Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 au revoir

Aller en bas 
+4
Kerenn
(*LuO*)
Nakpane
moriar
8 participants
AuteurMessage
moriar
Bavard
moriar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

au revoir Empty
MessageSujet: au revoir   au revoir Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:59

je vous annonce je que je quite la guilde, l'ambiance n'y est plus. je me serai bien éclatté avec vous durant les raids, mais bon le temps change les gens aussi.
cela dit, ce n'est pas par ce que je quite la guilde que je briserai les liens avec les personnes qui me tiennent à coeur.
voilà bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nakpane
Langue pendue
Nakpane


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/05/2006

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:06

Je comprend Moriar et l'acharnement porté sur toi m'insuporte . . .
Revenir en haut Aller en bas
Nakpane
Langue pendue
Nakpane


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/05/2006

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:59

L'ambiance se dégrade fortement et les personnes que j'aime partent de plus BC va foutre encore plus la merde . . .

De plus moriar est mon meilleur ami IRl et voir certains le considérer comme un moins que rien pour des raisons qui n'éxistent pas m'attriste lourdement.

Je remerci toutes les personnes avec qui j'ai passé d'inoubliables moments et avec qui je garderai contact s'il le veulent bien

Lov fighters Smile

Besoin d'air Sad


Dernière édition par Nakpane le Mer 27 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(*LuO*)
Langue pendue
(*LuO*)


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2006

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:33

C'est dommage que tout parte en sucette comme sa Crying or Very sad meme dans un jeu les gens arrivent à se détester .. /clap puker
Revenir en haut Aller en bas
Kerenn
Langue pendue
Kerenn


Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2005

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:06

Bonne continuation à vous deux.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Goontay
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2006

au revoir Empty
MessageSujet: Depart   au revoir Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:57

J'avais bien envie de réagir a cela Laughing

Nakpane
Je regrette ton depart, car malgré que je trouve que tu te laisse un peu trop influencer quand tu es connecté en meme temps que Moriar a flooder la canal guilde avec je ne sais quelles conneries, je sais que tu reste un mec cool, sympa et qui sais jouer. On a fais un bout de chemin ensemble grace a notre raid MC et j'ai appris a t'apprecier. Les combattants perdent la un bon palouf. Donc Bonne route a toi, je te met dans ma liste de contact et n'hesite pas si tu besoin d'un coup de main.

Moriar
Ben comme je te l'ai dis la derniere fois, je ne t'apprecie pas du tout, ton comportement de gamin m'ennerve, redescent un peu sur terre, tu n'est pas et meme tres loin d'etre le meilleur mage d'Hyjal. Je ne t'ai jamais consideré comme un guildou et la reflexion que tu as osé faire, "pouilleux de guildous" m'a vraiment mis en rogne d'ou les quatres verités que je t'ai dis la derniere fois. Donc tu imagine bien que ton depart, ben je m'en cogne completement (ça ne changera pas grand chose pour les combattants vu ton taux de présence au sorties Guilde ...). Néanmoins, tu garde une place de choix dans ma BL. Very Happy

En ce qui concerne l'ambiance qui se degarde, ben je n'ai rien remarqué de particulier, ce n'est pas parce que Lulu et Gatt ne sont pas bcp connecté en ce moment qu'il faut balancer des conneries a propos de l'ambiance ...
Nous continuons a prendre plaisir a jouer ensemble, nous les roxxor qui ne sommes pas parti en vacances. (alias Elio, Heili, Elthar ... pour ne citer qu'eux). Lulu et Gatt ont d'autres choses a faire en se moment que de lire le forum et d'entendre dire que l'ambiance se degrade alors que ce n'est pas le cas. Il y a eu effectivement eu un probleme avec Moriar la dernière fois mais cela a été reglé.

OSEF les rumeurs .......bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
(*LuO*)
Langue pendue
(*LuO*)


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2006

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:00

Sa vole pas haut du tout... moi aussi je l'ai floodé le canal guilde !
Citation :
En ce qui concerne l'ambiance qui se degarde, ben je n'ai rien remarqué de particulier, ce n'est pas parce que Lulu et Gatt ne sont pas bcp connecté en ce moment qu'il faut balancer des conneries a propos de l'ambiance ...

Ben si justement si on applique pas la technique de l'autruche on s'aperçoit qu'elle se dégrade l'ambiance :/
Citation :
Il y a eu effectivement eu un probleme avec Moriar la dernière fois mais cela a été reglé.
Ben à ta place je comprend pas pourquoi tu continue alors si tu lui a déja dit ce que tu pensais de lui. Ce que tu dit là c'est uniquement pour te justifier ?

mais bon aprés je dis sa je dis rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Goontay
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2006

au revoir Empty
MessageSujet: Guilde   au revoir Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:16

mais d'ou qu'elle se degarde l'ambiance de la guilde ?

Certe il y a eu l'histoire de Turambar mais cela concerné que quelques personnes et cette histoire est a présent reglé.
Apres si tu considere que la prise de bec de Moriar avec plusieurs d'entre nous est dûe a la mauvaise ambiance dans la guilde ben non, cela n'a rien a voir.
Moriar a dis des choses qu'il n'aurais pas du dire ce qui a entrainé les reactions de plusieurs d'entre nous qui étaient connectés a ce moment la et nous lui avons fais comprendre ce que nous pension de lui. Donc ce ne fut qu'un accrochage parmis d'autre qui c'est reglé par le deguildage de Moriar.
Apres Nakpane etant le meilleur ami de Moriar decide de deguilder aussi, cela n'est pas du a la mauvaise ambiance de la guilde mais a la desision de son pote qui l'a une fois de plus influencé.
Je sais Luo que tu est proche d'eux, alors ne met pas toute cette histore sur le dos de l'ambiance alors que cette histoire n'aurais jamais éclaté si des mots malheureux n'aurais pas été balancé sur la canal raid.

Par contre si tu considere comme moi que de s'insulté entre Guildou degrade l'ambiance de la guilde, je suis d'accord avec toi, et alors ne prend pas la defense de Moriar. D'apres mes souvenirs, tu n'était pas connécté au moment de l'ambrouille. Nous prenons toujours autant de plaisir a jouer tous ensemble, surtout en ce moment a PVP, Elthar, Tetram, Heili, Elio seront la pour te dire que eux aussi, prennent plaisir "enfin j'espere" a jouer au sein des combattants.

LUO - "Ben à ta place je comprend pas pourquoi tu
continue alors si tu lui a déja dit ce que tu pensais de lui. Ce que tu
dit là c'est uniquement pour te justifier ?"

D'ou et au pres de qui je chercherais a ma justifier? Je tiens juste a préciser le pourquoi du deguildage de Moriar vu que j'en suis pour ma part dans cela et stopper les mauvaises langues qui balances des conneries non fondées sur l'ambiance de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:41

Ben bonne continuation à tous les 2 alors.

Nakpane, je te regretterai car tu es quelqu'un de bien, de très sympa en tant que personne et un bon joueur de surcroit.

J'espère encore te croiser!

Bisous et bon début d'année quand même, on verra bien ca que nous réserve BC Smile
Revenir en haut Aller en bas
(*LuO*)
Langue pendue
(*LuO*)


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2006

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:24

oui Goontay c'est sur mais j'étais pas là.Je suis pas souvent là d'ailleurs et pour rester en contact avec la guilde ben j'ai que le forum.. Et quand je vois que des gens partent pour X raison la moindre des choses c'est de ne pas mettre à la vue de tous que tu t'en cogne de tel ou tel personne c'est sa justement qui peut la dégrader l'ambiance non ?
J'ai rien contre toi j'ai rien contre personne.Mais c'est pas plus mature ( oui j'ai 17 ans et ?) de rester un minimum poli rien que par respect des personnes qui ont pas envie de lire sa sur leurs amis ? aprés je dis sa je dis rien hein ...
Citation :
Je tiens juste a préciser le pourquoi du deguildage de Moriar
personnelement j'ai plus l'impression que tu le pourris plutot que d'expliquer grand chose mais bon ..
c'est tout c'est dommage et les réactions encore plus
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:52

mais arretz de vous prendre la tete... c est noel, vous vous rappelez? en plus, on change bientot d annee Wink
bizzz tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nakpane
Langue pendue
Nakpane


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/05/2006

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:55

Mici Luo, merci goontay et lulu pour tout ces compliment ainsi que tout les autres qui on fait tant pour moi, Obligé je resterait en contact de toute manière Smile

Mais sachez que mes décision je les prends moi même je n'ai pas envie de m'éxpliquer plus en détails car cela pourrait relancer une polémique.

Seulement je suis quelqu'un qui assume ses actes et qui sait surtout les prendres seul, non je ne me laisse pas influencé et je sait très bien ce que je fait et pourquoi je le fait



Un chose est sur vous allez me manquait, mais il n'est pas impossible que l'amour des combattans à mon égard me rapelle une certaine nostalgie qui me donnerait un jour l'envie de revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
moriar
Bavard
moriar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:58

bon je voulais mettre un PS, mais j'ai pensé que sa ne serait pas necessaire : on ne casse pas du sucre sur le dos.
goontay que tu enrage ne te donne pas le fais d'avoir raison à tout.
en me disant de redecendre sur terre et de me traiter de gamin, c'est dommage c'est tout... à un de ces jours peut être, le jour ou tu parlera raisonnablement tu reviendra me parler.
ensuite, je n'ai entrainé le départ de personne et beaucoup de gens se sont juste contenté de critiquer et de passer leurs nerf le jour ou j'ai fais 1 fois onyxia avec mon raid, c'est un peu partis de là et les gens n'ont pas forcément cherché à réfléchir. c'est dommage mais je devais m'attendre de toute façon à ces genres de réactions. mais en tout cas une chose est sur c'est que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec les combattants.
désolé si je n'ai pas changé d'avis meme si vous essayé de me prouver le contraire. il est temps de prendre du recul. sur ce aurevoir une deuxième fois et bonne continuation quand même à tous.
2ème NB :(je ne reviendrai pas sur le fofo, alors si le matracage vous plais, il sera illusoir mais la masturbation intélectuelle sera géniale !)
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:06

au revoir a tous les 2, et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetram
Langue pendue
Tetram


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2006

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:02

a une prochaine vous 2, désolé du temp de reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser