Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un rude combat nous attends ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goontay
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2006

Un rude combat nous attends ... Empty
MessageSujet: Un rude combat nous attends ...   Un rude combat nous attends ... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:58

OYE, OYE

Miss Pucci et Mister Goontay on decider de farmer HT afin de recuperer le fameux Foror qui nous permetterai d'acquerir le terrible, Magifique, Gigantesque ..... QUEL SERRAR !!!!!
Nous souhaitons looter cette épée afin de faire taire certains Guildous (du moins deux, sans citer de nom (Un commence par Tet ... et fini par ram et le second serait un certain Tur ... ambar)) qui n'hesite pas a frimer dans IF avec leur belle épée des que quelques H2 suicidaires s'y promenent.
Donc voila, malgré toute la volonté de Miss PUcci et de moi même, nous recherchons quelques valeureux combattants qui serait pres a nous accompagner dans cette croisade.
Il est temps de mettre les vieux war au placard et de laisser la place aux petits nouveau ^^.

Vive la revolution et vive les combattants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Un rude combat nous attends ... Empty
MessageSujet: Re: Un rude combat nous attends ...   Un rude combat nous attends ... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:08

Pour préciser un peu, on espérait faire au moins deux HT ce week end selon les possibilités. S'il y avait quelque courageux... ce serait très sympa de nous aider. Par contre, si ça tombe pas, on vous forcera pas subir l'obsession monomaniaque de Goontay pour la QS :p
Revenir en haut Aller en bas
Kerenn
Langue pendue
Kerenn


Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2005

Un rude combat nous attends ... Empty
MessageSujet: Re: Un rude combat nous attends ...   Un rude combat nous attends ... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:26

si il fait pas beau ce we, ça devrait etre possible pour moi... Wink
Sinon, plage dsl... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goontay
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2006

Un rude combat nous attends ... Empty
MessageSujet: HT   Un rude combat nous attends ... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:49

Mais enfin,
Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça Ad'nana, je ne suis pas maniac, je desire juste un peu stuffer mon war. En fet la Quel Serrar serait pour moi l'arme parfaite pour un war spe def. Je suis tres posé sur la sujet.

"NON EN FET JE REVE DE CETTE LAME, ME LA FAUT ABSOLUMENT, JE SUIS PRES A TOUT POUR AVOIR CETTE LAME ....... AAARRRHHHH"

Escuser moi petit moment d'egarement, ça chauffe sous la plaque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

Un rude combat nous attends ... Empty
MessageSujet: Re: Un rude combat nous attends ...   Un rude combat nous attends ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:45

Bonjour,

N'hésitez pas à demander si vous nous voyez en ligne avec Drashnar ou Avario.

On viendra avec nos camisoles geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Un rude combat nous attends ... Empty
MessageSujet: Re: Un rude combat nous attends ...   Un rude combat nous attends ... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:30

Et bien dispo aussi si need!!!
Votre Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rude combat nous attends ... Empty
MessageSujet: Re: Un rude combat nous attends ...   Un rude combat nous attends ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rude combat nous attends ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de combat (part 2)
» recrutement pvp combat dans l'arene
» 1 2 3 nous irons au bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser