Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kara Jeudi 29/11

Aller en bas 
+2
jasmine
Barungh
6 participants
AuteurMessage
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Kara Jeudi 29/11 Empty
MessageSujet: Kara Jeudi 29/11   Kara Jeudi 29/11 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:19

Bonjour à tous et à toutes!
Je vais essayer de :
- créer les posts Kara toutes les semaines et de les tenir à jour.
- de faire un petit compte rendu de la compo présente à la sortie precedente (à jour égale, car compo jeudi différente compo mardi).

J'ai mis les persos qui composent habituellement le groupe du Jeudi (soit 10 joueurs sur 10) suivit d'un :
- N pour "Ne sais pas"
- A pour "Absent"
- P pour "Présent".

Je me suis permis d'intégrer Sombrage à la compo fixe du jeudi, car si je ne me trompes pas il est présent comme 10 ème homme quasi tous les Jeudi depuis un moment.

J'ai mis une ch'tite Liste d'Invités qui sont les joueurs qui sont souvent dispos pour nos petites sorties et qui sont déja venus au moins une fois.
Cette liste à pour vocation de s'allonger evidemment!

Sortie du Jeudi

Fixe :
Nbre de joueurs : 10/11
Nbre de joueurs en attente confirmation : 1/10

Chaman :
- Shilva (P)
- Sombrage (P)

Chasseur :
-

Démoniste :
-

Druide
- Gatt (P)

Guerrier :
- Barungh (P)
- Tetram (P)

Mage :
- Avario (P)

Paladin :
- Barbatruk (N)

Prêtre :
- Drashnar (P)
- Jasmine (P)
- Lucya (P)


Voleur :
- Heili (P)

Invités:
Nbre de joueurs : 2/2
Nbre de joueurs en attente confirmation : 0/2

Chaman :
- Bouga (N)

Chasseur :
- Virphae (N)

Ok, on est donc complet pour ce jeudi Wink
Compo : Avario, Barungh, Drashnar, Heili, Gatt, Jasmine, Lucya, Shilva, Sombrage, Tetram.



Pour ceux qui sont en "N", ou qui sont en 'P' mais en fin de compte indisponibles, essayez de prévenir le plus tôt possible (la veille au plus tard par exemple). Ca evitera de perdre du temps le soir même.

Babar!

P.S.1 : J'ai mis "Présent" pas défaut à ceux qui sont toujours là et/ou qui ne postent qu'en cas d'abscence (feignasses)!
P.S.2 : Par Défaut lulu est absente le jeudi.
P.S.2 : Ben non, pas ce jeudi, la chef sera là. Faudra être à l'heure et au garde à vous du coup Wink.


Post édité pour confirmation Presence :
Jasmine, Sombrage, Lucya et Gatt.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 12:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Langue pendue
jasmine


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/08/2005

Kara Jeudi 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Kara Jeudi 29/11   Kara Jeudi 29/11 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:08

up
Revenir en haut Aller en bas
Orciel
Langue pendue
Orciel


Nombre de messages : 60
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 14/02/2006

Kara Jeudi 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Kara Jeudi 29/11   Kara Jeudi 29/11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:15

Merci Babar de ta gentillesse Very Happy

Je serais là ce jeudi comme j'essaierais d'être présent à chaque sortie mais je ne me considère pas comme membre fixe car ceux qui sont en fixes on consentis à des efforts importants de longues dates pour en faire partie Very Happy

Je ferais tout mon possible pour être à la hauteur et disponible quand vous aurez besoin de moi Very Happy

Merci encore Babar de ton attention à mon égard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Kara Jeudi 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Kara Jeudi 29/11   Kara Jeudi 29/11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:33

up je pense qu'il y aura besoin de moi
Gatt normalement up
Revenir en haut Aller en bas
Barbatruk
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : MulhousE (East Side Rulzzzz)
Date d'inscription : 06/06/2007

Kara Jeudi 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Kara Jeudi 29/11   Kara Jeudi 29/11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:50

Hello !

L'effectif est complet si j'ai bien compris pour ce jeudi !? Je vous souhaite don c une belle sortie et à mari peut-être!

++ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Kara Jeudi 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Kara Jeudi 29/11   Kara Jeudi 29/11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:11

Dsl Barba Sad
Mais Lucya étant en fin de compte dispo et étant sans nouvelles de toi, j'ai préféré anticiper pour éviter de perdre du temps le soir même (exemple ce mardi : 1 heure devant Kara + respé de Shilva en Heal, du coup fin vers 00h30 devant un Prince qui tenait vraiment pas à mourrir).

Manifeste toi un poil plus tôt la prochaine fois, d'ailleurs le post du mardi est déja en place Wink !

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Kara Jeudi 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Kara Jeudi 29/11   Kara Jeudi 29/11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:14

Passez une bonne soirée !

Et merci pour la ballade de mardi dernier... même si j'ai encore un peu mal aux entournures ! clown

Note pour plus tard : pas d'excès de confiance, pas d'excès de confiance, pas...

PS : sympa Tetram la guide visite guidée, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Kara Jeudi 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Kara Jeudi 29/11   Kara Jeudi 29/11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:28

Arf mon Virphae, si tu savais ce que Tetram nous fait subir quand tu n'est pas là!!! Un vrai tiran!!

D'ailleurs il me reste un peu de crème musculaire et je suis près à m'occuper des bosses de ton armure, mon marteau de forgeron ne quittant jamais mon sac!

Petits conseils pour le massage : évite Jasmine ou Zoubidha (elles sont un poil evil!) et Shilva masse comme un mec! Il reste Lulu mais elle a tendance à en faire trop ( préparation avant massage, crème, huile après massage, sauna,...) et elle est toujours suivit d'un ours un peu caractériel !

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Kara Jeudi 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Kara Jeudi 29/11   Kara Jeudi 29/11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:46

Avec ce que tu me racontes, le choix ne me semble pas trop difficile ! Very Happy

Pour l'ours, pas de problème, je maîtrise à force de lire Winnie l'ourson à ma fille ! Un gros pot de miel pour un massage, ça ne me paraît pas cher payé ! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Barbatruk
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : MulhousE (East Side Rulzzzz)
Date d'inscription : 06/06/2007

Kara Jeudi 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Kara Jeudi 29/11   Kara Jeudi 29/11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:23

No pb Babar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara Jeudi 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Kara Jeudi 29/11   Kara Jeudi 29/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Jeudi 29/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara jeudi 6
» Kara jeudi 22
» Kara Jeudi 21
» Kara jeudi 13/09
» Jeudi 20 kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser