Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zul gurub mardi

Aller en bas 
+21
Ezriel
Shillom
Goontay
azalyne
Linsha
Elionna
Arwin
Aràgorne
ghengiskhan
Orciel
Turin
Elmo
chazamito
fred
Virphae
amyriana
Adeana
Kerenn
Eithel
Tetram
Lunya
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:12

Voila enfin le fameux sondage qui va me montrer si vous êtes effectivement motivés pour reprendre.

Je voudrais voir
1. Les personnes vraiment motivées. C'est à dire les gens qui s'engagent réellement. On peut s'amuser certes mais Zul doit être considéré comme un DEFI. On n'y va pas en touriste, il faut se préparer un minimum, avoir la hargne, y aller pour se dépasser et non pas pour looter (c'est pas très riche).

De plus zul nécessite qu'on soit un minimum stuffé, qu'on soit apte a ecouter des consignes. Ceux qui ont vraiment envie de ce défi mais qui manquent d'équipement doivent vraiment essayer de s'habiller. Le groupe zul ne sera pas le moment de détente ni la soirée baby sitting donc si vous êtes pas à fond ou si vous esperez faire que rigoler je pense pas pouvoir vous l'offrir ou alors quand on maitrisera certains boss.

Donc il faut vraiment savoir si on est prets à mourir, certains soirs à mettre de sa poche car on ramasse souvent rien mais on peut mourir souvent, prets à s'engager avec des potes pour attaquer un bon morceau du jeu, prets à avoir un groupe qui compte sur nous .

Donc je voudrais savoir qui veut se lancer vraiment à nos cotés.

2. Ensuite je pense recommencer par un rdv par semaine donc sondage pour voir si le mardi vous convient. On sera peut etre obligés de composer les groupes en fonction des classes donc parfois laisser son tour pour venir la fois d'apres, c'est le jeu et ce n'est pas facile de contenter tout le monde, aller a zul avec 4 guerrier et 1 prêtre par ex ne sera pas possible donc pensez que je ferai mon max pour tous ... comme d'hab.

3. Dernier sondage: l'heure, préférez vous 21h? J'ai souvent remarqué un manque de ponctualité du à notre condition de personnes ayant une vie avant wow. Je compte sur vous pour faire le max pour prevenir de vos absences et etre ponctuels.

Je crois avoir tout dit, posez vous vraiment la question "est ce que je suis capable de penser groupe avant tout ?" et "est ce que je suis motivé pour tout essayer pour avancer dans cette ptin de grosse instance qu'on peut faire en guilde ?" Il faut vraiment se donner les moyens car ce n'est pas un endroit ou on va a moitié !

Et si vous n'en avez pas vraiment envie dites le car si on compte sur vous c'est à 100 %

Pour l'instant en fixe:

Guerriers
Tetram
Chazamito la chêvre qui mange de la quiche (comprends pas tout moa ^^)
Turambar
Goontay

Voleurs
Eithel
Larsen ou chasseur

Démonistes
Maligne
Elmo
Yzoa

Druides
Gatt
Adeana

Prêtres
Amyriana
Hartur ou paladin
Agorha
Hylo

Paladins
Miraculée ou voleur ou guerrier

Mages
Elionna

Chasseurs
Orciel


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 19:00, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:18

Je ne peux en fait mettre qu'un sondage par message donc si un groupe de motivés je mettrai les autres sondages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetram
Langue pendue
Tetram


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2006

Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:15

bah j'ai votée pas a 100% car je ne pense pas etre capable de reisté au coup des boss de zul pour le moment, mais quand je serais un peut mieux equipé, porquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Eithel
Langue pendue
Eithel


Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 10/08/2005

Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:17

Up soit avec eithel ou kjarha
Revenir en haut Aller en bas
http://contreedessonges.free.fr/forum
Kerenn
Langue pendue
Kerenn


Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2005

Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:10

Moi j'ai voté pas à 100% d'une part parce que pour l'instant je suis pas trés bien stuffée, d'autre part parce que certains mardis je ne pourrais pas être là (j'ai une réunion ce jour là 1 à 2 fois par mois). Confused
En revanche si je suis là et que le groupe manque de monde je serais ravie de mon joindre à vous. J'aime bien quand il y a un peu de difficulté et qu'on avance pas trop facilement donc je pense que zul me plaira bien... Smile
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:38

J'ai voté aussi pas à 100% juste parce que je ne suis pas complète en équipement.
Sinon c'est une sortie qui m'intéresse bien parce que justement elle ne se fait pas les yeux fermés et la papotage à fond comme le sont les instances comme baron ou scholo... Bref un peu de défi c'est tout ce qu'il reste d'intéressant arrivé à 60!
Concernant le jour, le mardi c'est parfait quelque soit l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:40

Pour ce qui est du pas a 100% à cause de l'équipement, ce n'est pas vraiment un obstacle. Je préfère une personne fiable et régulière stuffée vert qu'un full violet dont on ne sait jamais s'il sera la!

Donc par contre je compte sur vous pour ne pas hesiter a demander des groupes pour aller chercher des pièces d'équipement.

Pour toi miss kerenn, si on a une tite place pour toi tu seras bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
gatt
Invité




Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:42

ben moi 100 % a partir de la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
amyriana
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:42

Pour moi rien n'a changé : a fond motivé pour Zul.
Pour le jour Mardi ça me va, pour l'horaire j'arrive à m'adapter (un peu de mal avec le 20h30, j'ai toujours un peu de retard, mais toujours là 21h00).
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:45

Patience après ce sondage viendra celui pour savoir si la majorité est dans ton cas pour 21h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:48

J'ai voté "pas à 100%" parce qu'entre le boulot et la vie de famille je peux rarement faire plus d'une vraie sortie WoW par semaine... donc pas stuffé comme il faut et pas beaucoup de possibilité pour le faire (les rares instances que je fais sont à 90% les soirées guildes) brilsmurf

Donc pour Zul je le prends comme un défi et je suis ravi d'y aller et faire de mon mieux "pour la guilde", quitte à en prendre plein la gueule. shaking
Par contre côté dispo je serai toujours limité et côté dps il y a certainement vachement plus balèze que moi.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
fred
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/08/2005

Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:34

Up pour la sortie du mardi quelque soit l'heure(chasseur ou voleur c'est suivant les besoins) . Le stuff c'est une chose, la façon de l'utiliser avec un perso sur un boss précis et en groupe de 20, une autre...
Une petite liste de farm (plantes(potions)/minerais(pierre à aiguiser)/compo d'enchant pour les résistances ...) serait bienvenue aussi.
batman Larsen batman
Revenir en haut Aller en bas
chazamito
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2005

Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:48

salut
suis up a 100%. Very Happy le mardi me va et 20h30 aussi....si vous voulez bien d'un wawa qui tank comme une chèvre et qui tape comme une quiche ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Langue pendue
Elmo


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Une petite maison a coté de Gnomeregan
Date d'inscription : 26/08/2005

Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:15

Moi j'ai répondu oui et je m'inscrit au raid fixe du Mardi, pour le jeudi ça sera plus aléatoire. Je serais dispo a partir de 20h30 Wink
a+ la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Turin
Langue pendue



Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Dieppe (76)
Date d'inscription : 27/01/2006

Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: réponse   Zul gurub mardi Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:34

à votre dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
Orciel
Langue pendue
Orciel


Nombre de messages : 60
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 14/02/2006

Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:24

Bon j'ai voté pas à 100 % mais en fait cela s'applique à mon cas trés particulier Laughing


Que je vous explique : je travaille pour Air France en horaire décalé à Roissy Charles de Gaulle. Cela veux dire que pour 5 j travaillé j'ai 3 j de repos
Wink
Pour compliqué la chose sur les 5 j travaillés j'ai 2 ou 3 matins et donc 2 ou 3 soirs (votez 1 ceux qui ont compris et ceux qui sont perdus hé bien...bon courage Laughing ) et cela quand je travaille sur l'escale car il m'arrive d'aller à l'étranger lol!

Bon sinon je suis toujours dispo pour aider la guilde ou ses membres dans la mesure de mes faibles moyens < Boulet inc lol! >[vous avez remarqué aussi comme je pollue mes posts avec les smileys ? afro ] et je tiens encore à vous remercier de m'avoir accepter dans cette superbe guilde : longue vie aux Combattants de l'Eternel !!!!

PS : matin = de 05h30 a 08h00 (variable) debut de vacation à donc 12h30 à 16h00 // soir = de 12h00 a 16h00 (variable) à donc 19h00 à minuit vala

affraid
Revenir en haut Aller en bas
ghengiskhan
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2006

Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:04

Basketball

Pour l'instant je suis dispo à 100%, mais je ne sais pas si ça dureras
c'est le pb que rencontre les gens qui ont plusieurs rerolls
Le jours ou je pourrais pas tenir les 100 % je le signalerais ^^
@ bientôt à ZUL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aràgorne
Langue pendue
Aràgorne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2005

Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:42

bon je mis colle meme cy j ai pas lue le post Laughing je suis up mardi avec mon pretre mais le jeudi cy a l avenir y a jeudi cet pala en tous cas suis up thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Mende, Lozère (48), Languedoc Roussillon, France
Date d'inscription : 23/01/2006

Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:54

Ben forcément je serais la, une bonne crise de rigolade se prépare comme d'habitude dans ce type d'instance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elionna
Bavard
Elionna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2006

Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:47

Dispo 100% ^^ pret a faire tout plein de mouton :p
Revenir en haut Aller en bas
Linsha
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2006

Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:44

Je serais ravi de reprendre zul pour la guilde. Néanmoins J'ai voté "pas à 100%"
parce la vie de famille, le boulot peuvent toujours m'empêcher d'être là!

Je serai là Mardi!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azalyne
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2005

Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:15

Up pour le mardi. Par contre si l'heure de début est 21 h et pas 20h30 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goontay
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2006

Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:26

Je suis partant pour un petit zul
Revenir en haut Aller en bas
Shillom
Bavard
Shillom


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/11/2005

Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:03

Comme beaucoup j'ai du voter pas a 100% car pas toujours présent, voire même plus souvent absent que présent. par contre je suis toujours dispo lorsque connecté pour filer un coup de main Smile
Si je suis sur d'etre la un mardi soir, je te previendrai de maniere à ce que tu en tienne compte en cas d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Ezriel
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Bac à sable
Date d'inscription : 12/04/2006

Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:10

Coucou à tous, j'ai beaucoup apprécié cette sortie avec vous à ZG.

Lulu m'a dit que le mercredi il vous arrive de manquer du monde alors je me tiens à votre disposition pour faire parti des remplaçants officiels Smile

Je peux venir avec un mage ( Batis) et un war ( Ez).
Je m'engage à ne rien looter car c'est une sortie entre Combattants, les seules choses qui m'interressent sont de jouer avec vous et de découvrir ZG.

N'hésitez pas à me contacter en cas d'absents Smile

Bye Bye les Combattants
Ez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul gurub mardi Empty
MessageSujet: Re: Zul gurub mardi   Zul gurub mardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul gurub mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zul Gurub mardi 28 novembre
» Mardi 7 mars pour zul gurub
» Zul Gurub 31 octobre
» Zul Gurub
» Zul Gurub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser