Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kara en guilde!!!

Aller en bas 
+6
Barungh
Lunya
Tetram
Adeana
Demoniake
elthar
10 participants
AuteurMessage
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Kara en guilde!!!   Kara en guilde!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:21

bon....ben...c est un peu dans le titre hein^^
alors pour commencer, j aimerais qu on note ici la liste les personnes ayant terminé leur(s) acces kara (vi...ben y en a bien qui ont plusieurs persos ^^)
Au fur et a mesure que j aurais des infos a vous donner, elles seront postées ici Smile

Pour les joueurs(joueuses) ayant deja un raid, suffit de dire quel personnage est disponible plutot que tel autre. Merci de souligner dans votre reponse le personnage que vous prefereriez prendre, on essayera de satisfaire un maximum de personne Smile (pis les non satisfait seront viré de la guilde!...non, je deconne ^^)

Si jamais on est plus de 10, et moins de 20, plutot que de faire du pick up, on organisera des roulements, histoire que tous ceux qui aient envie de tenter l aventure kara puisseent le faire Smile

Pour la petite info, la composition la plus mieu, ca serait pas plus d une occurence par classe, sauf pour pretre/war, ou alors, pas dans la meme specialité (exemple, un druide heal et un feral, ca va, mais 4 war def en meme tps...euh... ^^)

juste un dernier truc avant de passer a ladite liste... si on veut pouvoir concilier "soirees pourries" et "soiree kara", il va falloir:

-soit decider de ne mettre qu une "soiree pourrite" elthar par moi le mardi, pour 3 "kara".
-soit decider de faire 1 semaine sur deux "kara", "soirees pourries", en gardant le mardi
-soit rajouter une soiree guilde dans la semaine si vous en voulez plus, auquel cas, il faudrait decider du jour en plus...mais...vous avez envie de vous "forcer" a jouer plus d un soir par semaine vous?
-soit voter Obiwan Kenobi aux elections, parce que franchement...les candidats vous font trop pleurer, et pas forcement de rire xD


Liste des gens ayant leurs acces pret:
-Elthar/ mamannoel (qui est en raid elle, pour decouvrir comment que ca marche la bas pour faire tomber des jolis trucs qui brillent)
-Pucci/Adeana(en raid)
- Tamieu
- Maligne
- Gatt
- Luinil
- Hesperos
- Larsen
- Eiffel


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demoniake
Bavard
Demoniake


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 02/11/2006

Kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde!!!   Kara en guilde!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:27

Plop

Demoniake spé affli ayant le prerequi kara dispo quand vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbabelcools.editboard.com
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde!!!   Kara en guilde!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:28

Pucci / Adeana (déjà en raid Karazhan, pareil découverte technique, si problème de heal je l'en sortirais peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Tetram
Langue pendue
Tetram


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2006

Kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde!!!   Kara en guilde!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:57

Tetram a son acces bédivere commence tous juste les quetes

Et perso je vote Obiwan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde!!!   Kara en guilde!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:06

Ben moi ce sera Malignette mais manque encore GT2

Et Gatt spé féral Smile

Je pense que si on veut un peu avancer, il faut soit faire 2 soirées soit une soiree pourrite par mois avec tout le monde c'est super pour la guilde ça Smile

A voir, mais pas facile pour tout le monde de libérer 2 soirs
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde!!!   Kara en guilde!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:54

Bon je reposterais après mon Arcatraz et GT2 pour finir l'accès.
En tout cas ce sera avec Babar pour l'instant, Gryna n'étant que 60 Smile.
En fonction de la compo et du nombre de guildous, je resterais spe fury/def ou passerais spe def.

Je suis ok pour deuxieme soir mais vendredi de preference. Sinon entre une soirée pourrie d'Elthar par mois uniquement ou en alternance avec Kara...je suis open pas de préference non plus!
Votre Babar.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel
Langue pendue
Eiffel


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2006

Kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde!!!   Kara en guilde!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:52

Il manque GT1 et GT2 à Fanzer (Démo), Arca, Caveau et GT 2 à Eiffel (prêtre) et tout à Eifel druide Smile

Je privilégie Eiffel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde!!!   Kara en guilde!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:25

Oui a ce sujet, comme la plupart des guildous ont des tonnes de persos HL, ce serait bien que chacun précise son main d'instance comme ça on voit bien si le groupe s'équilibre et de qui on a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
cosette
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/11/2006

Kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde!!!   Kara en guilde!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:20

Moi main instance c'est le beau et grand mage qui se balade avec des gnomes entre les jambes et qui need du stuff pretre.... mdr
Pour l'acces reste toujours GT2 qui devrait se finir cette semaine vu que quelques guildoux en sont arrivés à ce point là ( Féfeil, Lulu,Gatt)
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel
Langue pendue
Eiffel


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2006

Kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde!!!   Kara en guilde!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:28

Miam GT2
Revenir en haut Aller en bas
Boggy
Langue pendue
Boggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2007

Kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde!!!   Kara en guilde!!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:56

Ban Bibi 70 donc vous avez un "tank" à votre disposition pour tout type d'instances... si je suis là!

Dans l'immédiat need Laby pour la première partie
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde!!!   Kara en guilde!!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:24

on programme ca en semaine, des que je recup la connection
Revenir en haut Aller en bas
amyriana
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

Kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde!!!   Kara en guilde!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:21

Ma prétresse a son accés, mes autres persos en sont loin (ils sont même pas encore 70).
Revenir en haut Aller en bas
cosette
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/11/2006

Kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde!!!   Kara en guilde!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:47

Acces Tamieu up
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde!!!   Kara en guilde!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:33

CA Y EST!!!!!!!!!!!
Donc Babar dispo avec son ch'tit accés lui aussi! Merci au groupe de roxxxor d'hier soir (Amy, Heili, Samlye et Luinil) monté par Lulu et Luinil (merci au TS) et surtout au familier de Luinil qui est un még-roxor (en même temps c'est normal il s'appelle Barungh...à propos Luinil je t'ai dis que moi aussi j'allais monter un chasseur???)!

Toujours spe fury/def avec 5/42/14 (soit dernier rempart, maitrise du blocage et 2/3 en defi... les spe def comprendront Wink) de quoi off tank si nescessaire sans trop perdre de dps! Cela fait bientôt un mois que je teste et ça à l'air pas trop mal. Bon toujours près à me respé en pur Def si need!

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde!!!   Kara en guilde!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:09

de toute facon babar, si on veut pouvoir emener deux wars + un druide feral, il faut qu un des deux war soit fury ou arme... de cette maniere, on a un MT, et 2 off tank dont un dps
donc, ne change rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde!!!   Kara en guilde!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:34

Elthar....JE T'AIME!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde!!!   Kara en guilde!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:37

ouais...je sais Smile
bon...pour infos, j ai deja reussit a pondre une liste "interessante", mais ca va necessiter pas mal de roulement, je prefere prevenir de suite... j en dirai plus qd ca sera vraiment au point
Revenir en haut Aller en bas
cosette
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/11/2006

Kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde!!!   Kara en guilde!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:08

Au pire du pire on peut pas mettre au point deux raids kara vu le nombre grandissant de membre obtenant leur acces ces derniers jours.....??
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde!!!   Kara en guilde!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:22

2 ce sera très très dur mais il faudrait songer a tourner sur 2 soirs et pas forcément avec les 10 mêmes personnes.

A réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara en guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Kara en guilde!!!   Kara en guilde!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara en guilde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du 1er kara en guilde
» Pub de la guilde ...
» guilde
» au revoir
» photo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser