Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dragstil, mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragstil
Bavard
dragstil


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2006

dragstil, mage Empty
MessageSujet: dragstil, mage   dragstil, mage Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:13

Présentation IRL :

Prénom : maxime
Age : 21 ans
Activité IRL : lyceen
Apres avoir discuté avec certains d'entre vous lors d'une sortie a UBRS pour tuer le named de la derniere quete T0,5, je me permet de poster une demande de recrutement pour votre guilde afin d'y participer au mieu, ainsi qu'aux sorties a zul gurub (le mardi apparement) puis d'autres soir suivant mes disponibilités (ayant un war 60 sur un autre serveur, faisant MC/BWL)

Présentation de votre Personnage :

Dragstil, mage bientot lvl 60
talents : 13/0/37
set : 4/8 T0, robe de l'archimage
mineur 300 / couturier 300
c'est mon premier perso, mais pas mon premier lvl 60 ^^
j'ai une bonne experience du jeu, des raids, instances HL/VHL (ZG>>hakkar,AQ20>> moam, MC>> ragnaros)
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

dragstil, mage Empty
MessageSujet: Re: dragstil, mage   dragstil, mage Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:20

juste une question ... 21 ans et... lyceens???? oO
tu aimes tant que ca le lycee??? :p
Revenir en haut Aller en bas
dragstil
Bavard
dragstil


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2006

dragstil, mage Empty
MessageSujet: Re: dragstil, mage   dragstil, mage Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:24

oui oui c'est possible ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

dragstil, mage Empty
MessageSujet: Re: dragstil, mage   dragstil, mage Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:51

Petit mot pour rappeler l'esprit de la guilde Dragstil.

Il est noté dans la charte que nous recutons des gens qui ne sont pas avides de loots ni interressés. Il est exceptionnel voire ce n'est quasi jamais arrivé qu'un guildou se fase prendre un objet qui lui revenait en guilde et c'est dans cet état d'esprit que je veux que chacun joue. Je ne suis jamais énervée parce que je ne loote pas mais le fait que je prenne 1mn pour faire de la place dans mon inventaire et que pour ta 1ere sortie de guilde tu ramasses aussi vite, je ne trouve pas ça correct surtout pour un "nouveau". Je ne reviendrai pas sur le circonstances et ce en quoi ca me penalise je l'ai deja dit.

Ce qui m'a choquée c'est que tu ne t'es absolument pas répandu en excuses et que tu étais assez désinvolte quand on a demandé ce qui se passait. Tu m'avais dit avoir le loot facile, si cela s'avère vrai, tu n'as pas ta place chez nous.

Je m'efforcerai donc de faire comme si c'était un accident, mais tu es en phase de test donc il vaut mieux qu'il n'y ait pas trop d'incidents de ce genre parce que tu ne te feras pas franchement de potes et que nous n'aurons pas plaisir à jouer avec toi si tu te diriges dans cette voie.

Voila, a bientot

PS: jouer en accès libre nous a toujours permis de voir si les gens correspondaient au profil de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
dragstil
Bavard
dragstil


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2006

dragstil, mage Empty
MessageSujet: Re: dragstil, mage   dragstil, mage Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:28

je crois que tu pars trop vite en conclusion là
c'est un objet de quete où il faut de la reputation, a moin que tout le monde soit sourd sur TS, j'ai demandé plusieurs fois des renseignements sans avoir aucune reponses. 20 personnes presente, yen a pas 1 qui me dis quoi que ce soit sur TS ou sur canal raid/guilde et c'est pas faute d'avoir demandé a moin que l'on m'entende pas sur TS.

je m'en suis excusé et je m'en excuse encore, si tu les as pas vu/entendu (les excuses) je vois pas quoi faire de plus

[je suis venu sur une tentative ratée de mandokir, ainsi qu'une session onyxia la semaine derniere.]

bien sur, ce n'es pas mon genre de faire ca, à vous de me croire où non, tu es choquée et deçue, moi ca me vexe, "avide de loot" pour un objet de quete dont je n'ai pas la reputation...
mais bon, je suis "nouveau" donc je ne peut que m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragstil, mage Empty
MessageSujet: Re: dragstil, mage   dragstil, mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragstil, mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arbre de talent du mage 1.11
» Trob le mage avec un skin de nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser