Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zul Gurub mardi 28 novembre

Aller en bas 
+9
Linsha
Nakpane
elthar
Eiffel
Kerenn
Barungh
Adeana
Luinil
Lunya
13 participants
AuteurMessage
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Zul Gurub mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Zul Gurub mardi 28 novembre   Zul Gurub mardi 28 novembre Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:04

Liste fixée pour ce soir

Guerriers
Babar
Ixa
Tutu
Pucci

Prêtres
Amy
Hylo
Ago

Démo
Maligne
Shizuru

Mages
Kerenn
Moriar
Snakefrench

Druides
Eifel
Gatt

Paloufs
Nakpane
Linsha

Chassous
Luinil
Virphae

Voleurs
Heili
Larsen

Hakkar+mandokir?
Nouveaux boss?
Ou sortie rerolls?


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 9:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

Zul Gurub mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub mardi 28 novembre   Zul Gurub mardi 28 novembre Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:27

Up pour tout à ZG,

mais avec Luinil (question de reput)

Par contre en démarrant plus tôt, on peut attaquer les premiers trash plus tôt (nécessite moins de monde qu'à AQ Smile.

Du coups on pourrait tenter facile un mando ou un jindo.

pour les boss à la frontière de la folie ca pourrait être sympa, mais je ne sais pas si on a de quoi faire une recette d'invocation (perso j'ai pas la recette).

Luinil.

Lun 27/11 -- Edit: Je sens que je vais me faire appeler Régis. Pas possible avant 20h30 mardi. Mais promis je mets Luinil devant la porte. N'hésitez pas à démarrer sans mes flèches...Ah si une dernière chose, mettez Babar face aux mobs à taper sinon il va chercher ces repères Razz


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Zul Gurub mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub mardi 28 novembre   Zul Gurub mardi 28 novembre Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:38

+1 avec Luinil, j'avais déjà fait cette suggestion il y a quelques temps d'ailleurs il me semble.
Je propose que ceux qui le peuvent se retrouvent aux alentours de 20H pour grouper, début trash 20h30? Si on est une petite dizaine on peut faire les premiers trash pour faciliter l'avancement.
Qui aurait cette possibilité?
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Zul Gurub mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub mardi 28 novembre   Zul Gurub mardi 28 novembre Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:29

Ok pour moi pour Hakkar + boss! Je pense aussi que commencer les trash vers 20h30 va nous permettre de pouvoir faire un boss de plus et de permettre aux couches-tôt de se coucher avant minuit Wink !
Je serais donc connecté vers 20h00 avec Babar!
Votre Babar!
PS Gryna attendra un peu pour Zul, comme Luinil je need encore un peu de reputation et de stuff avec Babar! Evidemment si Gryna est demandée elle sera présente Wink
Edité pour changement d'heure.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerenn
Langue pendue
Kerenn


Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2005

Zul Gurub mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub mardi 28 novembre   Zul Gurub mardi 28 novembre Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:17

J'essaierai de me connecter pour 20h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel
Langue pendue
Eiffel


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2006

Zul Gurub mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub mardi 28 novembre   Zul Gurub mardi 28 novembre Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:12

Si il ya besoin d'un remplaçant pretre druide ou démo je suis dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Zul Gurub mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub mardi 28 novembre   Zul Gurub mardi 28 novembre Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:09

Priez avec moi mes "freres" pour la connection internet de l appart...
sinon, je serai content si vous embarquiez Effeil en cas d abscence de mon humble, mais si importante personne (notez la magnifique contradiction ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nakpane
Langue pendue
Nakpane


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/05/2006

Zul Gurub mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub mardi 28 novembre   Zul Gurub mardi 28 novembre Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:48

Up j'essai de me co vers 20h - 20h 15
Revenir en haut Aller en bas
Linsha
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2006

Zul Gurub mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub mardi 28 novembre   Zul Gurub mardi 28 novembre Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:44

Présente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Zul Gurub mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub mardi 28 novembre   Zul Gurub mardi 28 novembre Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:24

Salut,

Normalement up sauf "urgence" paternelle de dernière minute, genre accident de couche ou réveil en pleurs !

Connexion pas avant 20h45 / 21h

Ce serait sympa de voir un peu de nouvelles choses dans ZG mais up pour tout quand même (qui a dit réput ?)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kerenn
Langue pendue
Kerenn


Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2005

Zul Gurub mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub mardi 28 novembre   Zul Gurub mardi 28 novembre Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:10

En fait je ne pourrais être là qu'à 21h voire 21h15...
Revenir en haut Aller en bas
moriar
Bavard
moriar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Zul Gurub mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub mardi 28 novembre   Zul Gurub mardi 28 novembre Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:31

présent tout court
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia
Bavard
Mylenia


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Vitrolles (13)
Date d'inscription : 16/08/2005

Zul Gurub mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub mardi 28 novembre   Zul Gurub mardi 28 novembre Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:37

Lulu m'ayant dit qu'il risquait d'y avoir plus de 20 personnes présentes ce soir, je laisse ma place à qui en voudra ^^ Bon ZG
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Zul Gurub mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub mardi 28 novembre   Zul Gurub mardi 28 novembre Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:25

alors, ca a donné quoi???? hakkar encore couché???? dites moi tout??? faites baver le pauvre etudiant privé d internet que je suis :')
Revenir en haut Aller en bas
Turin
Langue pendue



Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Dieppe (76)
Date d'inscription : 27/01/2006

Zul Gurub mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub mardi 28 novembre   Zul Gurub mardi 28 novembre Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:42

vi hakkar down vers 23h35 Very Happy
mais wipe sur mandokir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Zul Gurub mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub mardi 28 novembre   Zul Gurub mardi 28 novembre Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:58

je veux des detailsssssssssssssss ^^
qui qui etais la, quoi que vous avez looté de beau, qui a remplacer le faiseur de wipe que je suis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Zul Gurub mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub mardi 28 novembre   Zul Gurub mardi 28 novembre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:03

Mon pau've Elthar!!
Ben tu nous manquais alors on aggro 3 groupes en pensant à toi!!! En loot un peu les mêmes que d'hab.! En original : le sac de 18 emplacements sur Arlokk... et un loot violet palouf sur Hakkar.
Sinon plutôt agréable comme soirée, les boss sont tombés facilement et comme je le disais ça fait 4 fois que l'on tombe Hakkar en 4 Zul, je pense que l'on peut être fière de nous quand même!!! Attends...on me dis a l'oreille "A quand Osirian?", bonne question mais là je pense qu'il va nous falloir tomber Moam et Buru à tout les coups (ça stimule, rappelez-vous Arlokk!!!).
Enfin Mando nous a mis deux raclés de suite, mais à minuit et à 17 (sans compter les décos!)...pas évident!
A oui, sinon Eifel et Dragstil ont gouté à notre vision de Zul. Eifel à apprecier sa première rencontre avec Hakkar (si j'ai bien compris). Dragstil qui lui est venu pour Mandokir, n'a pas eu l'air de le trouver très sympa....Pourtant Mandokir s'est fait un plaisir de venir le saluer de très près (deux fois quand même)! D'ailleurs il a été polis ce Mando, il n'a oublié personne!

Moi je dis GG à tous!
Votre Babar.

P.S. Si les guildous sont Ok, se connecter le mardi entre 20h et 20h15 pour commencer à nettoyer vers 20h30 ma paraît vraiment bien. La preuve, on est arrivé à la pyramide d'Hakkar vers 23h, soit une heure de gagné par rapport aux deux derniers Zul! Pour Aq c'est un peu plus délicat (Trash mobs plus costauds), mais à 15 guildous concentrés ça peut le faire !!!! Evidemment avec nos chasseurs ça complique un peu le boulot, mais bon...on a pas trop le choix...Attendez...Luinil me dis à l'oreille :"Je peux te tutoyer?"...Euh...NON!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul Gurub mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub mardi 28 novembre   Zul Gurub mardi 28 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul Gurub mardi 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser