Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ORGANISATION RAIDS GUILDE

Aller en bas 
+21
chazamito
Hylo
Yzoa
Mylenia
azalys
amyriana
Eithel
ixa
moriar
elthar
Goontay
Virphae
Barungh
Adeana
Linsha
Eclessia
Luinil
Nakpane
Aràgorne
Kerenn
Lunya
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:31

Alors nous avons toujours du mal avec ces fameuses inscriptions parce que nous avons des allergiques.
C'est pas très rare comme symptôme mais il faut être très vigileant.
(Les doigts peuvent rester collés au clavier si si!)

Alors ce que nous avons pensé avec Miss Adeana (tu as vu je l'ai bien écrit) c'est que nous devrions faire une liste fixe pour le mardi. Des gens qui prévoient leur soirée pour leur sortie de guilde. Vu que nous dépasserons 20 étant donné des statistiques des dernières sorties, je ferai un planning de roulement. Donc nous ne jouerons pas forcément tous les mardis mais on essayera de faire équitable.

Donc up pour le mardi de façon fixe (sachant donc qu'il y en aura de libres de prévus). Je m'engage à venir si je suis prévu et à prévenir si j'ai une indisponibilité!



Si je comprends pas je demande une explication

Guerriers
Babar
Ixa
Tetram

Prêtres
Amy
Hylo
Ago
Hartur

Démo
Maligne
Shizuru

Mages
Kerenn
Elthar
Moriar
Mylenia

Druides
Adeana
Gatt

Paloufs
Nakpane
Linsha

Chassous
Luinil
Virphae

Voleurs
Eithel
Heili
Larsen

20

Sinon pour 2eme jour j'ai pour l'instant demandé directement aux personnes que j'ai croisées, j'ai. (sachant que ce sont les jours pas impossibles a priori mais sans garantie 100%)

Lundi: ago, yzo, larsen, moriar, snake, eclessia, heili, kerenn Amy 9

Mercredi: ago, yzo, larsen, nakpane, snake, eclessia, goontay, moriar, maligne, gatt, heili, amy 12

Jeudi: ago, yzo, larsen, nakpane, snake, eclessia, goontay, moriar, maligne, gatt, heili, amy 12

Vendredi: ago, yzo, larsen, adeana, hylo, eclessia, moriar, maligne, gatt, luinil, heili, amy, babar, jack ( 14

Samedi: Ago, yzo, larsen, nakpane, moriar, heili, babar, jack 8

Dimanche: ago, yzo, larsen, snake, moriar, maligne, gatt, heili 8

VENDREDI ADJUGE POUR LE MOMENT ONYXIA
Pas 2eme soir: mylenia


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 18:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerenn
Langue pendue
Kerenn


Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2005

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:38

Up pour m'inscrire en fixe!

Par contre, ce système va impliquer que certains ne feront zul ou AQ qu'une fois par mois ce que je trouve un peu dommage. Je vais relancer l'idée pour la énième fois mais est ce qu'on pourrait pas mettre en place un 2ème jour : par exemple, zul en fixe tous les mardis et AQ un autre jour (qu'on finit par imposer, quitte à tirer au sort parce que de toute façon on trouvera jamais un jour qui convient à tout le monde!)
Zen pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:48

Beuh non je pense qu'il est peu probable que ca soit si peu qu'une fois par mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aràgorne
Langue pendue
Aràgorne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2005

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:08

je dit juste une chose regarde le poste zul gurub mardi
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:39

Je ne me tape pas des posts pour le plaisir tu sais, si je regarde la version "mardi" précédente qui date de juin, il y a elmo qui a arrété de jouer pour le moment, mira qui n'a pas été la les dernières fois et orciel qui a eu les soucis de santé qui l'ont un petit peu empéché de jouer.

Je pense qu'une mise a jour s'impose alors essaye de ne pas me saper l'organisation ni le moral avec ce genre de réflexions s'il te plaît, ça fait pas avancer le schmilblick!

Contenter 30 personnes qui n'ont pas le même rythme est assez difficile comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nakpane
Langue pendue
Nakpane


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/05/2006

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:55

Up en fixe pour mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:05

Up aussi en fixe.

J'ai un peu ralenti le rythme car la fatigue de début d'année scolaire se fait sentir (héhé le plus grand apprends à lire - donc devoir à la maison maintenant) mais je réserve toujours mon mardi Razz Razz

Je suis partant pour une seconde soirée, éventuellement à AQ.

Je suis aussi partant pour , un autre jour, le début/fin de soirée Onyxia (même si pour l'instant seul drahsnar à les prérequis).

Luinil

Avario/Krol down pour l'instant...

D'accord avec Adeana, il faut surtout gérer un équilibre de classe (la réussite du raid avant tout Razz )
Perso si vous need mon prêtre plutôt que Luinil, pourquoi pas !? (bon ok il fait kiki par rapport aux supermégamasterhealers de la guilde, mais va bien faloir que j'apprenne à le jouer en raid)

Surtout: bon jeu dans une bonne ambiance Razz:P


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Eclessia
Bavard
Eclessia


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:52

Up aussi pour la mardi de façon fixe, sachant que l'idée de Kerenn est à retenir, une soirée par semaine je trouve que c'est peu Crying or Very sad

Mais je comprend que réunir tout le monde en même temps est loin d'être facile batman
Revenir en haut Aller en bas
Linsha
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2006

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:56

Up en fixe
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeMar 3 Oct - 4:22

Ben up en fixe pour le mardi Smile
Pour le roulement, l'idée c'est aussi d'avoir des fixes par classe... sachant qu'il y a surnombre dans certaines classes et qu'il faudra bien équilibrer le raid... C'était surtout par souci d'équité et d'efficacité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:38

Bonjour à tous et à toutes!
Up en fixe!
De mon coté, je pense toujours qu'une deuxième soirée en full guilde est un peu Utopique.
J'ai constaté qu'en semaine ou en week end, il est très rare d'avoir + de 15 guildous connectés en même temps et que souvent une partie d'entre eux est déjà en VHL (MC surtout).
Par contre, nous sommes régulièrement invité par l'intermédiaire de Drashnar à Zul le vendredi avec une guilde qui débute (vendredi dernier pas un boss : whipe sur Jeklik et bug venoxis Sad demandez à Jacklepreux ce qu'il pense de son premier Zul Wink ).
Je pense que c'est la meilleur solution a l'heure actuelle pour une deuxiéme sortie, c'est à dire une entraide/alliance avec une guilde plus petite désirant faire Zul (ou AQ).
Il me semble difficile vu la taille de notre guilde de faire autrement et tant mieux car c'est aussi c'est ce coté familiale qui rend nos sorties si intéressantes!

Toutefois, si vous décidez d'instaurer un deuxième soirée guilde je tenterais d'être présent, si c'est le vendredi ou le samedi, par contre je ne pourrais pas négocier auprès de ma Bibou les mêmes horaires que le mardi, ce sera sans doute du 20h45 / 23h15 max! C'est d'ailleurs en raison de ces horaires un peu limités (me permettant d'être tranquille le mardi) le reste de la semaine que je ne m'inscrit pas à MC Sad

J'aimerais autant conserver le roulement actuel (Zul, AQ le même jour et peut être prochainement Onixya en debut/fin de soirée?), car le mardi soir je me suis arrangé pour n'avoir (presque) aucune contrainte d'horaire ce qui ne sera (comme expliqué plus haut) jamais le cas pour un autre soir.

Votre Babar Smile

PS A mon avis, je ne pourrais pas alterner entre deux jours différents comme Virphae (voir post suivant Wink )!

PS 2 Je suis d'accord avec Adeana et Luinil. Ok pour entrer Gryna à la place de Babar en fonction du besoin. Par contre j'aimerais (vu mes faibles possibilités de jeux Sad ) finir de monter ma reput avec Babar en priorité. De même certains boss lachent encore des loots qui interressent mon voleur en plaque et je n'aimerais pas les voir Dez devant Gryna (voila Kerenn et Turambar prévenus). Sans compter que les autres guerriers ne peuvent pas vanish ou suriner eux... confused Comment ça? Moi non plus? Zut, Eithel m'a barratiné alors!!?!! lol!
Malgré tout je suis aussi pour le raid/ la guilde en priorité (et donc le plaisir de jouer Smile ) donc si il le faut, demandez sans hésiter. Je me ferais un plaisir d'entrer Gryna!


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 17:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:52

Salut tout le monde,

UP en fixe.

J'aurai du mal pour une seconde soirée (pas en fixe en tout cas). Par contre, en cas de besoin, je peux alterner facilement : ne pas faire la soirée du mardi pour faire la seconde soirée. shakng2

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Goontay
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2006

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Organisation   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:00

Comment vous le savez tous, pour moi pas de souci, je suis co tous les soirs, je suis up pour etre fixe .... en ce qui concerne le deuxieme soirée, faut reconnetre que c'est quasi impossible a organiser, bcp d'entre nous aillant des raid fixe en fin de semaine .... les autres ne pouvant se connecter pour des raisons divers que nous comprenons (fatigues, travail, maladie ...)
Je trouve ça dommage de relancer le debat maintenant alors que lorsque nous avons poster un message afin de prevoir un eventuel deuxieme jour en guilde il y a quelques mois, bcp n'ont pas repondu.
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:50

up pour le fixeaussi, et dispo pour une "hypothetique" seconde soiree Wink
Revenir en haut Aller en bas
moriar
Bavard
moriar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:00

je prêt pour m'inscire en fixe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerenn
Langue pendue
Kerenn


Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2005

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:55

Je pense qu'une deuxième sortie c'est faisable et souhaitable parce que sinon ça veut dire que certains ne feront que 2 ou 3 sorties sur 4, ce qui est vraiment peu et personellement je n'ai pas envie d'aller me mettre dans un raid hors guilde.
Je pense que si tout le monde y met un peu de bonne volonté ça peut se faire. En effet on est pas souvent 20 connectés un autre soir que le mardi mais c'est peut etre aussi parce que certains jouent des rerolls ou qu'ils ne se connectent pas parce qu'il n'y a rien de prévu.
On pourrait au moins essayer je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
ixa
Bavard
ixa


Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2006

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:49

je suis pret pour etre up fixe pour le mardi ou sinon un mardi sur deux pour laisse la place a un autre membre de la guild , je previendrais avant ci je ne peut pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Eithel
Langue pendue
Eithel


Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 10/08/2005

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:00

Up :p faisont court et bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://contreedessonges.free.fr/forum
amyriana
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:23

Inscription en fixe tous les mardis, mais en commençant très mal : certainement absent mardi prochain (10 octobre)
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:53

Ce qu'on peut faire pour moins tourner aussi c'est éventuellement voir si il y en a qui préferent zul a Aq et inversement. Deja voir si il y a une liste complete pour chacun des 2 Smile

Dites Aq ZUL
LES DEUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azalys
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2006

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:05

Out pour les deux en raid fixe, une fois de temps en temps si il reste de la place ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia
Bavard
Mylenia


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Vitrolles (13)
Date d'inscription : 16/08/2005

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:26

Up en fixe pr le mardi qq soit l'instance mais toujours prête à laisser ma place. Par contre pour ce qui est de la question de Kerenn, je ne suis pas dispo pr un deuxieme jour, ou alors éventuellement le samedi ou dimanche soir mais je doute que ce soit le cas de bcp de monde
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:21

Re!
Et bien Lulu je suis un peu comme Mylenia, AQ et Zul m'interresse mais il n'y a que le mardi ou je n'ai pas a me soucier des horaires. Pour le deuxième jour si il existe, que je suis dispo et qu'il y a de la place je serais plus limité (23h00/23h15 max).
On pourrait à ce moment là alterner pour que tout le monde soit content :
1er mardi Zul, deuxième jour AQ
2éme mardi AQ, deuxième jour Zul
3ème mardi Zul, deuxième jour AQ
etc...
Comme ça ceux qui aime le fonctionnement actuel ne se plaindront pas et sinon on peut au choix et selon les dispos faire Zul toute les semaines, ou un AQ, ou alterner, etc...
Faudra par contre un leader différent pour chaque jour pour éviter de repartir sur la même session :
"Ben, on est mardi on vient de rentrer dans Zul et Hakkar est déja mort???? A oui on a vidé Zul samedi Sad"

De plus le mieux est sans doute en fonction des dispos d'avoir un noyaux dur pour chaque sortie (peut être différent entre les deux jours) et de compléter avec priorité ceux qui ne peuvent participer qu'à une sortie par semaine.
A voir, mais pour contenter tout le monde il va falloir qu'il y ai quelqu'un qui organise et oriente les gens. Bon courage Wink.
Votre Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:02

lunya a écrit:
Ce qu'on peut faire pour moins tourner aussi c'est éventuellement voir si il y en a qui préferent zul a Aq et inversement. Deja voir si il y a une liste complete pour chacun des 2 Smile

Dites Aq ZUL
LES DEUX!!!!

Ben je comprends pas tout, remarquez je suis que chasseur ;-) je colle des flèches pour que babar sache où tapper (il a du mal sinon Razz )

Faut répondre Aq ou Zul .... et la boss dit "les deux" ??? c'est pas une réponse du QCM ça Wink ( ok luinil= Boulet )

Bon ben moi aussi Up pour les deux, avec une préference pour le vendredi soir...

Sinon l'idée de babar et pas si mal, alterner... en plus les indisponibles du mardi pourront aussi faire les deux instances...

Edit: Oups mon avatar a morflé... ca doit venir de l'éviction d'hier soir... non je ne suis pas déguildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Yzoa
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2005

ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:22

Je ne peut pas m'avancer à être fixe car mon nouveau boulot comporte pas mal d'imprévus.
Je suis donc comme Amy, je me connecterais le mardi soir et viendrais si y'a de la place pour une démo.

En tout cas je suis trés contente que l'on arrive a finir Zul Gurub en une seule soirée !! du coup je trouve l'instance moins pompeuse Very Happy et donc je suis up pour AQ comme ZUL.


A bienôt vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISATION RAIDS GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION RAIDS GUILDE   ORGANISATION RAIDS GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION RAIDS GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau dans l'organisation
» Kara en guilde!!!
» Pub de la guilde ...
» au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser