Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 UBRS...vraiment désolé

Aller en bas 
+2
Tetram
Barungh
6 participants
AuteurMessage
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

UBRS...vraiment désolé Empty
MessageSujet: UBRS...vraiment désolé   UBRS...vraiment désolé Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:42

Re les guildous...
Je tenais une nouvelle fois à m'excuser de vous avoir laissé aussi rapidement ce soir et cela en plein UBRS.
Virginie a courageusement essayé de s'occuper de Lilou mais elle n'a pas tenu le coup. Elle a une gastro (chacun son tour Sad ) et s'est sentie faibrile. Lilou étant assez agitée, il a fallut que j'abandonne mon poste auprès de vous ce soir pour rejoindre ma famille qui avait bien plus besoin de moi.
Si j'ai bien compris Eithel vous a rejoint ce qui atténue un peu ma defection.
Je sais que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et je vous en remercie.
En esperant que vous ayez pu terminé UBRS et passé un bonne soirée (ce qui était bien partie).
Votre Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Tetram
Langue pendue
Tetram


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2006

UBRS...vraiment désolé Empty
MessageSujet: Re: UBRS...vraiment désolé   UBRS...vraiment désolé Icon_minitimeMer 23 Aoû - 3:00

Sans probléme babar, ce n'est que parti remise pour que tu ai ton boubou et ton plastron
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

UBRS...vraiment désolé Empty
MessageSujet: Re: UBRS...vraiment désolé   UBRS...vraiment désolé Icon_minitimeMer 23 Aoû - 3:02

Ne t'en fais pas Babar, on s'est débrouillé comme on a pu après deux départs, une prise de bec et quelques soucis divers Razz Bref, j'espère que ta petite famille va mieux et je te rassure, tu n'as rien râté! c'est le plastron druide qui est tombé (seule classe qui n'était pas représentée, évidemment).
Pour ce qui est du reste, je suis bien désolée de l'incident qui a plombé l'ambiance. Je me suis expliquée avec Turambar et me suis excusée de ma remarque inappropriée. Je ne trouve pas très constructif de s'emporter cependant pour un jeu, dans une instance alors qu'on passait un bon moment en guilde. J'espère qu'on arrivera à effacer ça et à reprendre les grosses instances (bientôt) dans un esprit plus serein.
Bisous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

UBRS...vraiment désolé Empty
MessageSujet: Re: UBRS...vraiment désolé   UBRS...vraiment désolé Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:36

En fait tu as tout raté : du suspens, du sang, du sexe, des combats fratricides, des remises en questions, de la peur, des retournements de situation, des révélations sur la petite enfance de Pucci (son demi frère qui serait un nain suite à un écard de comportement de sa mère parce que son père s'était expatrié à Darnassus pour reluquer les dessous des Elfes grâce à sa petite taille... bref... ce qui explique pourquoi Pucci est maintenant sourde d'une oreille et ne pouvaist entendre de l'autre puisque suite à des démangeaisons elle avait l'auriculaire profondemment enfoncé dedans<je reprends ma respiration>) et un dénouement en happy end.

... et j'oubliais : deux pick up qui ont dû nous prendre pour des neuneus.

Le seul truc qui ait empêché que cette soirée soit parfaite, c'est ce nullos de Drakki : il n'a même pas droppé ton plastron, juste pour rire Twisted Evil

A bientôt et surtout un rapide rétablissement à la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Goontay
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2006

UBRS...vraiment désolé Empty
MessageSujet: UBRS   UBRS...vraiment désolé Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:44

Mon pauvre Virphae, te voila atteint a ton tour de la maladie des combattants (la folie bien sur ^^).

Alors comme ça Tetram (alias le pere de Pucci) a encore été faire des sienne a Darnasus. Enfin cela ne m'étonne pas connaissant bien le loustique^^.

Surtout n'hesite pas nous raconter les bilans de tes enquetes sur l'enfance de chacun d'entre nous, je suis tres friant de ce genre d'histoire.

Aller amuse toi bien et t'inkiet pas ton plastron tombera "peut etre" un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

UBRS...vraiment désolé Empty
MessageSujet: Re: UBRS...vraiment désolé   UBRS...vraiment désolé Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:58

Pucci tient à rappeler que l'alcool fait des ravages, y compris chez les elfes qui y sont plus sensibles que les humains qui peuvent en avaler des litres sans conséquence.
Pour rétablir toute la vérité, Tetram (le papa de Pucci) a un jour bu une bière par une chaude journée avant d'aller tanker Onyxia. Excité par la vue du sang, il a fêté sa victoire avec un truc plus fort (style qui a macéré dans la cave à vin de Turambar). Complètement bourré et décalqué, il a divagué jusqu'à Gnomeregan où il est tombé sur une mage gnome dont le pseudo (pour des raisons de discrétion et aussi parce que je ne veux pas de problème en justice, le nom sere caché) sera Lolo pour la circonstance. Bref Lolo, pas farouche et affublée d'improbable couette, se dit que cet elfe décidèment était plutôt bien foutu, quoi q'un peu grand et à l'haleine aviné. Le reste, c'est évidemment censuré.
Et donc, atterit sur la planète Azeroth 6 semaine plus trard (c'est plus rapide chez les gnomes) un truc mix entre gnome mignon et elfe raté : Pucci.
Elle avait le courage de papa Tetram et l'inconscience maman Lolo... Résultat, on en fit une guerrière. Maintenant, elle vient d'avoir sa majorité et elle veut tanker, quitte à emplir de honte son père et à faire mourrir d'angoisse sa mère.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

UBRS...vraiment désolé Empty
MessageSujet: Re: UBRS...vraiment désolé   UBRS...vraiment désolé Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:01

PS : Pucci voudrait bien connaître le nom de ce prétendu demi frère nain tongue
Revenir en haut Aller en bas
Goontay
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2006

UBRS...vraiment désolé Empty
MessageSujet: UBRS   UBRS...vraiment désolé Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:16

Hum pauvre PuCCI, tu assume plutot bien le fait que ton père soit un consommateur d'alcool et aille reluquer sous les juppe des Gnomettes.
En ne devoilant pas le nom de cette Gnomette, alias Lolo, tu laisse certain de nos amis sur leur fain.
Voila, moi, GOONTAY, declare haut et fort que la fameuse GNOMETTE qui a été assez folle pour succomber sous le pseudo charme (surtout de dos) de Tetram est : (Roulement de tembours) ............................ ELIONNA.
Et oui Monsieurs, dames, je le declare, Pret a assumer mes dires devant une Court Martial si un prelevement d'ADN me prouvent que mles sources ne sont pas fonder, j'accepterai toute sentence (Tout nu dans l'escalier ^^)
Enfin voila je dis HALTE a cette mascarade et levons le voile sur cette histoire qui aura maintenu en haleine (pas celle de Tetram^^) tous les petits guildous qui ne sont pas parti en vacances cet été.
Voila la romance de l'été 2006 prends fin, RDV l'été prochain pour d'autres histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerenn
Langue pendue
Kerenn


Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2005

UBRS...vraiment désolé Empty
MessageSujet: Re: UBRS...vraiment désolé   UBRS...vraiment désolé Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:29

presque aussi passionnant que les histoires de cul de Sarkosy et de Ségolène Royale réunies (les histoires pas les personnes, quoique, on sait jamais avec les politiques...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UBRS...vraiment désolé Empty
MessageSujet: Re: UBRS...vraiment désolé   UBRS...vraiment désolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UBRS...vraiment désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006
» Zul Gurub
» UBRS - Sang de drakki
» UBRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser