Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 KARA : Groupe B

Aller en bas 
+5
Tetram
Boggy
Adeana
elthar
Barungh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

KARA : Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA : Groupe B   KARA : Groupe B - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:10

Ben euh... mince alors... on m'a toujours dit que j'étais trop calme posée réservée, timide j'en passe et des meilleures... Je suis carrèment étonnée de passer pour l'agressive de service... Enfin je veux dire que je ne voulais pas m'en prendre sauvagement à Eifel, si c'est ce qui ressort, j'en suis bien désolée Sad
J'étais juste exapérée de voir qu'il est plus facile de critiquer plutôt que d'agir ... sans compter que la "sécheresse" de ton m'a un peu fait sortir de mes gonds oui...
Oui c'est de façon passionnée que j'en parle parce que oui ça fait longtemps qu'on préparait ça et que cette "synergie" commune est à la fois usante et exaltante.
Donc, je ne m'excuse pas de penser que d'une façon générale, ce serait plus pertinent de discuter avec les concernés, plutôt que de s'embarquer dans des suppositions fausses ...
Revenir en haut Aller en bas
cosette
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/11/2006

KARA : Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA : Groupe B   KARA : Groupe B - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:13

Personnellement je vais donner mon avis pour une fois.....
Je me rappel d'une époque pas si lointaine de ca ( avant le début de MC avec les babels) où on c'est mis en mode farming de set TO a l'époque (mon dieu les stats de merde mdr) pour pouvoir assurer un minimun au début de MC c'était tout les soirs..... ( et oui franck tu l'as peux etre oublier mais c'est toi qui healer mes fesses a cette époque là).
Concernant kara ben pour y aller avec mon mage je certifie sur l'honneur que ce n'est pas seulement un question de lead cette instance, car les mobs sont super resistant et te OS facilement sans crier garre!!!!!!
Donc avis aux amateurs qui aiment galérer 3h sur un boss car les 10 péquins qui sont là n'ont pas un stuff convenable et donc du coup ils sont soient OOM rapidement ou alors il tank et boom deux claques et mangent la poussière..... ben je dis a ces gens là ben oui fallait s'investir un peu avant de passer le vortex...
Ensuite si dans le BC il y AUTANT de réput a up c'est pas seulement pour faire chier les joueurs mais tout simplement pour se stuff convenablement avant d'aller mettre des claques aux boss de Kara, donc si pour certains avoir son acces Kara suffit a lui faire intégrer un raid ben il reve en couleurs donc je n'ai que quelques mots à dire et en plus ils sont super simple à comprendre...

ALLEZ en instance choper vos 3.5 minimun au passage ca up vos réputations facilement, je pense qu'il y a suffisament de monde dans cette guilde pour monter des groupes.. A oui aussi ce n'est pas a 20h45 ou autres heures peu importe que l'on monte un groupe. Donc en résumé Kara==== Un minimun d'investissement ( et oui c'est con mais cet investissement c'est pas faire les acces, si cela se resumé a cela, kara serait une instance pour newbie ambulant)

Sur ce je vous salue bien bas chers lecteurs...
A ce soir pour une instance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

KARA : Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA : Groupe B   KARA : Groupe B - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:16

UNE OUTRE A BIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI????????????????????????????????????????????????????
...
OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'aime alors, c'est super...par contre j'ai un peu peur de la réponse, mais... Par où on boit???

Babar...

PS : ton fd et tes pièges ne te sauveront pas toujours de la mort Virphae, alors attention!!! Je risque de tanker à poil un moment (et une outre à bière ca encaisse pas du tout!!!) et avec Effeil en soin te raconte pas le GROSSSSS WHIPPPPPPPPPE!

PS up pour les tarés!!! Court, efficace, un vrai slogan de pub...
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

KARA : Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA : Groupe B   KARA : Groupe B - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:21

PS : Virphae

Pucci est au regret de décliner ton offre. En effet, en tant que guerrière de sexe féminin et de race gnome, elle ne peut épouser ( vu son grand arbre généalogique, ainsi que sa lignée parentale ... hein papa tetram^^); qu'un elfe minimum avec du t75 au moins, qui lui servira d'esclave à chaque heure du jour et de la nuit pour :
- polir son épée
- nettoyer et faire briller son armure
- cirer ses belles bottes
- nettoyer son magnifique canon + 13 endu
- lui préparer des repas énergétiques et équilibrés pour les batailles qu'elle a à mener
- masser son superbe petit corps de gnome tout en muscle, endolorie après avoir tapé toute la journée sur du mob récalcitrant (la viandre faut l'attendrir non mais^^)
- assurer un revenu à la hauteur de ses goûts de luxe (manoir et château à Hautebrande; villa sur la plage de beauty bay, duplex à shattrah), monture épique requise évidemment.

Bref, il n'est pas encore né celui qui pourra faire tout ça Virphae... alors en attendant, pucci se morfond dans son célibat Razz

Ps2 : il n'est pas interdit de se livrer à quelques batifolages en attendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel
Langue pendue
Eiffel


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2006

KARA : Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA : Groupe B   KARA : Groupe B - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:26

???

Mince je tombe de ma chaise (ça va c'est pas tres haut) en prenant connaissance de tous ces messages.

J'en rajoute pas sinon que Babar a bien compris que mon second message avait pour objet de revenir sur le premier.

Je remercie ceux qui m'ont aidé à faire mes prérequis.
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

KARA : Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA : Groupe B   KARA : Groupe B - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:00

Argghhh... Pucci me rejette ! Je n'ai plus qu'à sombrer dans la bière... ...euh, non, pas dans la bière, je risquerai de tomber sur l'outre sus-sité et de découvrir par où l'on boit !!!!!!!affraid Hey, Pucci, tu ne voudrais pas une bière ?? Cool

Ciao la compagnie

PS : mince, toute ma stratégie à revoir scratch ... Maligne... Maligne, tu es là... j'ai une question à te poser...

PPS : j'ai honte, j'ai si honte de ce que j'écris !!! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARA : Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARA : Groupe B   KARA : Groupe B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KARA : Groupe B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser