Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trob le mage avec un skin de nana

Aller en bas 
+2
elthar
Barungh
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trob le mage avec un skin de nana Empty
MessageSujet: Trob le mage avec un skin de nana   Trob le mage avec un skin de nana Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:45

Bonjour tout le monde,

J’ai rencontré Luinil dans le Caveau du réservoir de Glisseroc, l’instance se passe bien et j’étais sans guilde. Petite discutions, groupe sympathique, salut @bientôt.
Quelques semaines plus tard, nous nous recroisons grâce à la Friend-List et puis de fil en aiguille je me suis retrouvé guildé chez vous.

Je suis passé sur plusieurs guildes sans vraiment m’y attarder hormis chez les « Paradise Lost » que j’avais rencontré chez les « Crazy Empire » à l’époque. Bonne ambiance, un ami chassou et toujours chez les Paradise. Je reste un habitué du mode Pickup et j’ai vu plusieurs beaux loots me passer sous le nez se qui ne me derange plus du tout maintenant et ne rentre pas en ligne de compte lorsque je groupe pour un Raid. J’y vais pour avancer et découvrir de nouveaux espaces lorsque je ne connais pas.

J’ai eu un petit aperçu de la guilde hier soir via Channel /G, l’ambiance à l’air très sympathique et les joueurs soudé, sa bâche dans la bonne humeur. Je vais devoir augmenter mon skill en calembour ^^. J’ai beaucoup trainailler avec des nains donc niveau vanne j’ai du chemin à faire ^^.

J’ai mes compétences couture(375) et enchantement(365), je suis disponible avec pour sur-booster les rerolls « tissu » et faire quelques enchants si besoin.

Pour le côté le reroll je n’ai que ce perso sur Hyjal, hormis un jeune war h2. Les reste se trouve sur le Conseil des ombres « Jdr – JcJ » nous y jouons de temps avec des amis irl qui pour certains ont migrés leur main dessus. N’ayant pas de mages sur Cdo je souhaiterai bien decouvrir le contenu des gros Raid avec Trob.

Au niveau des Addon je suis up pour Omen et Bigwigs(depuis peu), avec grid pour l’aménagement des joueurs. Up sur TS aussi.

J’ai un petit côté boulet ou noob « au choix » qui ressort de temps en temps.

Voilà, nous aurront l’occasion de discuter /g et /w en jeux, n’étant pas très bavards je ne vous promet pas de longue conversation constructive et enrichissante mais il devrait y avoir moyen de passer de bons moment ^^

Un petit liens vers l’armory histoire de voir a quoi je ressemble ig :
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=trob&searchType=all

Pour le mois dans la vie :
Jeune développeur de 24ans, petite vie pépère dans le 28, je tutoie ma boulangère rien de bien extraordinaire.


Merci à Luinil de m’avoir pris parmi vous, voilà je pense avoir à peu près fais le tour.
Ah oui, j’oubliais, le plus important

J’approuve et je signe la charte.

Trob
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Trob le mage avec un skin de nana Empty
MessageSujet: Re: Trob le mage avec un skin de nana   Trob le mage avec un skin de nana Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:10

Salut Trob, bienvenu à toi!

Heureux de te compter parmis nous, on aura l'occasion de se parler sur TS... Ha non ma chérie me rappelle que pour ça faudra d'abord la tuer ou que JE démmenage... Quelqu'un sait où je peux expedier un colis volumineux d'environ 60 kilos? Ou au pire un appart à louer?

Par contre pour le lien de l'armurerie tu aurais du eviter, le Bâtombre de Terokk ne va pas plaire à tout le monde Wink

A ce soir,

Babar!


Dernière édition par Barungh le Jeu 12 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trob le mage avec un skin de nana Empty
MessageSujet: Re: Trob le mage avec un skin de nana   Trob le mage avec un skin de nana Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:26

Il a une valeur sentimentale, une de mes premieres pieces epiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Trob le mage avec un skin de nana Empty
MessageSujet: Re: Trob le mage avec un skin de nana   Trob le mage avec un skin de nana Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:07

Oups, ce n'étais pas du tout une critique sur ton stuff, dsl je me suis mal exprimé.

Je ne voulais pas parler de son niveau, juste du fait que je connais un chamy elem qui en rêve Wink. C'est tellement une blague quotidienne dans la guilde que j'ai l'impression que tout le serveur Hyjal la connait Wink

Marre d'aller a Sethek d'ailleurs, vivement qu'il loot celui de Kara.

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trob le mage avec un skin de nana Empty
MessageSujet: Re: Trob le mage avec un skin de nana   Trob le mage avec un skin de nana Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:48

Il est beaucoup trop gros d'ailleurs, le soir quand je me pose à l'auberge c'est un réel plaisir de l'enlever, j'ai un de ces mal de dos j'te raconte pas : (
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Trob le mage avec un skin de nana Empty
MessageSujet: Re: Trob le mage avec un skin de nana   Trob le mage avec un skin de nana Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:51

Wink

Tu verrais l'état du mien, mon sac à dos est plein de minerais, de plaque et de tonneux de bière... Need un osteopathe.

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Trob le mage avec un skin de nana Empty
MessageSujet: Re: Trob le mage avec un skin de nana   Trob le mage avec un skin de nana Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:39

encore heureux que vue sa taille tu te contentes de le porter dans ton dos... oO

Bon, sinon.... ben...je vais faire quelque chose de tres tres tres original:
je te souhaite la bienvenue;)
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

Trob le mage avec un skin de nana Empty
MessageSujet: Re: Trob le mage avec un skin de nana   Trob le mage avec un skin de nana Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:20

Bienvenue Trob...

Et super présentation... Pfuuu dire que je te disais de pas en faire des tonnes ;-) La mienne fait miteuse :-D

Pour babar, c'est notre dactylo de service... il veut pas causer dans le micro... du coup toute les dames de la guilde ne connaisse pas l'accent chaud du crooner qui sommeille en lui (sisi babar, je t'ai entendu chanter, même que Heïdi, barbapapa, helene et autre chanson populaire t'on vallu bien des fois d'être à deux doigts de recevoir gomme, agrafeuse, écran d'ordinateur,....)
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
windol
Langue pendue
windol


Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 04/02/2008

Trob le mage avec un skin de nana Empty
MessageSujet: Re: Trob le mage avec un skin de nana   Trob le mage avec un skin de nana Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:41

Cool super présentation, tu es le bienvenue et surtout si tu veux monter des rerolls hésite faut que j'en monte aussi.

Sinon moi je suis spé pêche/cuisine, fournisseur officielle bouffe en tout genre de la guilde Razz.
D'ailleurs je rêve de spé plus précis la dedans pêche au gros/ cuisine italienne.

Bref je suis le troll d'or de la guilde, le plus gaffeur du groupe mais bon on rigole, on rigole.

Attention pour ton entrée contrôle de TP, tu les as tous j'espère !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouga
Langue pendue
Bouga


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 24/11/2007

Trob le mage avec un skin de nana Empty
MessageSujet: Re: Trob le mage avec un skin de nana   Trob le mage avec un skin de nana Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:41

salut trob,
et bien voila c moi le chamy elem dont parlait Babar^^
je te souhaite la bienvenue bien que tu m'enerve deja a avoir un baton qui m'a couté au moins ..................10000000000000001 Settek^^ Sad
mais bon je ferai avec etant donné que les autres guildous me rapelle tt les jours que mon baton est bidon et que c pas demain que j'en aurai un autre lol!
allez bienvenue a toi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Trob le mage avec un skin de nana Empty
MessageSujet: Re: Trob le mage avec un skin de nana   Trob le mage avec un skin de nana Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:57

Mon pauvre Bouga...

Je te l'ai déja dis, tu vas finir par avoir le baton de setthek et celui du Cura. Le soucis c'est qu'ils vont tombés le même jour, que juste derrière tu vas looter la dague du conservateur et que l'on va te demander de respé heal Wink)))

Sinon heureux d'avoir pu te compter parmis nous pour notre sortie Kara improvisée Trob. Même si j'ai déja connu des sorties moins mortellles pour nos mages!!!

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Trob le mage avec un skin de nana Empty
MessageSujet: Re: Trob le mage avec un skin de nana   Trob le mage avec un skin de nana Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:12

Bah, c'est la faute au tank, c est tjrs la faute au tank...ah merde...C'était moi le tank.... bon... c'est la faute aux healeurs, c est toujours leur faute... ah merde...d'hab je heal... bon, ben Trob, dsl, c'était TA faute!
Non mais il va pas commencer à me saouler celui-là! hihihi

ps: Mici pour le GT2 d'après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trob le mage avec un skin de nana Empty
MessageSujet: Re: Trob le mage avec un skin de nana   Trob le mage avec un skin de nana Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:53

Merci merci.


J'assume la responsabilité de mes wipe hier soir cheers
Comme dirait l'autre trop de dps tue le dps Mr.Red

Courrage pour ton baton Bouga , y en a bien un qui va finir par tomber : p
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Trob le mage avec un skin de nana Empty
MessageSujet: Re: Trob le mage avec un skin de nana   Trob le mage avec un skin de nana Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:10

Bienvenue Mister, après t'avoir remué le pseudo (ici lucya, allya...) je poste pour te resouhaiter la bienvenue.

J'espère que tu trouveras de grands moments de plaisir parmi cette bande de gens bizarres!!!

Bises alors et à très vite IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trob le mage avec un skin de nana Empty
MessageSujet: Re: Trob le mage avec un skin de nana   Trob le mage avec un skin de nana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trob le mage avec un skin de nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser