Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1 2 3 nous irons au bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

1 2 3 nous irons au bois Empty
MessageSujet: 1 2 3 nous irons au bois   1 2 3 nous irons au bois Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:44

Salut,

Est-ce qu'une belle ballade de détente à Zul Farrak vous dirait ? afro

Je ne connais pas du tout alors je n'ai pas de but précis. Mais ça n'empêche pas de faire quelque chose de plus ciblé si quelqu'un a un objectif particulier.

Vendredi soir, 20h30 - 21h ??

J'essaie d'en savoir plus sur cette instance d'ici là.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Edenya
Langue pendue
Edenya


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2005

1 2 3 nous irons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous irons au bois   1 2 3 nous irons au bois Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:18

ben je finis par la connaitre par coeur cette instance , donc si tu as besoin d'aide un de ces 4 et que je ne suis pas occupée je veux bien filer ti coup de main, mais n'hésite pas à demander aux guildoux de ton niveau qui ont peut être encore quelques quetes a faire la bas

désolée de répondre si tard à ce post, mais il m'avait échappé

donc
1. ou bien tu l'as deja faite
2. ou bien t'as encore besoin d'aide
donc plutot que fixer une date ici , passe sur le jeu et demande si tu peux obtenir de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

1 2 3 nous irons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous irons au bois   1 2 3 nous irons au bois Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:15

Héhé Shocked

Ben ! On l'a faite ensemble cette instance le jour prévu !! Razz

Mais c'est vrai que j'y retournerai bien. Alors si quelqu'un est intéressé je suis partant (sauf ce WE).

A+

PS: c'est super d'être chasseur ! Avec l'arc on reste un peu en arrière. J'ai pu passer l'instance à mater le petit corps d'Eden qui se déhanchait pour casser du vilains pig

PPS: tout ça pour dire "Merci Eden pour ta précieuse aide dans cette instance". Et aussi bien sûr merci Tich, Jaspar et Urukan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Alendil


Nombre de messages : 78
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 22/08/2005

1 2 3 nous irons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous irons au bois   1 2 3 nous irons au bois Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:55

mate de pas trop pres quant meme ... une fleche dans le dos est si vite arrivée :ppp

mais je confirme pour le chasseur :p

j'aime bien aussi zul mais tant que j'ai pu de pici ce sera sans moi, sniff

allez a pluche et bon run :p
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

1 2 3 nous irons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous irons au bois   1 2 3 nous irons au bois Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:07

A mater de trop près j'aurai peur de me prendre un coup de hache à deux mains entre les deux yeux pale

Remarques je n'ai pas non plus envie de ressembler à un hérisson avec quinze flèches entre les omoplates !

M'enfin c'est pas ça qui va m'empêcher de reproposer une petite sortie à Zul Fa. Est-ce qu'il y a du monde intéressé ? De mon côté j'ai un marteau à convertir mais on peut faire tout ce que vous voulez.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 2 3 nous irons au bois Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 nous irons au bois   1 2 3 nous irons au bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 2 3 nous irons au bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser