Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle pause

Aller en bas 
+4
lyoko
Elmo
Lunya
Moldor
8 participants
AuteurMessage
Moldor
Nouveau
Moldor


Nombre de messages : 7
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2005

Une nouvelle pause Empty
MessageSujet: Une nouvelle pause   Une nouvelle pause Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:22

Bon comme ca fait pas longtemps que je me suis présenté peut-etre que mon absence de ces derniers jours n'a pas été remarqué toutefois je voulais quand même prévenir pour ne pas être kické de la guilde!

On m'a rappelé sur mon précedent serveur car mon anciene guilde (celle d'Elmo également) est morte et avec quelques derniers survivants nous avons été repris par une guilde qui comptait dans nos alliances! Jusque là cela vous importe peu mais c'était juste pour dire que de reprendre mes anciens persos m'a redonné envi de les jouer donc pour le moment je reste un peu sur Ner'zul!

Mais je voudrai bien rester dans votre guilde car je compte bien revenir jouer Moldor et l'ambiance y est très bonne! cheers Smile

donc j'espère que ce n'est qu'un "à très bientôt" et non pas un adieu! Mr.Red

Salut à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Une nouvelle pause Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pause   Une nouvelle pause Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:03

C'est bien gentil de dire que la guilde est sympa, mais "Les Combattants de l'Eternel" n'est pas une guilde de bouche trou ou on vient passer le temps quand on a pas envie de jouer ses autres persos!

Voilà, je voulais juste le dire....
C'est déjà pas facile de faire fonctionner une guilde mais avec des fantomes c'est encore piiiiiire Mad

J'en suis pas à virer tout le monde mais bon ce serait cool d'avoir un minimum d'investissement chez nous aussi !

Voilà bises en espèrant ne pas être délaissés (c'est ça le problème des femmes ca ne
supporte pas d'être délaissé!!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Langue pendue
Elmo


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Une petite maison a coté de Gnomeregan
Date d'inscription : 26/08/2005

Une nouvelle pause Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pause   Une nouvelle pause Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:14

Bon a mon tour : J'ai donc suspendu mon abonnement pour le moment car un léger manque de temps (cours, sport...) et aussi de manque d'argent. Mais je compte prendre des mois de façon plus occasionnel pour poursuivre mon aventure dans WoW Rolling Eyes . J'espere que vous comprendrez. De plus je joue depuis la béta test et j'ai donc une certaine lassitude à jouer.

Voila toute les raisons, mais j'ai vraiment adoré le temps que j'ai passer avec vous tous et je vous remercie pour ces moments thumright

Longue vie au Combattants de l'éternel cheers et bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyoko
Rang: Administrateur
lyoko


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2005

Une nouvelle pause Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pause   Une nouvelle pause Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:14

Mai non chef moa je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Alendil


Nombre de messages : 78
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 22/08/2005

Une nouvelle pause Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pause   Une nouvelle pause Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:17

eh moi aussi he !!! comment ça ce pas une bonne nouvelle ?? Smile

Allez bonne chance a vous, elmo courage, car ce sont de bonnes raisons :p bon pour Moldor je vais pas polemiquer (pkoi "pour une fois ?") mais ce sera un plaisir d'etre avec toi quant tu seras par minou (miaoow) euh ... parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narius
Bavard
Narius


Nombre de messages : 46
Localisation : Euh pour le moment a IF ...
Date d'inscription : 11/08/2005

Une nouvelle pause Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pause   Une nouvelle pause Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:20

Coucou ,

Je suis désolé chef pour ma part car j'ai pas trop le temp de joué avec les cours et tout et tout ...
J'ai po encore envie de foirer une année a cause de WoW si tu vois ce que je veut dire :ppppppp
Donc voilou DESOLER !!!! ^^
Bisous bisous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kerenn
Langue pendue
Kerenn


Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2005

Une nouvelle pause Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pause   Une nouvelle pause Icon_minitimeVen 23 Sep - 3:41

Bon ba moi c'est un peu le contraire!! J'ai pas pu trop jouer avec vous pendant les vacances mais comme je reprends les cours lundi je vais pouvoir recommencer à jouer plus régulièrement: comment ça c'est pas logique? Comment ça on fout rien à la fac?
Et puis vous inquietez pas: je vais tellement tanner elmo et moldor qu'ils vont abandonner leurs grosses vaches toutes bêtes pour rejoindre ma gentille petite gnomette!! smurfin J'en fait ce que je veux de ces 2-là!! Twisted Evil
Allez! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Moldor
Nouveau
Moldor


Nombre de messages : 7
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2005

Une nouvelle pause Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pause   Une nouvelle pause Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:04

Mort de rire Odea pour les "grosses vaches toutes bêtes"! lol!
Mais c'est là où tu te trompes, se sont de beaux, forts, très beaux, valeureux, vraiment pal mal du tout et puissants taurens! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edenya
Langue pendue
Edenya


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2005

Une nouvelle pause Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pause   Une nouvelle pause Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:49

ON a tous des obligations, des passages a vide, des envies de glaces, donc prenez aussi du bon temps ailleurs

Wow c'est un jeu avant tout

par pitié , pas de prise de tête , pour le moment tout le monde s'investit a sa facon et ca se passe plutot pas mal, donc que chacun monte de level a son rythme, du moment qu on soit au courant des absences qu'on ne s'inquiete pas, c'est l essentiel

bon, en parlant d'absence, cette aprem je dors, sinon ce soir je serai un vrai zombi, pas assez de sommeil un taf de folie, ca merite bien 2 a 3 heures de sieste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle pause Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pause   Une nouvelle pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser