Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wormfang
Langue pendue
wormfang


Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/11/2006

Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil) Empty
MessageSujet: Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil)   Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil) Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:04

Hello tous,

Je suis dans une guilde les phoenix de solaris http://frazil.free.fr

Nous sommes une guilde plutôt de "casual" gamer...

La raison de mon post est la suivante :
Jusqu'à fin de semaine dernière, nous avions monté une alliance de guilde afin de farmer Karaz...
chose faite (pour certains) pendant quelques mois...
Comme la nature humaine, n'aide pas certaines fois pour continuer à établir de bonne relation...les Raids (2 raid) ont explosés.

Chez les phoenix, nous sommes assez pour faire un raid Karaz en régulier...mais pas assez pour en monter deux (du moins pas assez de joueurs réguliers)...et pour continuer nos sorties sur Grull (pas encore tombé, mais nous l'ammenons à 25%)...

Donc connaissant Luinil / Drash / - Krol / Avario...je me demandais si vous ne vouliez pas (en premier pour pt les "pilliers" de la guilde" essayer un de nos raids...sur karaz...et si ceci vous branche...nous nous organisons pour monter les deux équipes raids...

Pour Karaz -
nous connaissons toutes les techniques des boss principaux (par exemple la zelle de vertu - nous ne la faisons presque jamais)...en une soirée nous montons jusqu'à l'échiquier..
Pour grull -
Nous tombons maintenant à chaque fois Maulgar et arrivons à jouer une pneu avec grull (avant que les heurts nous wipe)
Pour SCC -
nous avons une technique sur le monstre d'en bas (celui qu'il faut pêcher)
et pour l'oeil, nous en sommes à nos éssais sur le sacczageur.

Alors quand pensez vous ??? Boulet

Cu

Wormfang
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil) Empty
MessageSujet: Re: Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil)   Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:53

Salut,
Ben je ne sais pas si Drashnar a eu l'occasion de vous exposer notre avancement actuel, mais pour résumer, les bonnes soirées on monte jusqu'à curator. On n'a passé juste Curator quelque fois pour l'instant et jamais pu tenter les trash par la suite. Certaines personnes de la guilde ont pu farmer karazhan avec d'autres raids cependant. Enfin, ça ne veut pas dire que nous n'avons pas, pour certains d'entre nous, un stuff de qualité.
Donc, en gros, vous proposez quoi? Parce que là dessus, je trouve que ce n'est pas très clair. Une alliance serait une bonne idée étant donné le style de jeu casual des guildoux. Après, il faudrait voir les modalités, comment on se complète et pour quoi...
Qu'en dis notre cheer leader, enfin guild master préférée?

Adeana
Revenir en haut Aller en bas
cosette
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/11/2006

Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil) Empty
MessageSujet: Re: Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil)   Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:55

Personnellement je trouve l'idée bonne
Revenir en haut Aller en bas
wormfang
Langue pendue
wormfang


Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/11/2006

Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil) Empty
MessageSujet: Re: Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil)   Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil) Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:46

Hello,

oups sorry...trop de boulot ^^ mm pas le temps de lire les fofos..

En gros l'idée c'est plutot d'essayer de monter un / deux raid fixe pour continuer de "farmer" Karaz...Farmer est un grand môt, mais disons, que nous allons plus loin, nous sommes des casual, vous assi il me semble...donc nous pouvons à plusieurs aller encore plus loin...
Nous nous ne tombons pas coup sur coup le prince, mais disons que la technique est là...

Idem en passant pour grull - ou là faut qd mm être 25....donc encore plus difficile avec des joueurs comme nous / vous...

Allez faire un tour sur notre fofo ?? posez des questions ? demander à vous inscrire sur les sorties (ce jeudi et vendredi)....
Nous manque de pref des paladins...car faut de pref avoir deux pals pour ne pas trop s'embeter...

Allez bonne soirée à tous...

Pacal
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil) Empty
MessageSujet: Re: Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil)   Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil) Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:12

Je communique à Wormfang les noms des CG/officiers de notre guilde.

En théorie les phoenix devraient prendre contact avec vous...

Luinil
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Tetram
Langue pendue
Tetram


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2006

Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil) Empty
MessageSujet: Re: Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil)   Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil) Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:01

Bon, mieux vaut tard que jamais je crois, donc pour faire court, pour un alliance pourquoi pas mais il faut en parlez de vive voix avec les GM a mon avis pour savoir se qui interresse tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil) Empty
MessageSujet: Re: Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil)   Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil) Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:14

Wormfang

se propose de vous mettre en contact
mercredi prochain... (TS ou canal,...)

Pour ma part je suis favorable mais que cette alliance se fasse avec 1 objectif clair...
Si c'est pour faire un Kara... alors ce n'est pas pour équiper ceux qui derrière vont aller faire un serpentshrine. La gestion des loot (point Oh combien sensible) doit donc être faite en accord avec ce principe... (on va éviter le "je file le trucdelamortquitue à dupont et il est prio parce que tu comprends lui il est dispo pour les SSC tous les jours de 2h du mat à 10h30 Wink


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Tetram
Langue pendue
Tetram


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2006

Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil) Empty
MessageSujet: Re: Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil)   Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil) Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:16

Tous a fait d'accord avec toi Drash ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil) Empty
MessageSujet: Re: Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil)   Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [admis] Luinil et Krol nos CV's
» Wormfang pour vous servir.
» Pascal / alias Wormfang / Ptath / Ulven & Surma
» Kara en guilde!!!
» Pub de la guilde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser