Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Raid] Pour l'infini et au delà...

Aller en bas 
+8
Virphae
fred
Diana
jasmine
gatt
Kharone
windol
Luinil
12 participants
AuteurMessage
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

[Raid]  Pour l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: [Raid] Pour l'infini et au delà...   [Raid]  Pour l'infini et au delà... Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:14

Bon, cf mon post dans "Réservé..."

Avant de choisir, où et quand j'apprécierais que vous vous mettiez le personnage que vous souhaiteriez jouer.
[b]Faites votre choix en fonction de vos envies et pas de contraintes $externe[b]
(je reviendrais vers vous s'il faut ajuster le groupe).

Si votre choix porte sur un personnage non-80, je verrais en fonction des présents et de votre perso 80.

A aujourd'hui l'armurerie me donne (classification olé-olé faites par mes soins) :

Tank

  • Chazamito
  • Arsenium
  • Kamye 79
  • Boguette
  • Thorcann
  • Tetram
  • Gryna
  • Darkboug
Soigneurs

  • Adaris
  • Bernardo
  • Dîana
  • Gatt
  • Drashnar
Dps CAC

  • Chiranne
  • Heili
  • Boblucas
  • BadGirl
  • Zhyva
  • EvilSam
  • Kharone
  • Larsen
  • Backbone
  • Sombrerage
  • Lyr
  • Kadakaboom
  • Yzy
Dps distances

  • Virphae
  • Windol
  • Vikary
  • Marlin
  • Zhoubida
  • Avario
  • Bédivère

Je démarrage d'un quelconque raid sera conditionné par vos choix et l'effectif.
La mise en place de l'équippement sera programmé les autres jour ou via les crafts. Et rouge les choix, en barré les absents, en vert les remplacants/helpers, assistants,... en clair les "ne se prononcent pas formellement" Smile


Dernière édition par Luinil le Mer 4 Mar - 22:06, édité 5 fois (Raison : Maj des choix (jaja, avario, drash, chaza, larsen, virph, Diana, Kharone, Windol, chiranne, bog, backbone))
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

[Raid]  Pour l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Pour l'infini et au delà...   [Raid]  Pour l'infini et au delà... Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:15

--> Drashnar (Healer)

Merci à ceux qui supportent les wipes et aident drash à s'équipper tant en craft qu'en ballade en instance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
windol
Langue pendue
windol


Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 04/02/2008

[Raid]  Pour l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Pour l'infini et au delà...   [Raid]  Pour l'infini et au delà... Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:18

Bah j ai le choix, soin ou healer, ca dependra du besoin. manque plus qu a stuffer win pour etre a la hauteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

[Raid]  Pour l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Pour l'infini et au delà...   [Raid]  Pour l'infini et au delà... Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:35

Non Windol... Pas de choix...

C'est Adaris ou Windol.

Je ne vais pas choisir... VOUS choisissez!

Je sais cela peu sembler autoritaire mais je ne veux pas que quelqu'un se dévoue. Une fois les personnages choisis nous adopterons les tech en rapport.

Drash
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
windol
Langue pendue
windol


Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 04/02/2008

[Raid]  Pour l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Pour l'infini et au delà...   [Raid]  Pour l'infini et au delà... Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:57

Disons que toi et diana, vos avez pas vraiment le choix, donc je viendrai avec windol.

Je pense qu en compo soin, faire avec 3 heal ce serait pas trop mal : toi, diana et jaja, voir gatt.
Revenir en haut Aller en bas
windol
Langue pendue
windol


Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 04/02/2008

[Raid]  Pour l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Pour l'infini et au delà...   [Raid]  Pour l'infini et au delà... Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:58

Ah oui, en perso 80 tu peux ajouter Chiranne, guerrier dps pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kharone
Langue pendue
Kharone


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2008

[Raid]  Pour l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Pour l'infini et au delà...   [Raid]  Pour l'infini et au delà... Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:37

Moi je serias plus partant pour aligner mon voleur.Faut encore que j'equipe et que j'apprenne a ieu tanker avec arsenium.
Revenir en haut Aller en bas
gatt
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2006

[Raid]  Pour l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: reponse   [Raid]  Pour l'infini et au delà... Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:44

voila cf dans reservé a la guilde

gatt pas dispo cause raid mercredi et jeudi hors guilde

Thorcan maybe dispo si je suis pas au raid le jeudi mais comptez pas trop dessus c est tres rare.

DISpo volontiers le week avec les 2 persos pour instances ou autres si besoin , je need plus grand chose je viensdrai juste pour jouer avec vous ou aider , apres tout c est juste le raid qui me lourde pas la guilde hein
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Langue pendue
jasmine


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/08/2005

[Raid]  Pour l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Pour l'infini et au delà...   [Raid]  Pour l'infini et au delà... Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:57

badgirll de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Nouveau
Diana


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2008

[Raid]  Pour l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Pour l'infini et au delà...   [Raid]  Pour l'infini et au delà... Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:44

Bonjour.
J'ai pas encore trop le choix je n'ai que Dîana au level 80.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/08/2005

[Raid]  Pour l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Pour l'infini et au delà...   [Raid]  Pour l'infini et au delà... Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:16

Salut tout le monde, juste pour dire que mes 80 sont libres actuellement.
préférence pour kamye si on a pas de MT2 ( ou evil suivant preference et stuff de base) je respérai sans en faire tout un plat.

autre chose ... si nous ne sommes pas 8 de la guilde ou apparentés ce soir là ( avec notre guildleader ?), ne comptez pas sur moi. J'irai jouer ailleurs (un truc du genre : raid 25 avec tutu pour etre clair ou monter un reroll H2).
Evil a quitté le raid avec qui il avançait bien comme quoi bouga et gatt même s'ils jouent toujours aussi "correctement" peuvent bien ré-intégrer le raid de leur guilde. En tout cas c'est sympa de leur part de faire profiter de leur perso à 8 autres guss...(à moins qu'ils se soient mariés avec ? dans ce cas je comprends. félicitations !)

Pensez à vos bouffes, popos ou flacons ça permet d'avancer mieux. ( si besoins j'ai un alchi et un cuisto).

Pour ceux qui trouvent qu'on joue pas assez comme des roxors; et bien de nombreuses guildes "sérieuses" recrutent Fahrenheit Nephilims Pandemonium ... je suis sûr que vous trouverez l'ambiance charmante. C'est pas en vous "débinant" ailleurs sous des prétextes vaseux que vous ferez avancer le raid de la guilde.
Réflechissez à ce que vous voulez faire. Perso je préfère pas de raid 10 plutot qu'un raid avec 4 pick up (voire 5 vu le nombre de réponses) et une ambiance plombée.
Larsen
Revenir en haut Aller en bas
fred
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/08/2005

[Raid]  Pour l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Pour l'infini et au delà...   [Raid]  Pour l'infini et au delà... Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:29

Au fait, félicitations aux nouveaux 80 de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[Raid]  Pour l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Pour l'infini et au delà...   [Raid]  Pour l'infini et au delà... Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:18

Bonsoir,

Disponible avec Virph.

Riri est en chemin mais vous savez tous à quel point j'aime trainer en chemin. Le printemps arrive, faut profiter de la nature... le petits oiseaux vous changeraient peut être un peu les idées. Crying or Very sad

En tout cas dispo pour n'importe quelle sortie : du stuff bas niveau aux Azol Nerub pour claquer des Po Very Happy , en passant par un raid, parce que j'apprécie beaucoup les gens avec qui je joue : des jeux de mot à 2 balles (ou pas d'ailleurs ! GG au passage), des raids leaders qui assurent, des "encore un petit peu de life" hyper motivés (rah, de vrais gosses !), des boulettes grosses comme un nain ventripotent, du délire... Bref, de bons moments.

(je suis un peu trop fleur bleue, ce doit être le printemps ! ) Cool

Faites ce qui vous plaît... même si ce n'est pas comme ça que je conçois ce jeu. Chacun son interprétation du vocabulaire...

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

[Raid]  Pour l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Pour l'infini et au delà...   [Raid]  Pour l'infini et au delà... Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:28

euh... ben...... si vous avez besoin d'un coup de pate (pas encore de chez moi donc tjrs compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
gatt
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2006

[Raid]  Pour l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: mouais..   [Raid]  Pour l'infini et au delà... Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:47

Non pas mariés avec mon nouveau raid vu que je n'ai pas testé encore ^^

Par contre pour etre clair puisques mes mots ont l' air pas bien compris j' besoin d' air , besoin de faire comme d'autres foutre mes pieds sous le clavier et prendre le bus sans avoir a ronchonner apres les gens .

Pour ma part jai toujours trouve que le raid foutait plus la merde qu autre chose en guilde , jai perdu beaucoup de contact a cause du raid et je n ai pas envie de devoir gueuler apres le gens pour que ca avance .

Non je vous aimes bien et jaimes trop la guilde pour me brouiller encore .

J arrete juste le raid pour le moment

Pour info ce soir nous etions 11 avec les non logges vous etes au moins 14 80 sans compter gryna moi et bouga ,je pense ne pas etre indispensable surtout que comme tu le dis je risquerai de plomber l'ambiance en ce moment .

Je prefere revenir en forme et etre dispo pour vos instnces 5 sauf cette semaine c est un peu compliqué irl.
Revenir en haut Aller en bas
chazamito
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2005

[Raid]  Pour l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Pour l'infini et au delà...   [Raid]  Pour l'infini et au delà... Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:18

dispo avec chaza
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

[Raid]  Pour l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Pour l'infini et au delà...   [Raid]  Pour l'infini et au delà... Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:04

Oula des réponses ^^

Que je sois bien clair, tout ce que je demande c'est un personnage fixe disponible. Je ne tiens rigueur à personne de son choix.

Etant donné que vous allez le garder jusqu'à ce qu'on gère Naxx, il me parait évident de ne pas faire cela à la légère. Vous choisissez celui avec qui vous allez en baver et cracher de po de reparation Wink

Bon il me manque encore des réponses, et un co-tank pas encore au 80, mais connaissant Larsen cela ne saurait tarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Cyberchriss1
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2009

[Raid]  Pour l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Pour l'infini et au delà...   [Raid]  Pour l'infini et au delà... Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:23

J'ai que Chiranne de lvl 80 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
wormfang
Langue pendue
wormfang


Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/11/2006

[Raid]  Pour l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Pour l'infini et au delà...   [Raid]  Pour l'infini et au delà... Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:01

Plop,

Comme indique dans un de mes posts, mais je "pause" raid...ouarff ok faudrait dejà avoir commencé vraiment Smile

Raison (comme indiqué dans un de mes posts) :
Afin de laisser la place de mon DK à un autre plaqueux ou dps...
deux et SURTOUT, afin de finir de monter mon Main Wormfang qui sera prochainement 80 (à ce jour lv 78,5)...
Ensuite je vais me focus à monter mon drood Equi - qui pourra en plus assist heal / et gros dps.
Et pour finir je monterais mon autre drood feral (pourtant à pre Wotlk ct presque mon main)...pour proposer à la guilde un Drood Ours tank ou Drood Chat Dps.

En // je monte un heal (lv 45 actuellment mais pour monter vite = ombre) et un autre mago (lv52 actuellement et spé givre pour le control mobs)

Par contre, si il y à besoin de back (que je vais ocntinuer à stuff en jcj / insignes) , faites moi signe je viendrais vous filer un coup de main.

cheers

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

[Raid]  Pour l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Pour l'infini et au delà...   [Raid]  Pour l'infini et au delà... Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:04

Ok! V'la notre premier emplaçant attitré Smile

Drash
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Contenu sponsorisé





[Raid]  Pour l'infini et au delà... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Pour l'infini et au delà...   [Raid]  Pour l'infini et au delà... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid] Pour l'infini et au delà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid? Mardi ou Mercredi ou Jeudi
» Sortie HT pour aller tuer le mechant mob pour dada Epik pala
» [Raid] ...
» Pour preparer Nax
» CT RAID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser