Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour ou pas

Aller en bas 
+8
Lunya
chazamito
Barungh
Luinil
windol
Erythis
elthar
Tetram
12 participants
AuteurMessage
Tetram
Langue pendue
Tetram


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2006

Le retour ou pas Empty
MessageSujet: Le retour ou pas   Le retour ou pas Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:23

Bon, bah vous l'aurez sans doute remarquez mais sa fais un petit moment que je ne me suis pas connecté ... la raison en faite elle est simple.

Et pour faire simple j 'était sur un toit, j'ai glissé, je me suis retourvé a l'hopitale suis sorti hier.

Le problème étant que maintenant j'ai une jolie broche dans le bas du dos je ne peut plus restez assis plus d'une heure. je passerais dans le week end sur le jeu, si vous pouviez faire passez le message aux Lopt je n'arrive pas a accedé a leurs site.

Allez salut et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Le retour ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le retour ou pas   Le retour ou pas Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:43

voilà qui explique pourquoi tu repondais pas au téléphone :'(
Bon courage copain, j'espère que tu te rétablira vite quand même
Revenir en haut Aller en bas
Erythis
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2008

Le retour ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le retour ou pas   Le retour ou pas Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:57

Coupaing Tetramounet Sad((


Je croisais les doigts qu'il ne te soit rien arrivé de facheux, je ne les ai pas croisé assez fort Sad

Je te souhaite un très promt rétablissement, et je t'envoie pleins de bisous, et tout le raid pense très fort à toi.

( Notre forum a disparu, le serveur est mort, on peut accéder au nouveau en enlevant l'index.php, ou autre truc.php que tu avais dans l'ancienne url et en cliquant sur les petits >>> en attendant de lui refaire une santé)
Revenir en haut Aller en bas
windol
Langue pendue
windol


Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 04/02/2008

Le retour ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le retour ou pas   Le retour ou pas Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:13

Arf tetram, t enchaine toi Sad. j espere que tu vas vite te remettre. on pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

Le retour ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le retour ou pas   Le retour ou pas Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:30

Remet toi...

Au cas ou j'ai des :

Le retour ou pas 17056.WBI
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Le retour ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le retour ou pas   Le retour ou pas Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:23

Mon Tetram, je susi vraiment désolé pour toi et j'espere que cela va s'ameliorer! En attendant repose toi et fait nous des coucous de temps en temps!

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
chazamito
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2005

Le retour ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le retour ou pas   Le retour ou pas Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:08

remet toi vite et tache de pas recommencer. sois sage et ecoute les medecins et pas ton patron ni ton envie de reprendre trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Le retour ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le retour ou pas   Le retour ou pas Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:09

Coucou poulet,

C'est pas bien de te prendre pour superman les soirs de beuverie!
Bon, tu es beaucoup cassé? Tu gardes ta broche combien de temps? Comment va le moral?

Sans rire, sois prudent, tu vas finir par t'ennuyer au lit, à moins que tu ne sois entouré de sexys infirmières attentionnées??? thumleft

Je t'envoie plein de bisous et te souhaite du courage et de te remettre très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetram
Langue pendue
Tetram


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2006

Le retour ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le retour ou pas   Le retour ou pas Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:25

Merci tous le monde, pour le moral sa vas pas trop mal, même si j'ai un peut de mal a me déplacé pour le moment. la broche normalement je ne la garde pas très longtemp 2 mois si tous vas bien, le docteur est confiant, quand ils ont appris de quelle hauteurs je suis tombé il était un peut perplexe ... mais bon, je suis quand même plus solide que sa.

la seul chose qui me fait le plus "chier" c'est que je ne recupererais jamais la souplesse que je vais perdre et donc que je devrait arretez de montez sur les toît snif enfin bon c'est pas comme si j'avais faillit mourir hein Bad)

Demain ou dimanche si je ne suis pas dans les vape avec les medocs je passerais sur le jeu pour dire bonjours.

Allez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
windol
Langue pendue
windol


Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 04/02/2008

Le retour ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le retour ou pas   Le retour ou pas Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:52

Allez tetram courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Le retour ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le retour ou pas   Le retour ou pas Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:33

Tu ne pourras plus faire ton boulot???

Dur ça, désolée pour toi, je croise les doigts pour que tu te remettes le mieux possible Neutral

Plein de bisous et de courage poulet...
Revenir en haut Aller en bas
Orciel
Langue pendue
Orciel


Nombre de messages : 60
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 14/02/2006

Le retour ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le retour ou pas   Le retour ou pas Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:03

Kikoo copain Confused

Je suis vraiment désolé pour toi ami Crying or Very sad
Je souhaites de tout mon coeur que tu te remettras vite ami Smile

Bonjour en passant à tous les copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
gatt
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2006

Le retour ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le retour ou pas   Le retour ou pas Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:20

Salut tetram

ben remet toi bien et quand ca ira mieux faudra qu on discute des tes obscessions de jouer au pere noel en plein mois de mai .

dommage il mavais semblé tavoir crafter un cape parachute je suppose qu elle etait au pressing .

lol
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Le retour ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le retour ou pas   Le retour ou pas Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:11

Piti coucou pour souhaiter un bon rétablissement à notre ami Tetram. J'espère que tu vas vite te remettre de tes aventures et que tu as enfin compris que non, tu ne sais pas voler !
Soigne toi bien.
Gros bisous.

Adeana de passage
Revenir en haut Aller en bas
windol
Langue pendue
windol


Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 04/02/2008

Le retour ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le retour ou pas   Le retour ou pas Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:29

Tetram, comment ca va maintenant ? j espere que evolue bien pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetram
Langue pendue
Tetram


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2006

Le retour ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le retour ou pas   Le retour ou pas Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:25

Et Salut tous le monde, je passe juste pour vous dire ... bah que sa vas super bien, si tous vas bien a la fin du moins la broche c'est de l'histoire ancienne.
Le moral vas super bien, je risque a déménager encore une fois sous peut d'ici 1 a 2 mois chez des parents le temps que je finisse ma maison donc tous vas bien quoi. je vais essayer de passez ce week-end mais bon, c'est rare que je soit chez moi en ce moment vu que je ne suis plus en accident de travail je m'amuse a faire les devis et vous savez quoi c'est bof de restez toute la journée devant un ordi sans internet .... enfin voila quelque nouvelle et a samedi avec beaucoup de courage :p

Ps : un petit coucou au lotp c'est dur de la contactez en ce moment sur le fofo donc je passe le bonjour ici en même temp :p
Revenir en haut Aller en bas
windol
Langue pendue
windol


Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 04/02/2008

Le retour ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le retour ou pas   Le retour ou pas Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:36

Coucou Tetram, content que ca aille mieux Smile
tu es le bienvenu, j espere te croiser ce WE !
Revenir en haut Aller en bas
wormfang
Langue pendue
wormfang


Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/11/2006

Le retour ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le retour ou pas   Le retour ou pas Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:47

Plop, super d'avoir de tes news....Avec le soleil, l'été...c le top pour se remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

Le retour ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le retour ou pas   Le retour ou pas Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:48

Salut Tetram, content d'avoir de tes nouvelles Smile

Devant un ordinateur et pas d'internet ??? C'est un ordinateur ??? moderne ??? pas dinternet ??? Ca existe encore ???

Remarque, c'est pour eviter que les secrétaires restent toute la journée sur meetik ^^ Oups... tu fais des devis Cool

Dsl Very Happy

Allez bientot IG

++ Luinil
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Contenu sponsorisé





Le retour ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le retour ou pas   Le retour ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser