Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les soirees pourries a Elthar volumes 1

Aller en bas 
+5
Barungh
Luinil
Boggy
Adeana
elthar
9 participants
AuteurMessage
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

les soirees pourries a Elthar volumes 1 Empty
MessageSujet: les soirees pourries a Elthar volumes 1   les soirees pourries a Elthar volumes 1 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:03

Mardi prochain, soit le 17 si je sais compter (ce qui vu l heure, n est pas gagné), je vous propose de vous bouger le popotin pour vous détendre avec un enchaînement de deux instances "old school":

20h--->20h30: onyxia, histoire d'aller dérouiller cette bonne vieille dinde gaïement en guilde


20h45--->23h (voir 23h30): MC, tout ca pour faire nos gros kikis et se prouver que notre guilde peut faire se genre de raid...pis parce que le t1, même si c est depassé, c'est zoliiiiiiiiiie (ouais, c'est top classe d'être bien sapé dans wow)

évidement, il faudra venir nombreux (comptez au moins 10 pour onyxia, et 15 pour MC)... et le top, ca serait d avoir 3-4 tanks (pour MC surtout en fait) et 2-3 demos (bien utile pour MC aussi)

donc il serait fortement appréciable que tous les motivé(e)s s'inscrivent sous ce message (voir se contente de me poster un courrier IG, et je les inscrirais moi même)

bon, pis derniere chose, si jamais on vois que ca plait marche...et surtout, que tout le monde se marre bien...ben...on remettra ca, mais...a un niveau au dessus hihi (ben...le t2...c est encore plus classe lol)


donc pour l instant on a:

-Elthar/Mamannoel
-Adeana/Pucci/Paeonia/Eneide
-Bogdanof
-Luinil/Drashnar
-Krol/Avario
-Barungh/Gryna
-Virphae
-Jacklepreux
-Larsen/Samlye/Marlin
-Amyriana
-Eloï/Jasmine
-Gatt
-Lulu


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 19:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

les soirees pourries a Elthar volumes 1 Empty
MessageSujet: Re: les soirees pourries a Elthar volumes 1   les soirees pourries a Elthar volumes 1 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:20

Up évidemment ... si y a du violet à looter, suis là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boggy
Langue pendue
Boggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2007

les soirees pourries a Elthar volumes 1 Empty
MessageSujet: Re: les soirees pourries a Elthar volumes 1   les soirees pourries a Elthar volumes 1 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:35

En voilà une bonne idée! Vous pouvez compter sur moi ^^ enfin compter c'est un bien grand mot... j'espère au moins être lvl 60. Puis faudrait que je fasse l'accès MC, mais bon ça c'est une histoire de 5 minutes avec Mam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

les soirees pourries a Elthar volumes 1 Empty
MessageSujet: Re: les soirees pourries a Elthar volumes 1   les soirees pourries a Elthar volumes 1 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:46

Ouaih!!!!!!!!

Alors up pour les deux
les soirees pourries a Elthar volumes 1 Luinilles soirees pourries a Elthar volumes 1 Drashnar

Et comme ma femme n'arrête pas de flooder le forum ;-)
Onyxia
les soirees pourries a Elthar volumes 1 Avario

pour MC

les soirees pourries a Elthar volumes 1 Krolles soirees pourries a Elthar volumes 1 Avario


Bog, préviens quand tu faits tes accès à MC, on fera suivre krol (war) et ou Avario (mage).

Luinil
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

les soirees pourries a Elthar volumes 1 Empty
MessageSujet: Re: les soirees pourries a Elthar volumes 1   les soirees pourries a Elthar volumes 1 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:47

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!
Enfin!!!
Dispo avec Babar ou Gryna en fonction de votre besoin. Bon evidemment si on est 10 ou 15 faudrait quelques lvl 70 Wink donc plutôt Babar. Par contre pas de Gryna -> pas de tank...ok, ok, je sort -> []...

Babar
PS libre dés 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
Boggy
Langue pendue
Boggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2007

les soirees pourries a Elthar volumes 1 Empty
MessageSujet: Re: les soirees pourries a Elthar volumes 1   les soirees pourries a Elthar volumes 1 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:47

Luinil a écrit:

Bog, préviens quand tu faits tes accès à MC, on fera suivre krol (war) et ou Avario (mage).

Luinil

Yep, ban ecoute demain je serais là dans la journée... donc dispo de 8h à 18h! Si jamais tu trouves un ptit moment pendant ce laps de temps Go pokemon go! Et si jamais d'autres guildous ont besoin de leur accès on en profitera pour le faire ensemble. Je pensais passer par la lave, avec un pretre aux fesses ça passe sans souci en 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

les soirees pourries a Elthar volumes 1 Empty
MessageSujet: Re: les soirees pourries a Elthar volumes 1   les soirees pourries a Elthar volumes 1 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:03

No prob...

Bon aujourd'hui j'ai une liste de truc à faire, que même nettoyer les écuries d'augias serait une partie de plaisir, mais je te whisp dès que "en ligne".Fait!

J'ai un p'tit prêtre dès fois que...

Bad news cependant, je ne pense pas pouvoir être là à 20h, cause gremlins pas couchés... Faudrait éventuellement prévoir 1 ou 2 pierres d'invoc, si je n'ai pas pensé à mettre mes persos pas loin


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

les soirees pourries a Elthar volumes 1 Empty
MessageSujet: Re: les soirees pourries a Elthar volumes 1   les soirees pourries a Elthar volumes 1 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:05

Salut,

Une soirée pourrie : que du bonheur en perspective !
Snif... je vais peut être voir la grosse au moins une fois dans ma vie, quelle émotion.

Up en principe (mais ça dépend surtout de deux petiots)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jacklepreux
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Localisation : Mickey land - 77
Date d'inscription : 20/12/2005

les soirees pourries a Elthar volumes 1 Empty
MessageSujet: Re: les soirees pourries a Elthar volumes 1   les soirees pourries a Elthar volumes 1 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:20

kikooo

UP aussi pour les 2 en enchainements.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/messitesrienkamoi
amyriana
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

les soirees pourries a Elthar volumes 1 Empty
MessageSujet: Re: les soirees pourries a Elthar volumes 1   les soirees pourries a Elthar volumes 1 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:50

Je serais là, et toujours en spé ombre.
Tetram prépare toi à en chier pour l'aggro, et les DPS, sortez vos mouchoirs, la puissance du prêtre va vous montrer ce que DPS veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

les soirees pourries a Elthar volumes 1 Empty
MessageSujet: Re: les soirees pourries a Elthar volumes 1   les soirees pourries a Elthar volumes 1 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:00

upppppppppppp

priez pour la puissance du dodo de bébé
Revenir en haut Aller en bas
Boggy
Langue pendue
Boggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2007

les soirees pourries a Elthar volumes 1 Empty
MessageSujet: Re: les soirees pourries a Elthar volumes 1   les soirees pourries a Elthar volumes 1 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:22

/prie

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

les soirees pourries a Elthar volumes 1 Empty
MessageSujet: Re: les soirees pourries a Elthar volumes 1   les soirees pourries a Elthar volumes 1 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:26

/croisetoutcequilpeut

^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

les soirees pourries a Elthar volumes 1 Empty
MessageSujet: Re: les soirees pourries a Elthar volumes 1   les soirees pourries a Elthar volumes 1 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:35

/amènela piquouse tranquilisante d'amy :p
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

les soirees pourries a Elthar volumes 1 Empty
MessageSujet: Re: les soirees pourries a Elthar volumes 1   les soirees pourries a Elthar volumes 1 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:38

/useItem [super-chance Acme]
/allumeuncierge [target="lave de MC"]
/egorgeunpoulet
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

les soirees pourries a Elthar volumes 1 Empty
MessageSujet: Re: les soirees pourries a Elthar volumes 1   les soirees pourries a Elthar volumes 1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:47

/equip "guerre et paix V. III"
/cast [nosleep, target=bebe] Heurtoir
/stopcasting

Les bien fait de la culture!!!!!! pau've mome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soirees pourries a Elthar volumes 1 Empty
MessageSujet: Re: les soirees pourries a Elthar volumes 1   les soirees pourries a Elthar volumes 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les soirees pourries a Elthar volumes 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar....
» Nouvelle soiree pourrit a Elthar (volume 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser