Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Attention à la MAJ de Mercredi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Attention à la MAJ de Mercredi Empty
MessageSujet: Attention à la MAJ de Mercredi   Attention à la MAJ de Mercredi Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:14

Bonjour à tous et à toutes

Comme vous le savez, ce mercredi aura lieu une mise à jour assez importante de Wow.
Tous les talents de nos persos seront modifiés et les points remis à zéro.
A cela s'ajoute evidemment des modifications plus profondes qui remettrons en questions les addons utilisés (je sais Elthar, je sais... toi t'es tranquille).

Pour éviter que jeudi nous soyons privé de sortie pour cause de gestion de perso, il faudrait que ceux qui le peuvent se connectent le mercredi pour :
- Finir le download du patch et lancer la Màj.
- Lancer Wow pour regarder les dégats au niveau de vos addons. Je vais voir avec Luinil pour qu'il mette en place au minimum les liens vers les versions compatibles d'Omen (sauf si la version Blibli est en place) et de Bigwigs à dispo sur le forum.
- Préparer l'arbre de talents du perso que vous souhaitez jouer jeudi. Même si il n'est pas optimisé, ce sera toujours ça de fait. Pour cela, regarder dés aujourd'hui les nouveaux arbres de talents (Mmo champion vous le permet en anglais jusqu'au lvl 80, attention à vous limitez au lvl 70 Smile ).
Si vous avez besoin d'info, Elthar et Luinil ayant fait un tour sur les royaumes de test, n'hesitez pas a demander conseil sur les classes que vous avez en commun.

J'aimerais vraiment que nous sortions en raid rapidement pour constater l'impact de la modification sur nos persos et/ou la façon de gerer les Boss. En effet, le ZA de mardi risque d'être un peu laborieux si on a pas eu le temps de voir tout ça avant.

Pour Info, je mettrais à jour les talents/addons de Djarek et de Gryna, histoire d'avoir l'un ou l'autre de dispo dés jeudi.

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
windol
Langue pendue
windol


Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 04/02/2008

Attention à la MAJ de Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Attention à la MAJ de Mercredi   Attention à la MAJ de Mercredi Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:13

Bonne idée, bon conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erythis
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2008

Attention à la MAJ de Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Attention à la MAJ de Mercredi   Attention à la MAJ de Mercredi Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:23

Barungh a écrit:
les liens vers les versions compatibles d'Omen (sauf si la version Blibli est en place)

Le threathmeter de blizard est en place mercredi, malheureusement il n'est pas vraiment visuel, et nécéssitera toujours des adds-ons de type omen si l'on souhaite comprendre les résultats de facon claire.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

Attention à la MAJ de Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Attention à la MAJ de Mercredi   Attention à la MAJ de Mercredi Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:24

Bon j'ai fait un aller-retour sur le PTR...

pour info, j'ai patché tous les addons que j'emploie (enfin une version minimaliste)...

Résultat (au 13/10/2008)
j'ai effacé tout le dossier savedvariable pour ne pas être géné par une mauvaise montée en version

Omen : fonctionnel mais provoque une erreur en fin de combat, pas tester en multi-cible, bizarrement le soin de mon pet ne générait pas d'aggro (bon ok un ogre lvl 53 regarde pas trop les soins quand mon pet lui mets des baffes à 250...

fubar : v2 et v3 fonctionnels (je reste sur v2 cependant)
dans la série fubar, n'ont pas l'air de poser problème :
Moneyfu (argent), regenfu (regen et barre des 5sec), bagfu (places dans les sacs), volumefu (gérer le son), durabilityfu (repar auto)
A noter: namedfu qui permet de gérer l'affichage titre, barre de vie, nom, ... plante sur les barres de vie (shift-V et V font pareil donc m'en fout)

BigWigs : Le lancement ne pose pas de problème, mais reste à rentrer en instance

Cartographer H.S.

Quartz : barre de cast, d'autofire de cd sur cible : Ok

Atlasloot : Ok si vous tentez pas de voir les loot de WOTLK Very Happy

Pitbull : (modif des barres de groupes, perso, cible,...) OK (enfin pour ceux qui ont le courage de tout reparamétré, c'est un addon long à prendre en main)

autobar : H.S.

Questhelper : H.S. - total plantage de wow

RaidWishList : Ca c'est a moi en cours d'écriture et ca marche encore
myLeetspeech : Sur une idée de boguette Very Happy


reste à tester :
  • Chatmod (pour les barres de chat)
  • oRA 2 (Raid logistique)
  • SRaidFrame (barre de raid)
  • Clique (clic spellcasting)
  • Auldlangsyn (la liste friend/guild connectée s'accroche a fubar)
  • Freerefill (pour racheter les bougies automatiquement)
  • Babble pour franciser un peu tout ca
  • ItemRack pour faire tout joli entre mes différentes garde-robe
  • Mirror (pour comparer la souris avec ce que je porte)
  • RatingBuster pour les bonus des stats dans la tooltip des objets
  • Recount (pour faire mon kéké)


En conclusion: Jeudi --> Sans Addon, on testera l'omen de Blibli en restant réactif sur FD, bloc de glace, oubli, mourrir en beauté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
windol
Langue pendue
windol


Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 04/02/2008

Attention à la MAJ de Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Attention à la MAJ de Mercredi   Attention à la MAJ de Mercredi Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:50

ca va etre intéressant, arf je vais pas pouvoir tester mercredi soir :/
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Attention à la MAJ de Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Attention à la MAJ de Mercredi   Attention à la MAJ de Mercredi Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:25

En même temps, les addons, c'est le mal!
Sinon, vous en faites pas les tanks...on génère plus d'aggro qu'avant (disparition de la béné de salut oblige... ^^).
Je serais comme d'hab dispo avec toutes mes classes pour vous sortir regarder les changements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à la MAJ de Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Attention à la MAJ de Mercredi   Attention à la MAJ de Mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à la MAJ de Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AQ20 (3) - mercredi 21/06
» mercredi 3 mai
» mercredi 10 mai
» Mercredi 17 mai
» mercredi 13 - HT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser