Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon prochain retour

Aller en bas 
AuteurMessage
gatt
Invité




mon prochain retour Empty
MessageSujet: mon prochain retour   mon prochain retour Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:42

kikou tous

C etait juste pour dire que je metais un petit peu absente des instances cause pvp.

Rien d important mais je voulais juste toucher le grade 10 pour avoir un set avec un skin sympa pour farmer

Faut dire qu entre le prte manteau le buissson et le caribou, le druide a lair plutot ridicule

donc pour toucher le grade 10 il faut faire du midi 04h du mat en pvp tout les jours

vu que ceete semaine c est le sprint finale car proche du niv 10 et que je sui en vacances je met un coup de boost .

donc mercredi vu ma moyenne je devrais upper niv 10 et en finir avec la compet pvp

je serais alors full dispo pour aider tout nos petit guildous pour faire mes soins soins ^^

oui maligne meme si je dois aller filer la main a brd pour me purifier du pvp^^

je continuerai le pvp qd mem mais hors instance pour monter la reput vu qu il y a des treqs bons objets epiques a la clefs (utile surtout pour farmer il est vrai mais vu que je tape comme une moule faut compenser)^^

voila encore desolé pour mon absence mais c est bientot fini .

je reste qd meme avec vous sous ts

ps pour info cette semaine je devrai toucher entre 200 et 250 k ce qui est la moyenne des grade 13 donc je pense passer 10 qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon prochain retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» Le retour ou pas
» Video - le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser