Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AQ20 (3) - mercredi 21/06

Aller en bas 
AuteurMessage
ThanhMai
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

AQ20 (3) - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: AQ20 (3) - mercredi 21/06   AQ20 (3) - mercredi 21/06 Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:47

Donc comme d'habitude le mercredi, les Lions of Azeroth faisons une viree a AQ. Les Combattants sont les bienvenus. Ca se passe sur le forum des Lions, ici.

Comme precise dans la section en question, nous essayons de monter un raid en essayant de concilier efficacite et ouverture. De fait, nous ne pouvons assurer qu'une inscription garantisse une place (toutefois si il y a suffisamment de monde on fera 2 raids), c'est en fonction des classes presentes et des personnes. Toutefois, j'essaierai de privilegier les gens qui auront pris la peine de s'inscrire.

Tout ce baratin pour dire que je ne peux rien promettre Crying or Very sad mais que j'essaie de faire de mon mieux pour donner le plus de chances de succes au raid tout en conservant un minimum de justice.

Edit : on alternera aussi avec ZG de temps en temps lorsque le timer sera separe du timer du mardi pour que vous puissiez venir (si il y a suffisamment de volontaires bien sur). Vendredi dernier on a fait 4 boss pour notre premiere sortie depuis longtemps dont Marli down a 16 joueurs dont 4 pick up, et Fast (tres bon pote a notre GM qui a deja fait tout ZG, tout AQ, tout BWL et present vendredi) pense que d'ici pas longtemps si on s'y met on pourra boucler les 5 pretres + Hakkar dans la soiree (ca devrait motiver^^).
Revenir en haut Aller en bas
ThanhMai
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

AQ20 (3) - mercredi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: AQ20 (3) - mercredi 21/06   AQ20 (3) - mercredi 21/06 Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:48

J'en remets une couche : ne vous inscrivez pas a la suite de ce message mais sur le forum des lions svp^^ gerer 2 listes dans 2 forums differents etant un peu trop complexe a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
 
AQ20 (3) - mercredi 21/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AQ20 Mardi 10 octobre
» AQ20 - Systeme de loot
» mercredi 13 - HT
» mercredi 3 mai
» mercredi 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser