Oui, j'ai meme cru qu'on était en normal à un moment sauf qu'on lootait des insignes...
En tout cas hier on a fait un enclos Hero avec un groupe atypique : Boguette, Djarek, un war fury, un druide feral et un druide equi.
J'ai constaté en tant que heal que :
- le paladin protect n'a aucun soucis d'aggro (plus de bene de salut et pourtant hier une seule reprise quand Bog s'est endormie sur son clavier...)
- Il n'a plus de soucis de regen mana (ben il a du regen une fois apres un pack de 7 mobs... vi mauvais pull).
- Il prend moins cher (ca sent l'equipement orienté war qui sert enfin sur les trash
).
- le paladin heal a encore moins de soucis de regen mana, les bonus soins ont baissé mais les soins sont supérieurs (de 200 à 300 en plus mini). Pour dire mes flash heal passaient à peu près à 1600 et mes greater heal critiquaient (souvent) à + de 7000.
- la gestion des sceaux à été modifiée en profondeur : plus complexe mais nettement plus performante.
J'ai aussi reco Gryna histoire de la préparer. Donc confirmation de ce que j'avais entendu/lu.
- les items ont vu leur armure réduite (on les partages avec les rogues) ce qui me fais passer de 33500 à 23500... ça fait mal sur les chiffres, moins sur les % :je reste à plus de 69,5 de diminution de dégats.
- Par contre on gagne un dernier rempart pour druide : 30 % de 18 000 pv (non buff) ça peut aider.
- de nombreuses tech passives qui diminuent les degats (30 % sur aoe, 12 % sur degats physiques et magiques, etc...)
- le droit en morph de lancer certains sort qui étaient reservés à la forme humanoide (ecorce qui diminue les degats subit et un sort qui permet de sarmenter en auto les attanquants...).
- un mode berseker, du degat amplifié sur les techs, un debuff genre fracasser armure + coup de tonnerre cumulé PASSIf (il s'applique tout seul, se cumule et dure 12 sec)...
- un balayage sans limitation de cibles (99 de degats de base) notre consecration à nous.
- un sort qui permet de toucher 3 cibles aves mutilation (NOTRE sort de generation d'aggro puisque'il amplifie les degats des saignements)
- un rez hors combat...
- une charge pour le chat (je pourrais interrompre Malcrass sant remorph en Ours...)
Bref, j'ai hate de tester cela mardi, miam!
Reste à voir pour Barungh.
Sinon pour ceux que ca pourraient surprendre, les insignes n'apparaissent plus dans les sacs. ils sont considérés comme une monnaie et sont visisble via l'interface de consultation du perso ( C ). Vous y trouverez aussi les montures invocables (Paladin et Démo).
Dans l'ensemble c'est un constat positif. Meme si je n'ai fini de mettre en place une interface à peu près jouable que vers 2h du math (et que sur Djarek et Gryna). Et oui, outre les addons à récuperer/changer, Blibli a eu la bonne idée de rajouter des sorts (argh need pleins de barres d'action).
Babar!
PS si l'amélioration du dps s'approche de ce que Blibli à fait pour le heal/tanking, on va s'amuser jusqu'a la sortie de l'extension.