Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature " ami de la guilde" Mukaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mukaï
Bavard
Mukaï


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature " ami de la guilde" Mukaï Empty
MessageSujet: Candidature " ami de la guilde" Mukaï   Candidature " ami de la guilde" Mukaï Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:29

Bonsoir à tous,

Suite à une petite sortie karazhan très sympathique ce soir je me mets à votre disposition en tant que "ami de la guilde" pour participer à vos sorties lorsque vous manquez d'effectifs. Mon temps de jeu et mes horaires sont assez variables donc je prefere etre la en backup de temps en temps à votre disposition. Je tâcherai donc de m'inscrire à vos sorties quand je le peux.

Point de vue personnage je suis un guerrier spé armes elfe de la nuit et je connais par coeur kara pour l'avoir farmé avec mon voleur quand j'avais plus de temps de jeu donc j'aspire à refaire cette instance temps en temps et tranquillement dans une bonne ambiance.

Je souhaite rester dans ma guide actuelle, Duvel, qui est une petite guilde d'amis irls qui sert à parler entre nous IG.


Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt Wink


Mukaï
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Candidature " ami de la guilde" Mukaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature " ami de la guilde" Mukaï   Candidature " ami de la guilde" Mukaï Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:04

Bonjour!

Ben écoute bienvenue sur notre forum, ta proposition est très sympathique et c'est avec plaisir que nous rajoutons des amis dans nos listes afin que les guildous ne soient pas bloqués pour sortir Smile

Lulu, cheftaine de maison avec bébé
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature " ami de la guilde" Mukaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature " ami de la guilde" Mukaï   Candidature " ami de la guilde" Mukaï Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:17

Salut Mukaï!

je me permet de répondre au nom de tous les guildous présents hier et de te dire que nous avons trouver ta présence agréable et que nous serons heureux de t'avoir le plus souvent possible avec nous que ce soit en raid ou en groupe.

En plus, tu t'en sort bien, nos deux chefs de guilde étant absents...ben c'est la fête au slip Smile. Donc c'est fiesta tous les jours!

Babar (Gryna)
Revenir en haut Aller en bas
Mukaï
Bavard
Mukaï


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature " ami de la guilde" Mukaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature " ami de la guilde" Mukaï   Candidature " ami de la guilde" Mukaï Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:42

Merci Smile


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mukaï
Bavard
Mukaï


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature " ami de la guilde" Mukaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature " ami de la guilde" Mukaï   Candidature " ami de la guilde" Mukaï Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:49

Un petit up pour dire que je pars au ski vendredi et que donc je serai donc absent pour 3 sorties! j'ai un dernier exam vendredi donc je ne serai pas up jeudi a cause de ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature " ami de la guilde" Mukaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature " ami de la guilde" Mukaï   Candidature " ami de la guilde" Mukaï Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:47

Pas de soucis mon Mukaï, on te garde ta place au chaud Wink

Bonne chance Pour ton examen (même si la chance y est rarement pour quelque chose)!

Et bon ski, plein de poudreuse et de bosses!!!


Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature " ami de la guilde" Mukaï Empty
MessageSujet: Re: Candidature " ami de la guilde" Mukaï   Candidature " ami de la guilde" Mukaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature " ami de la guilde" Mukaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser