Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ... Jeudi 13/12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

... Jeudi 13/12 Empty
MessageSujet: ... Jeudi 13/12   ... Jeudi 13/12 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:45

kikou à tous!
Après une soirée hier bien sympa, j'aimerais apporter un constat et une proposition.

Je m'explique, à l'heure actuelle le farming de début de Kara a fatigué un certain nombre de guildous, et cela est plutôt compréhensible. Toutefois, la rerollite peut être un remède à ce mal!!!

Je pense que changer son rôle au sein du raid permet à un joueur de renouveler son interêt. Evidemment, cela ne sera valable que si nous reussissons à maintenir une base de type 2/3 healeurs et 1/2 tank, le reste en DPS.

Hier par exemple, avec Chazamito en MainTank, Lunya en OffTank et Gryna en multitache (support Heal principalement), nous avons tombé les trois premiers boss et loupé le perfect sur l'Opéra (Loup raté à 3000 PV près) avec un ch'tit wipe sur du trash (et trois sur le Loup...)!
Résultat : 5 Insignes et un seul dez (et je n'ai eu que trois loots, le reste est partit sur du main Wink )!

En fin de soirée, j'ai cru comprendre sur TS que maintenir le jeudi était une bonne idée (Jasmine a même proposé de rentrer Bernardo, pour dire Wink ).

Maintenant, l'ensemble des fixes du raid n'étant pas intervenus je m'avance peut être dans ce post, mais je touverais dommage de voir le jeudi soir se transformer en sortie de "Groupe"...
Même si en faire régulièrement une soirée Full guilde (voir post Lunil) est aussi à mettre en place (car une très bonne idée).

Je ne remet pas en question le post de Lulu et la décision conjointe d'arreter de faire de façon systématique une sortie Kara le Jeudi. Je réagis juste à chaud à la sortie d'hier, qui malgré le fait d'avoir portée sur les premiers boss de Kara, a été très agréable.

Bon j'espère ne pas avoir lancé un sujet délicat. Si ce n'est pas le cas nous verrons à nous organiser pour maintenir une cohérence dans notre sortie "Reroll" (je suis près à respé Gryna ou Babar si nescessaire).


Babar!

PS je n'aborde pas le cas des invités, mais il est évident que si le jeudi est maintenu, ils seront toujours le bien venu!
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Langue pendue
jasmine


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/08/2005

... Jeudi 13/12 Empty
MessageSujet: Re: ... Jeudi 13/12   ... Jeudi 13/12 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:48

pas de probleme pour sortir le muet qui commence a rouiller:)
Revenir en haut Aller en bas
chazamito
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2005

... Jeudi 13/12 Empty
MessageSujet: Re: ... Jeudi 13/12   ... Jeudi 13/12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:18

pas de souci ...up pour tout y compris n'importe quoi ;o))))
apres faudra que je me renomme en chazamité
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

... Jeudi 13/12 Empty
MessageSujet: Re: ... Jeudi 13/12   ... Jeudi 13/12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:35

Merci Jaja et Chaza!
Avec un paladin muet et un war en carton (trés bon imitateur de MT par contre), le soutien est sans appel et les autres guildous, très rassurés, ne pourront que suivre Wink .

Non serieusement merci de répondre à mon post, j'espère juste que les autres guildous seront d'accord pour sortir s'eclater à Kara (en reroll ou pas)!!

Je rêve un jour de voir Tristram soigner Lunya sur le Prince : Lunya : "Alors Tristram, il arrive ce soin parceque sinon je vais crev.." PAF!!!...trop tard...


Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Tetram
Langue pendue
Tetram


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2006

... Jeudi 13/12 Empty
MessageSujet: Re: ... Jeudi 13/12   ... Jeudi 13/12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:44

Hum babar mefis toi, car le soin tans attendu pourrait bien etre pour toi un de ces jours ;o
Sinon ce n'est pas un mauvaise idée c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

... Jeudi 13/12 Empty
MessageSujet: Re: ... Jeudi 13/12   ... Jeudi 13/12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:21

En v'la une idée...

Bon soin ou chassou peu m'importe...

Et une ava ou une krol (mais plutot OT)

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Contenu sponsorisé





... Jeudi 13/12 Empty
MessageSujet: Re: ... Jeudi 13/12   ... Jeudi 13/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Jeudi 13/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser