Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bien le bonjour de l'un de vos ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
worrick
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

bien le bonjour de l'un de vos ami Empty
MessageSujet: bien le bonjour de l'un de vos ami   bien le bonjour de l'un de vos ami Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:40

jeudi dernier je me suis retrouvé avec les votres a l'interrieur du terrible karazan . nous avons combattu de belle façon et suite a cela j'ai reçut la proposition de fair parti des amis de votre guilde .
j eme réjoui donc de fair parti de vos amis et meme si mes temps de jeux sont tres aleatoir vous pouvais si besoin fair appel a moi quand je suis connécté

mon personnage est un voleur il se nome worick
sinon j'ai un bébé hunt worrick lvl 20 si vosu avez besoin de bas lvl pour des rerrol ou autre

sinon quoi dir de plus sinon un grand merci car c'est une joie de fair partie de vos amis car ce que j'ai pue voir de votre guilde m'as beaucoup plus

bien amicalement Worcik

ps : j'ai fait ce poste un peut plus tard que je ne l'aurai voulu mais j'ai pas eu trop le temps dsl

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

bien le bonjour de l'un de vos ami Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de l'un de vos ami   bien le bonjour de l'un de vos ami Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:12

Salut Worrick!!
et bien merci à toi pour ton post! tu as réussit a nous supporter lors d'une de nos sorties c'est déja bon signe (certains ont résilié leur comptes pour moins que ça Wink )!

Au plaisir de t'avoir parmis nous!

babar (Gryna)
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

bien le bonjour de l'un de vos ami Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de l'un de vos ami   bien le bonjour de l'un de vos ami Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:12

Bien le bonjour ami,
Bienvenue parmi les "suicidaires de Karazhan" comme on les appelle chez nous ^^

Au plaisir de jouer avec toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour de l'un de vos ami Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de l'un de vos ami   bien le bonjour de l'un de vos ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour de l'un de vos ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser