Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RAID] Pause WOTLK ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

[RAID] Pause WOTLK ? Empty
MessageSujet: [RAID] Pause WOTLK ?   [RAID] Pause WOTLK ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:52

Bonjour,

L'extension est maintenant en vue, et je souhaiterai votre avis.

Nous avons 2 sorties guildes par semaine...

Préférerez-vous :
  • Maintenir un ou deux raids sans leveler ces jours là ?
  • Continuez à quêter seul ou en groupe ?
  • Organiser 1, 2 instances avec inscription ?


Le point 3 nécessitant de trouver/mendier/supplier/payer un tank et un heal par groupe... (mon prêtre accepte les PO, les objets bleu/vert/violet Rolling Eyes ).

Il est clair que tout le monde ne progressera pas à la même vitesse et que certains démarrerons au niveau 55 (on se demande pourquoi Wink )

à vos plumes
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
windol
Langue pendue
windol


Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 04/02/2008

[RAID] Pause WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Pause WOTLK ?   [RAID] Pause WOTLK ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:00

Cool je me posais les mêmes questions,
disons qu'avec l'extension, il va y avoir des instances à découvrir.
Pourquoi pas monter des groupes pour ca.

Les instances actuelles seront tres peu utiles pour les rolls déjà bien équipés. pourquoi pas si y a des besoins de quelques nouveaux persos.
Ce sera plus exceptionnel je pense.

Moi, je favorise la montée en équipe. Pour l'intérêt de rester jouer en groupe, en guilde donc je serai dispo s'il faut.

Pour moi le mois de novembre est un peu chargé en formation donc je vais avoir des dispos plus tendues mais je suis la.

Apres la question est : quel perso monter en premier si on veut pouvoir assurer des instances entre nous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

[RAID] Pause WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Pause WOTLK ?   [RAID] Pause WOTLK ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:28

Bonjour à tous et à toutes!
Pour moi c'est très clair, j monte en priorité Gyna pour son coté tank/dps ou heal comme ça on aura le choix (et puis avec le double template... bientot).
Sur quoi faire le mardi ou le jeudi, ca va dependre du rythme de certains. Dans mon cas, si je peux monter Gryna en dehors de ces deux soirs (pas gagné) je serais dispo pour du raid hors Woltk ou n'importe quoi d'autre. Sinon je serais dispo en priorité pour les nouvelles instances.

Je serais d'avis de conserver une sortie Raid hisoire de stuffer, monter l'Xp des perso les moins avancer et de garder une cohésion. Après à voir si certains pourrons/voudrons venir et quel soir le faire...

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

[RAID] Pause WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Pause WOTLK ?   [RAID] Pause WOTLK ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:21

Comme babar avec Boguette et Mama en parallele Wink

En gros, je me connais, je vais queter par "désoeuvrement"... je vais m'arranger pour monter ces deux là en prio pour pouvoir faire de l'instance en guilkde le plus souvent possible, et pour les mettre au top en vue de commencer les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

[RAID] Pause WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Pause WOTLK ?   [RAID] Pause WOTLK ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:55

Coucou les poulets,
Pour ma part, normalement inspectée semaine du 24 au 28/11.
Sinon ma contrainte est que je ne tiens plus debout le soir et surtout pas veille de taff.
Mais apparemment, les instances seront plus courtes alors ça peut être un point motivant pour monter une tite healeuse un peu rouillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAID] Pause WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: [RAID] Pause WOTLK ?   [RAID] Pause WOTLK ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAID] Pause WOTLK ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique de wotlk !!!
» Une nouvelle pause
» WOTLK... L'honneur
» Le DK dans WOTLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser