Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pascal / alias Wormfang / Ptath / Ulven & Surma

Aller en bas 
+3
Orciel
elthar
wormfang
7 participants
AuteurMessage
wormfang
Langue pendue
wormfang


Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/11/2006

Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Empty
MessageSujet: Pascal / alias Wormfang / Ptath / Ulven & Surma   Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:02

Hello,

Bon certains me connaisse, d'autres pas - donc voici une petite présentation de mon profil.

Pascal
39 ans
Toutes ses dents
Joueur assez assidu, mais pas No life.

Perso :
Main : Wormfang
Chasseur Nain 70
Spé précision / survie
Métier : TDC / Spé Dragons
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Wormfang

Ptath
Druide Feral 70, spé coup de boule
Métier : Alchi / Herbo (Flacons)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ptath

Ulven
Druide Equi 70, spé poulet frites
Métier : Alchi / Herbo (Flacons)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ulven

Surma
Voleur Humain level 67, spé Combat
Métier / Enchant / Ingé (gnome)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Surma

Expérience Pré BC :
ZG clean
MC les deux premiers boss
Expérience BC :
KZ : clean
Grull : clean
Magth : clean
SCC : clean / farm
TK : clean (sauf kael pas farm tout le temps:)
Hyjal : clean (sauf Archi pas farm tout le temps)
BT : les 5 premiers boss..(jusqu'à Mother)

J'ai plutôt joué avec ptath, car les autres n'étaient pas assez stuff pour être pris..

Précédente guilde : les Renaissances (et avant les phoénix de solaris)
Raison du départ : Ne pouvant pas Raid au minimum 3 fois par week....j'ai donc été descendu au rang 6 (observateur)...donc en gros depuis quelques semaines j'étais dans la guilde plus pour faire du pvp que du raid...
Donc au bout d'un moment ceci ne sert à rien..

Raison de ma demande de recrutement.
D'un je connais certains d'entre vous....voir très bien
Rolling Eyes

Deux je sais que vous ne vous prenez pas la tête sur les sorties, mais essayer quand m^me d'avancer (pas trop guilde méga Casual)...donc ceci me vas plutôt très bien.
Par contre, je pourrais vraiment apporter (si ceci est possible) ma connaissance de Scc / Tk, qui sincèrement avec des joueurs sachant écouté et avec un stuff au mini dans les Kara...est assez simple (en dehors de la grosse).

Merci de vos réponses,

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Empty
MessageSujet: Re: Pascal / alias Wormfang / Ptath / Ulven & Surma   Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:03

Salut Pt... Ptheu...Ptath...j'ai juste? :p

Alors si je me souviens bien, tu est le "beauf" de Drash c'est ça? et tu est venue à un kara avec nous?
Est-ce que tu es pret a remplir les conditions nécessaires au guildage, à savoir donner tous tes sous à Boguette, danser nue sous la lune avec tes personnage féminin et SURTOUT d'accepter la dure charge dê voler le troll d'or de Babar? :p

'fin sinon.... bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Orciel
Langue pendue
Orciel


Nombre de messages : 60
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 14/02/2006

Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Empty
MessageSujet: Re: Pascal / alias Wormfang / Ptath / Ulven & Surma   Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:34

Kikoo Pascal/Ptath Very Happy

Merci de ton intérêt pour notre belle guilde et j'espère que tu t'éclateras bien avec nous si tu deviens membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Empty
MessageSujet: Re: Pascal / alias Wormfang / Ptath / Ulven & Surma   Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:26

Hello Worm!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh nous allons enfin récupérer notre casque T euhhh2?

De chasseur ^^

Ben écoute, même si tu ne te souviens plus de moi plein de bises!
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Empty
MessageSujet: Re: Pascal / alias Wormfang / Ptath / Ulven & Surma   Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:47

Salut Pascal Smile

Bienvue à toi! par contre comme l'a dit Eltahr va falloir récuperer mon troll d'or...si, si...

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
wormfang
Langue pendue
wormfang


Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/11/2006

Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Empty
MessageSujet: Re: Pascal / alias Wormfang / Ptath / Ulven & Surma   Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:52

PLop,

Le casque T2...voyons où il se trouve....pas là, là...enfin....dsl il était enfoui sous des tonnes de trucs inutiles violet d'un ancien temps Shocked

Merci, merci....pour l'acceuil...pour danser nue, no pb, mais je te propose de commencer pour me montrer..et après si la boulette est "bonne sous le nain"...why not..

Je vais vous wisp now, car je commence à me co pour gquit les renaissances....en passant j'ai un tétra chier de rererererolllssss...du level 23 le plus petit au level 50 le plus gros...

Pour finir "Gatt" tu à le bonjour / bonsoir de stéf.

Cheers

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
windol
Langue pendue
windol


Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 04/02/2008

Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Empty
MessageSujet: Re: Pascal / alias Wormfang / Ptath / Ulven & Surma   Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:31

Cool un nouveau ancien, ou un ancien nouveau Oo je m y perds. En tout cas bienvenu. reste plus qu une douzaine de personne et on laisse les raids 25 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Empty
MessageSujet: Re: Pascal / alias Wormfang / Ptath / Ulven & Surma   Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:07

bof bof les raids 25 perso lol
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Empty
MessageSujet: Re: Pascal / alias Wormfang / Ptath / Ulven & Surma   Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:12

si a 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Empty
MessageSujet: Re: Pascal / alias Wormfang / Ptath / Ulven & Surma   Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:44

à la limite ouais
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Empty
MessageSujet: Re: Pascal / alias Wormfang / Ptath / Ulven & Surma   Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:07

ben vu le up d'hier soir... on y va quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Empty
MessageSujet: Re: Pascal / alias Wormfang / Ptath / Ulven & Surma   Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:07

t'as vu comment que c'était pépère l'héro day? xD
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Empty
MessageSujet: Re: Pascal / alias Wormfang / Ptath / Ulven & Surma   Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:05

Oui, j'ai meme cru qu'on était en normal à un moment sauf qu'on lootait des insignes...

En tout cas hier on a fait un enclos Hero avec un groupe atypique : Boguette, Djarek, un war fury, un druide feral et un druide equi.
J'ai constaté en tant que heal que :
- le paladin protect n'a aucun soucis d'aggro (plus de bene de salut et pourtant hier une seule reprise quand Bog s'est endormie sur son clavier...)
- Il n'a plus de soucis de regen mana (ben il a du regen une fois apres un pack de 7 mobs... vi mauvais pull).
- Il prend moins cher (ca sent l'equipement orienté war qui sert enfin sur les trash Wink ).
- le paladin heal a encore moins de soucis de regen mana, les bonus soins ont baissé mais les soins sont supérieurs (de 200 à 300 en plus mini). Pour dire mes flash heal passaient à peu près à 1600 et mes greater heal critiquaient (souvent) à + de 7000.
- la gestion des sceaux à été modifiée en profondeur : plus complexe mais nettement plus performante.

J'ai aussi reco Gryna histoire de la préparer. Donc confirmation de ce que j'avais entendu/lu.
- les items ont vu leur armure réduite (on les partages avec les rogues) ce qui me fais passer de 33500 à 23500... ça fait mal sur les chiffres, moins sur les % :je reste à plus de 69,5 de diminution de dégats.
- Par contre on gagne un dernier rempart pour druide : 30 % de 18 000 pv (non buff) ça peut aider.
- de nombreuses tech passives qui diminuent les degats (30 % sur aoe, 12 % sur degats physiques et magiques, etc...)
- le droit en morph de lancer certains sort qui étaient reservés à la forme humanoide (ecorce qui diminue les degats subit et un sort qui permet de sarmenter en auto les attanquants...).
- un mode berseker, du degat amplifié sur les techs, un debuff genre fracasser armure + coup de tonnerre cumulé PASSIf (il s'applique tout seul, se cumule et dure 12 sec)...
- un balayage sans limitation de cibles (99 de degats de base) notre consecration à nous.
- un sort qui permet de toucher 3 cibles aves mutilation (NOTRE sort de generation d'aggro puisque'il amplifie les degats des saignements)
- un rez hors combat...
- une charge pour le chat (je pourrais interrompre Malcrass sant remorph en Ours...)

Bref, j'ai hate de tester cela mardi, miam!

Reste à voir pour Barungh.

Sinon pour ceux que ca pourraient surprendre, les insignes n'apparaissent plus dans les sacs. ils sont considérés comme une monnaie et sont visisble via l'interface de consultation du perso ( C ). Vous y trouverez aussi les montures invocables (Paladin et Démo).

Dans l'ensemble c'est un constat positif. Meme si je n'ai fini de mettre en place une interface à peu près jouable que vers 2h du math (et que sur Djarek et Gryna). Et oui, outre les addons à récuperer/changer, Blibli a eu la bonne idée de rajouter des sorts (argh need pleins de barres d'action).

Babar!

PS si l'amélioration du dps s'approche de ce que Blibli à fait pour le heal/tanking, on va s'amuser jusqu'a la sortie de l'extension.


Dernière édition par Barungh le Jeu 16 Oct - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
windol
Langue pendue
windol


Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 04/02/2008

Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Empty
MessageSujet: Re: Pascal / alias Wormfang / Ptath / Ulven & Surma   Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:14

Le rez hors combat , c est sans cooldown ?
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Empty
MessageSujet: Re: Pascal / alias Wormfang / Ptath / Ulven & Surma   Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:23

il semblerait Wink du coup le druide devient la seule classe à pouvoir faire gagner du temps dasn une instance puisqu'il peut se déplacer sous camouflage et allez rez un joueur derrière des mobs. A mon avis, à l'extension, il y aura (comme à strat) d enombreux mobs pouvant voir les fufus!

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Empty
MessageSujet: Re: Pascal / alias Wormfang / Ptath / Ulven & Surma   Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:45

ouais..le druide est cheat, nerf!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Empty
MessageSujet: Re: Pascal / alias Wormfang / Ptath / Ulven & Surma   Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:49

lol, c'est exactement ce qui me vient à l'esprit quand on me parle du paladin!!!

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Empty
MessageSujet: Re: Pascal / alias Wormfang / Ptath / Ulven & Surma   Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:34

toi,t'as pas du tester le war def encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Empty
MessageSujet: Re: Pascal / alias Wormfang / Ptath / Ulven & Surma   Pascal / alias Wormfang  / Ptath / Ulven & Surma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal / alias Wormfang / Ptath / Ulven & Surma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grandes lignes
» Wormfang pour vous servir.
» Wormfang - Guilde des Phoenix de Solaris (et Bf de Luinil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser