Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006

Aller en bas 
+5
Crokette
Luinil
Adeana
Lordscraft
Barungh
9 participants
AuteurMessage
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006   Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:44

Bien le bonjour,
Bon ça y est pour moi, près à aller taper sur Drakky pour récupérer un peu de son sang...il n'avait qu'à lacher mon plastron et son bouclier! Et toc!

Donc, si vous êtes tentez par un petit UBRS cette semaine avant
vendredi. Je propose jeudi 20h45/21h Wink.


Jeudi
8 guildous et un ami de la guilde d'inscrits. Reste 1 place Wink Un mage peut être? A voir Wink

A propos qui à la clef ?????

Guerrier
Barungh
Goontay

Paladin
Igol

Druide
Adeana

Pretre
Drashnar (sinon Luinil)
Ago

Chasseur
Luinil (sinon Drashnar)
Virphae

Voleur
Crokette

Demoniste
Yzo

Votre Babar...

Edité pour changement de date et maj présent.
Ben alors lu 110 fois et 8 réponses? confused plus personne pour aller tater du Dragon? rambo BANZAI!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 16:13, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordscraft
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2006

Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006   Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:04

Pour jeudi ca me dit bien
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006   Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:58

Up pour jeudi si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006   Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:58

Bon, aprés avoir lu ton edit..

Up aussi dwarf

Drash ou Luinil en fonction du reste de l'équipe.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Crokette
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2006

Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006   Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:26

Salut tous Smile

Si vous avez besoin d'un voleur jeudi, je suis présent!

++
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006   Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:36

ok pris en compte pour luinil et Crokette.
Post édité et modifié (en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006   Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:59

Aïe, aïe, aïe, une nouvelle sortie organisée blackeye !!!
Ca sent le souffre je vous dit !

Up en principe (dans la mesure où la sortie du mardi ne c'est pas faite, la négociation devrait être facile Cool ).

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006   Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:23

ok Virphae, toujours le bienvenu Smile.
Post édité et modifié (en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Ago
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/11/2005

Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006   Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:22

yzo et ago dispo pour une soirée "rambo BANZAÏ !!!" sur draki .
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006   Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:23

ok Yzo et Ago!!!!!!
Post édité et modifié (en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Goontay
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2006

Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Empty
MessageSujet: UBRS   Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:49

Bon, je viendrais avec Goontay et je metterai Guismette devant l'instance de façon a ce que Pucci puisse tanker DRAKKI car je ne need rien.
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006   Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:10

Ok Goontay, super! Pardon Pucci, drakki est pour toi Wink.
Post édité et modifié.
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006   Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:06

bon, je vous garanti rien, parce que je sais pas ecore si je pars ou non en Roumanie ce soir, mais si ca se fait pas, je viendrais vous preter main forte avec Elthar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006   Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:44

Soirée réussie Wink
Heili a gentiment accepté de remplacer Crokette au pied levé et Avario s'est exceptionnellement connecté pour venir nous aider. Un grand merci à Tutu qui est venu nous ouvrir, sans quoi on se serait retrouvé à LBRS Sad ...
Un grand merci à tous thumright !
- Merci à Igol (encore GG pour le plastron) qui même si il est pas très bavard silent , a su utiliser impeccablement ( et souvent) la pierre de Rez d'Yzo Wink.
- Merci à Goontay qui a été MT et qui du coup m'a laissé l'opportunité de jouer au voleur (sans les gendarmes) toute la soirée Wink. Même si avec le recul, j'aurais peut être du mettre mon stuff tank sur Drakki (mort à chaque tentative Sad ). Et à Guismette d'avoir aidé à maintenir notre gnomette (en plaque) en vie contre le méchant Drakki!
- Merci à Adeana pour ses soins et ses dodos I don't want that ...euh non, merci à Eneide pour ses aoe (raté les épaulettes prêtre) et ses moutons pig ...euh non, merci à Pucci pour sa coupe de cheuveux afro et pour avoir fait MT sur Drakki...trop de rerolls, comprends plus rien geek !!!
- Merci à Yzoa qui à Tp toute la soirée, ça sait faire autre chose un démo? A vi, être sexy (Ouaouh, la bom ) !...Non merci pour ses aoe, ses dots et son petit diablotin Twisted Evil ami des CC.
- Merci à Agorha pour ses soins...et il en faut pour nous tenir en vie lorsqu'on sort en guilde. "1 groupe?? Trop long. Go pull 2 groupes rambo !"
- Merci à Drashnar pour ses soins...enfin ceux qui sont passés. Ben oui un voleur en plaque et un voleur en cuir ça mange sévère shakng2 !! Encore dommage pour tes épaulettes!!
- Merci à Avario pour ses aoe et ses moutons pig . Et surtout pour avoir ranger ses pantoufles et allumer son PC pour nous aider Smile !
- Merci à Heili d'être venu nous rejoindre. Même si il m'agace avec sa capacité à rester en vie lors d'un Whipe (ça m'énerve , pourquoi mon maître de classe ne me propose pas Vanish, lui Mad !).
- Merci à Virphae pour ses flèches rouges (sans elles je suis perdu confused !!!) même si il a mis 2 Whipes à reprendre ses marques avec Drakki. Ben oui, Drakki c'est pas comme un Familier, des fois tu l'appelle et il vient pas Shit . Content que tu soit moins pris par ton boulot! On en a pour toi lol! !!!

Encore merci à tous, me reste plus qu'a valider ma quête auprès d'Haleh et si un jour son décide de retourner voir la grosse dragonne, je suis près cheers .

Votre Babar.
P.S. Pas dispo ce soir. Lilou fait ses premières dents et sa mère, du coup, est hyper fatiguée (de corvée hier matin à 5h30 et hier soir pendant UBRS, longue journée!). Par contre je serais sûrement dispo ce week end, donc pour ceux qui sont en cours d'avancement dans leur prerequis (Virphae, Luinil, Linsha,...) n'hésitez pas à me demander un coup de main. Ce sera avec plaisir Wink !


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006   Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:15

La honte !!!! Embarassed

Ca faisait un bail que je n'avais pas servi d'asticot devant Drakki et je ne me rappelai plus s'il fallait lui faire une petite piqure de rappel au milieu ou à la fin du pont ! Maintenant, je sais... enfin c'est plutôt vous qui savez !! Rolling Eyes

Je ne parle même pas de la première tentative : le sketch complet. Se retrouver mort au début du pont, à 10 pas du lieu de pull clown Même en reculant j'aurai dû allez plus loin ! C'est Drashnar qui a dû se marrer en venant faire le REZ.
(Monsieur Club-Internet, devant la honte que je me suis tapé, je me vois dans l'obligation de me passer de vos services)

En fait, pour dire la vérité, je ne voulais pas que Babar finisse sa quête avant moi !! Twisted Evil

Allez, allez, c'est quand qu'on y retourne ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006   Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prerequis Onyxia : UBRS jeudi 26 octobre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser