Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Raid] Kara ...

Aller en bas 
+6
Virphae
Orciel
Bouga
Luinil
jasmine
Barungh
10 participants
AuteurMessage
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

[Raid] Kara ... Empty
MessageSujet: [Raid] Kara ...   [Raid] Kara ... Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:42

Post Edité :
- Ajout Bouga au raid en fixe.
- Respé Sombrage en Heal.


- Organisation de ce soir :
Bon, pour l'instant n'ayant eu aucun nouveau post et n'ayant pas pu joindre d'autre guildous en jeu, voici ce que nous pensons (Drash et moi) mettre en place ce soir.

Sombrage ayant respé Heal, certaines parties ne sont plus d'actualité.

Nous considérons ne pas avoir de 3ème classe "pure" heal ce soir (difficile de recute un heal efficace en pick up et aucun guildou de dispo) nous verrons pour la prochaine sortie si on fait respé une joueur (Gryna ou Sombrage, si il est toujours OK).

Boss Prévus : Attumen, Moroes et Dame de Vertue (on verra pour Opéra).

Sur les boss nescessitant deux tanks, Krol sera rentré (Chaza étant le MT). Bernardo sera aux soins sur Chaza, Drash et Sombre au soins groupe + tanks.

Sur les boss nescessitant deux tanks, Gryna passera en OffTank (Chaza étant le MT). Bernardo sera aux soins sur Chaza, Drash au soins groupe + tanks.

Sur Moroes, Gryna passera en support Heal. Un des deux chamy sera en charge du tanking d'adds (sans doute Sombrage, Bouga ayant surement revendu son boubou Wink ).

Sur Moroes, Krol sera rentré en offtank (Chaza étant le MT) et Gryna passera en tanking sur les adds.

Sur Dame de vertue, Gryna passera en support Heal. Les deux chamy seront au dps cac.

Sur Opéra, en fonction des boss, Gryna passsera en support Heal aussi. On prendra Krol sur cette rencontre, même si le Loup ne nescessite pas un offtanking.

Sur Opéra, en fonction des boss, Gryna passsera en OffTank.

Restera à recruter deux dps (de preference Distance), ce qui ne me semble pas irréalisable (liste d'amis ou pick up).

Essayez de vous connecter vers 20h45. De mon coté j'essayerais de touver les deux joueurs manquants soit entre 17h et 18h30 (guildous ou liste d'amis) soit à partir de 20h30 (pick up).

N'hésitez pas à faire des remarques... Evitez le
BABAR PAS MTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Evil or Very Mad


Alors...

bon comme tout le monde le sait notre composition de base pour Kara n'est plus d'actualité. Toutefois, plutôt que de mettre fin à cette sortie, j'aimerais la maintenir. Je m'explique.

Actuellement nous sommes regulièrement 7 à 8 joueurs de connecté le soir. Le problème c'est que des instances à 7 ou 8 ben ça n'existe pas. Resultat certains joueurs se retrouvent exclus du groupe guilde de la soirée. Cette exclusion "naturelle" ne plaît à personne et aucun de nous n'aime être celui qui compose le groupe. Nous sommes dans une situation, ou certains joueurs pourraient se lasser par délaissement (quel poête ce Babar).

De plus, je pense personnellement que l'idée d'avoir une sortie guilde était et sera toujours une chose essentielle. C'est pourquoi mes deux soirées jouées (à partir de 20h45) sont et seront toujours consacré à la guilde. Je me suis battu (si, si et j'ai pris cher) pour les avoirs et mes cocos je vais pas les lacher comme ça!!!

J'ai d'ailleurs effectué un petit sondage en jeu auprès des guildous connectés (et pas en instance) et j'ai à l'heure actuelle 8 joueurs sur 8 interrogés qui sont ok pour maintenir cette soirée et pour faire partie de l'effectif fixe :

Avario/Krol
Barungh/Gryna
Bouga
Chazamito/Heili/Zoubidha
Drashnar/Luinil
Jasmine/Bernardo/Engell
Sombrage/Orciel
Virphae

En sachant que parmis les autres guildous, je suis sur que certains seront ravis de continuer ou de se joindre à nous pour cette sortie guilde. J'aimerais d'ailleurs beaucoup que ceux qui sont interressés rèpondent à ce post rapidement (je ne pense pas pouvoir les avoirs en jeu de suite), de façon à faire profiter un maximum de guildous de cette sortie. Evidemment, on recherchera si nescessaire les joueurs manquants en dehors de la guilde (faites chauffer vos listes d'amis ou de guildes amies). Je maintiendrais de toute façon une liste d'invités.

Il est bien evident que nous commencerons par nous réorganiser en fonction des joueurs. Par exemple Sombrage et Gryna sont près à se respé heal si nescessaire. De plus nous verrons à la baisse nos prétentions dans un premier temps : pas la peine d'aller se casser le nez sur le conservateur dans l'immédiat ni d'enchainer deux soirées de suite. La soirée du jeudi pouvant être consacrée à du groupe classique pour l'instant.

Je penses que nous pourrions mettre en place un raid dés ce mardi (oui c'est demain, je sais), cela nous permettrait de remonter rapidement à cheval (après une chute, il ne faut pas attendre il paraît)! Biensûr, on attendra jeudi si on est pas prêt!

Voici la compo de base que je propose en attendant d'avoir le reste des joueurs :

Tank :
- Chazamito (MT)
- Krol (OT) (sauf quand Avario)

Soins :
- Bernardo
- Drashnar
- Gryna (sauf quand Dps cac)

Dps Distance :
- Avario (sauf quand Krol)
- Virphae

Dps Cac :
- Sombrage
- Bouga
- Gryna (sauf quand heal)


N'hesitez pas à rèpondre!!!

Babar!

PS Pour ceux qui se poseraient la question, pour moi une sortie guilde à pour but de réunir un maximum de joueurs de la guilde + des amis de la guilde pour s'éclater ensemble! 10 étant le nombre maxi a l'heure actuelle de guildous (ou d'amis des guildous) pouvant jouer ensemble. Mon rêve étant de jouer à 25 et d'emmener Tous les guildous en sortie!!! Un jour peut être...


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 17:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Langue pendue
jasmine


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/08/2005

[Raid] Kara ... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Kara ...   [Raid] Kara ... Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:37

Bravo et merci pour ton post babar, il résume avec précision la situation.Comme tu le sais deja je viendrais avec grand plaisir avec le perso adapté a la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

[Raid] Kara ... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Kara ...   [Raid] Kara ... Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:40

Merci Jaja!!!

Babar!

PS Decidemment tu est toujours le premier à rèpondre à mes posts!!
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Langue pendue
jasmine


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/08/2005

[Raid] Kara ... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Kara ...   [Raid] Kara ... Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:17

hé oui je suis aussi rapide a répondre a tes posts que toi à descendre une bière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

[Raid] Kara ... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Kara ...   [Raid] Kara ... Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:23

No souci babar, on sera là...

Ca résume bien la problématique actuelle, soit trop peu soit trop... tout court... Là, nous aurons une occasion de sortir tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

[Raid] Kara ... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Kara ...   [Raid] Kara ... Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:23

Pas faux... Hips... Hips... Drashnar me dit que tu aurais même un poil d'avance sur moi, mais ça sent la jalousie : un nain Prêtre consommera jamais autant et aussi vite qu'un nain Guerrier Smile .

Babar!


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouga
Langue pendue
Bouga


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 24/11/2007

[Raid] Kara ... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Kara ...   [Raid] Kara ... Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:11

bon, et ben aparement je suis indesirable ou on pense pas a moi....^^
mais bon comme d'hab je suis up moi aussi je me suis battu pour avoir mes soirées kara donc UP
bises
BOUGA
et promis je penserai a mes totems^^
ca y est babar tu l'a eu la pace de MT^^
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Langue pendue
jasmine


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/08/2005

[Raid] Kara ... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Kara ...   [Raid] Kara ... Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:13

il manquerait plus que tu viennes pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

[Raid] Kara ... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Kara ...   [Raid] Kara ... Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:26

Ben non mon Bouga, j'attendais de t'avoir in-game comme les autres gildous, mais vu qu'on s'est pas croisé depuis jeudi dernier (d'ailleurs je viens de te whispe en jeux et tu m'as snobé!!! ben bravo Wink )...
Je t'inscris donc en fixe!

Pour les autres guildous c'est même topo pas de pré-inscriptions, j'attend vos post ou j'essaye de vous whispe dés que connecté!

Babar!

Post Edité
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

[Raid] Kara ... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Kara ...   [Raid] Kara ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:08

Post édité pour Organisation de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Orciel
Langue pendue
Orciel


Nombre de messages : 60
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 14/02/2006

[Raid] Kara ... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Kara ...   [Raid] Kara ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:53

Désolé de n'avoir pas posté plus tôt Babar mais j'avais une décision à prendre Wink

J'ai respé Sombre en soin pour essayer ce soir et si concluant je le resterais Very Happy

Merci à tous de rester motiver pour continuer à faire vivre notre belle guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

[Raid] Kara ... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Kara ...   [Raid] Kara ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:10

Wink Salut mon Sombre, aucun soucis!

J'ai modifié le post en fonction de ta respé.

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[Raid] Kara ... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Kara ...   [Raid] Kara ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:02

Salut,

Babar, je t'avais indiqué que je serai dispo mais il est 20h et je suis toujours au boulot. Vu le temps qu'il me faut finir et rentrer, manger et passer un peu de temps avec madame, je pourrai difficilement être en ligne avant 22h... voir plus Crying or Very sad

En l'état, il vaut mieux prévoir que je ne sois là ce soir.

J'espère que vous pourrez faire cette sortie quand même
Bonne soirée
Virph

PS : je suis toujours en ligne avec ce que je t'avais dis... mais pour ce soir ça se goupille vraiment mal niveau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Sleen
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2007

[Raid] Kara ... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Kara ...   [Raid] Kara ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:05

voilà Gryna m'a proposé pour ce soir de me joindre a vous et je lui est dis que je le tenais au courant car j'etais aps sur de venir. Donc malheureusement, sauf cahngement de derniere minute, je ne pourrais pas me connecter avant 22h-22h30 voir 23h Sad

voilà dsl a bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetram
Langue pendue
Tetram


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2006

[Raid] Kara ... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Kara ...   [Raid] Kara ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:47

Allez courage les amis, vous allez y arrivez, mais surtout amusez vous bien avant tous ...
Ps orciel, mon ami, envois moi un mal pour que je connaisse ton email histoire de ne pas se perdre de vu Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

[Raid] Kara ... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Kara ...   [Raid] Kara ... Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:30

Kikou Tetram Wink

Et bien ecoute, c'était une soirée agréable, avec Attumen, Moroes et la dame de Vertue en boss tombés en 2 heures! Trois ch'tit kouacs (1 sur trash Attumen à 8, deux sur Moroes) et puis c'est tout!

De beaux loots (collier Def qui existe vraiment, masse heal, poignet def, gants dps tissu,...) + du mauve en pagaille sur trash mobs (au moins 4)!

Un premier essai pour sombre en heal pour moi concluant! Même si par manque d'habitude on oublie de lui proposer des loots heal Sad . Un Bouga qui pose ses totems, deux pickups sympas (dont un qui passe en invité : GG Mukaï ) et deux ours (On vous garde des petits???)!!

Bref belle soirée, vivement jeudi!!

PS Virphae et Sleen merci pour vos posts, j'ai pas pu y répondre mais au moins on savait a quoi s'en tenir!! on n'attribue pas de mauvais points aux absents, on espere juste qu'ils soient là à la prochaine sortie qu'on ai le plaisir de jouer avec eux Wink

PS je ferais un post pour jeudi dés demain.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

[Raid] Kara ... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Kara ...   [Raid] Kara ... Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:06

C'est génial, bravo, je suis de tout coeur avec vous. (moi j'ai passé ma soirée à bosser!)

Que la chance vous suive!
Revenir en haut Aller en bas
Tetram
Langue pendue
Tetram


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2006

[Raid] Kara ... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Kara ...   [Raid] Kara ... Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:20

Bon, bonne soirée en perspective donc, sa fais plaisir.
Par contre pour le colleir Def, Gg a celui qui la eu.
Je passerai peut etre vous bonsoir un soir qui sait Bad)

ah oui j'oubliai, Mukai Bienvenu chez les combattants tu verras ils sont sympas pour la plupart, cependans il y a un nain qui a de la biere dans les veine qui souvent ne raconte que des connerie, surtout fais attention a lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

[Raid] Kara ... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Kara ...   [Raid] Kara ... Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:33

Nain? Bière? N'importe quoi?

Aaaaahhhhhh on reconnait mes mérites.... Quoique... Mamanoël est dans le même cas Wink GG nous et vive les nains !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

[Raid] Kara ... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Kara ...   [Raid] Kara ... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:31

des conneries??? meuh non... vous avez rien pigé a la sagesse des nains, stoo :p
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

[Raid] Kara ... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Kara ...   [Raid] Kara ... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:01

de la biere dans nos veines...hips...faut que je me fasse vampirisé rapido alors....soif...hips...

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raid] Kara ... Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Kara ...   [Raid] Kara ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid] Kara ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raid] Kara 27.05
» [Raid] Kara Mardi 22/04/08
» [raid] Kara 05/08/2012
» [Raid] Kara Jeudi 1er mai
» [Raid] kara Jeudi 31/01/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser