Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les suites à Gruul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

Les suites à Gruul Empty
MessageSujet: Les suites à Gruul   Les suites à Gruul Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:03

Voilà,

Nous l'avons évoqué Jeudi... Quel suite à la sortie Gruul ?

Vous l'avez entendu sur le TS,

Que faire après Gruul...
  • Magthéridon
  • Dongeon de la tempète
  • SSC
  • On reste en guilde à Kara mais sur les premiers boss, pour le mardi partir sur le prince


Pour les SSC/dongeon, le but est de découvrir plus que de s'investir dans l'instance

merci de donner votre avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
windol
Langue pendue
windol


Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 04/02/2008

Les suites à Gruul Empty
MessageSujet: Re: Les suites à Gruul   Les suites à Gruul Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:20

Moi je suis ouvert, voir des nouveaux trucs ca peut etre sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Les suites à Gruul Empty
MessageSujet: Re: Les suites à Gruul   Les suites à Gruul Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:26

Yop!
Et bien moi je serais plus tenté par SSC, Donjon de la tempête (attention Void buggé en ce moment) ou Kara dans l'optique d'aller jusqu'a l'Opéra minimum.

Par contre si on va jeter un coup d'oeil dans une instance 25 c'est dans l'optique d'essayer d'y aller a terme, sinon je vois pas l'interet (whype sur du trash et ne pas voir de boss une fois sur deux...bof, bof). A voir avec Tutu si c'est dans ce sens qu'il propose de visiter le donjon de la tempete.

Magthéridon me semble une rencontre assez difficile (avec compo un peu specifique) pour un gain plutôt pas terrible. Je prefère eviter une soirée uniquement boss qui en plus nous bloquerait dans notre avancé Kara.
Peut-être le faire en alternance avec Gruul une semaine sur deux, dés que nous seront tous stuffés (RIRES!!!).

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Les suites à Gruul Empty
MessageSujet: Re: Les suites à Gruul   Les suites à Gruul Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:29

Magthéridon a été modifié avec la 2.4 et il n'est plus aussi difficile qu'avant. D'ailleurs, ça pourrait compléter logiquement une soirée gruul, car la composition est presque similaire, qu'il n'y a que quatre patrouilles à faire avant d'y accèder. Il ne représente pas un boss inacessible à un raid stuff t4 et qui farme Gruul. Il se fait une fois maîtrisé en une demie heure, compter 1heure et demie les premières fois.
Sinon, son intérêt réside dans les sacs de gemme et le plastron t4 (vu que vous n'avez pas, pour la plupart, de pièces t5), et pour les radins, ça paie très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

Les suites à Gruul Empty
MessageSujet: Re: Les suites à Gruul   Les suites à Gruul Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:04

Ah?! faudra alors tenter de le taquiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Bouga
Langue pendue
Bouga


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 24/11/2007

Les suites à Gruul Empty
MessageSujet: Re: Les suites à Gruul   Les suites à Gruul Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:57

moi suis up quelque soit la sortie du moment que c en guilde car ma sortie infructueuse a SSC m'a bien calmé sur les raids de ROXORS^^ lol
sinon UP plus interresse par maghteridon car j'ai bien envie de decouvrir le maximum de WOW^^
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Les suites à Gruul Empty
MessageSujet: Re: Les suites à Gruul   Les suites à Gruul Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:13

Re a tous.

Sur le plastron T4, je ne suis pas sur que les guildous soient tous interréssés. ils ont souvent mieux que le t4 (merci les insignes, le craft, Kara et les heroiques).
Quand au sac de gemmes, ben un par Mag de tombé, ca veut dire 25 semaines pour que tous soient servis...
Sur la compo, pas de soucis il y a suffisement de rerolls je pense.

Mais ma réticence est au delà du loot. C'est surtout le fait de ne faire que du "mono" Boss le jeudi qui m'ennuie.
Il me parraissait clair que Maulgar/Gruul ne serait qu'une sortie début de soirée, pour nous permettre de continuer à faire Kara.
Je pense qu'en commençant à 21h15 et en finissant à minuit le mardi, on ne pourra jamais faire tous les boss en une soirée. Il nous manquera toujours 1 à 2 heures.
Or personnellement je ne peux pas consacrer plus de deux soirées raids par semaine.

Mon optique était de faire une sortie Gruul pour nous ammener tout doucement vers le raid 25 (SSC, BT, ...) dans le but de remplacer notre raid Kara.
Mais cela ne semble pas être dans le but de la compagnie dans l'immédiat.


Babar!

Poste Edité à la demande de Bouga Wink Quel perfectionniste celui-là!


Dernière édition par Barungh le Mar 20 Mai - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouga
Langue pendue
Bouga


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 24/11/2007

Les suites à Gruul Empty
MessageSujet: Re: Les suites à Gruul   Les suites à Gruul Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:48

Pour info babar on ne dit pas "Mon oBtique" mais "Mon oPtique" ^^ mdr
allez apres ce cours de français qui m'avais l'air indispensable pour toi babar à plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Les suites à Gruul Empty
MessageSujet: Re: Les suites à Gruul   Les suites à Gruul Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:54

lol... Oki corrigé...

Pour info on ne conjugue pas à l'imparfait de l'indicatif le verbe avoir à la troisième personne du singulier avec un S mais un T.

Après ce petit cours de grammaire, je te dis a ce soir Wink

Babar!

PS je vais te ninja ton baton, tu vas voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les suites à Gruul Empty
MessageSujet: Re: Les suites à Gruul   Les suites à Gruul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suites à Gruul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fils de Gruul
» [Raid] Gruul 29/05
» [Raid] Gruul Jeudi 22/05/2008
» [Raid] Gruul 07/08/2008
» [Raid] Gruul/Oeil Jeudi 31/07/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser