Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar....

Aller en bas 
5 participants

vous avez aimé??? (pas trop de demande de mariage merci^^)
Elthar, epouse moi
Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... I_vote_lcap22%Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
grave, Elthar, je te kiff
Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... I_vote_lcap11%Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
oui, en toute simplicité
Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... I_vote_lcap33%Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
ouais, sympa quoi...
Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... I_vote_lcap11%Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
euh.... mouais...et sinon, t aime le cake?
Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... I_vote_lcap0%Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
franchement....bof
Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... I_vote_lcap0%Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
c etait trop bidon
Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... I_vote_lcap0%Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
ahhhhh je savais que j aurais du dire que j avais piscine
Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... I_vote_lcap11%Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
bon.....et si on brulait du Elthar?
Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... I_vote_lcap11%Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Empty
MessageSujet: Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar....   Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:26

Bien un gros Gay Gay a tous ceux qui sont venu, grace a vous, on a pu bien rigoler, se tomber notre bonne vielle dinde et meme tomber le 1er boss d MC^^

le seul point negatif de la soiree...c est que... on a ete vachement a la bourre lol...mais honnetement...osef, c etait vraiment genial cette soiree avec vous Smile

voici un pitit screen de la soiree Wink, et je tiens a remercier tous ceux dont les noms figures dans la liste, plus Hesperos qui est arrivé pour MC ^^

Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Soiree1rx8.th


en tout cas, au plaisir de recommencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar....   Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:04

euh...il y a pas le choix 'Trop pourrie cette soirée à Elthar!"!!
Non sans déconner il y avait quoi de positif hier soir?
- Que des tarés près à en découdre avec tout world boss assez couillu pour venir nous chercher!
- Un bande de dingos (14 puis 17) qui tue une dinde qui vole!!
- Des inconscients qui entrent dans MC à une quizaine et qui déboulonnent tout ce qui bouge trop...même un boss!!!
- Des Pretres et des Paladins qui DPS!!!
- Des Wars qui tankent pas, qui dps pas,... au fait a part loot du violet ils ont fait quoi??
- Des Chasseurs au corps à corps!!!
- Des Druides qui soignent pas mais tankent (enfin un seul, ca suffit)!
- Au moins 3 ninjas!!!
- un mage (et ça c'est déja bizarre!!)!
- un démo (voir mage)!!
- une mule...alors là je reste sans voix!!!
- un voleur qui collectionne les oeufs de dragons!!!
- un voleur en plaque qui ne veut pas acheter Vanish (trop cher et je n'ai qu'une pièce de cuivre...merci Eithel!).
- des dresseurs de chiens géants et de gobelins jongleurs de feu!!!

NON MAIS CA VA PAS!!!
VOUS ETES VRAIMENT SOURDS!!!
PLUS JAMAIS...aussi peu longtemps faudrait au moins 4 heures de plus pour en profiter un max!!!!!!!!!!!

Merci Elthar pour avoir concrétisé cette sortie que nous étions nombreux à rêver et merci à tous les guildous (présent ou pas) pour l'avoir comme d'habitude transformée en un super moment!!

Votre Babar à jamais, fière d'être un combattant de l'éternel!
PS le fière blabla, c'est au cas ou certains d'entre vous auraient 1 ou 2 pièces en cuivre de trop...c'est pour acheter Vanish!! ok je sort -> []
Revenir en haut Aller en bas
Boggy
Langue pendue
Boggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2007

Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar....   Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:00

Barungh a écrit:

- Des Wars qui tankent pas, qui dps pas,... au fait a part loot du violet ils ont fait quoi??

Je t'explique! En fait tu vois tout était dans le cri de guerre... je n'ai fait que spammer sans répit ce sort qui a sans doute contribué à 80% du dps du groupe. Bien entendu, une fois la dinde tombée j'ai ramassé ce qui m'était du, soit 80% du butin... Heureusement que je n'ai pas tirré à l'arc pendant la phase 1 (j'avais plus de flèches) sinon je me serais vu dans l'obligation de ninja aussi la tête et le casque T1 du prêtre...

Sache ainsi que si à l'avenir tu veux encore tomber du World Boss tu devra impérativement m'avoir en porte clé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar....   Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:23

Ben...et mes 20 % de cris de commandement alors??

Sinon pour les flèches la prochaine fois demande moi, je n'avais pas d'arc (vendu pour acheter les flèches...lol)!!!!

Babar,
PS j'aurais du ninja le casque Chasseur!!!
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar....   Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:42

lol...ravi que ca vous plaise...n empeche, vous avez fait tanker boggy lol
bon, pour la prochaine sortie, je vous choisi tout dans le dos, ou vous preferez un sondage demandant ce qu on y fera?

bon, par contre, la semaine prochaine, je ne lance pas d event du genre, histoire que vous puissiez avancer un peu vos clefs kara pour certain et votre level pour d autre Smile (sauf si biensur vous y tenez ^^)

ah...puis, j aimerai que les autres qui ont prit des photos hesites pas a venir les poster...

pis... ca reste entre nous, mais...je vais voir si pour la prochaine fois, je peux pas inviter fraps a la fete Smile

edit: noooooooooooooon!!!! y a quelqu un qui a cliqué sur Elthar epouse moi oO ????!!!! autant l option pour me bruler, je l attendais...mais celle la oO
Revenir en haut Aller en bas
Boggy
Langue pendue
Boggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2007

Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar....   Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:15

ok ok alors voilà !

Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Onyxia10

I love you



Puis tant que j'y suis j'ai une spéciale dédicace pour FANZER... j'ai trouvé ça en fouillant dans mon dossier

Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Fanzer10
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel
Langue pendue
Eiffel


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2006

Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar....   Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:29

ooOO

Nostalgie quand tu nous tiens ^^ ça doit dater d'au moins un an et demi ça^^

Merci Bog^^
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar....   Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:38

je me souvenais pas que t avais raidé avec nous chez les dreadlords fanzer ^^ ca remonte tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Boggy
Langue pendue
Boggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2007

Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar....   Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:15

Vous avez remarqué la phrase de Sub en bas? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar....   Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:20

ca t etonnes? :p
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar....   Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:24

J'ai eu le temps de prendre ce petit cliché qui fait plaisir à voir (ps : pas d'Onyxia sur la photo, la faute à un ninja looter -hein Gatt^^- qui dépece plus vite que son ombre!)

Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Ony10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar....   Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat de la 1ere sortie pourrie a Elthar....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser