Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quêtes Journaliéres -> Exalté Ogri'la

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Quêtes Journaliéres -> Exalté Ogri'la Empty
MessageSujet: Quêtes Journaliéres -> Exalté Ogri'la   Quêtes Journaliéres -> Exalté Ogri'la Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:48

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'acharne actuellement sur les quêtes journalières Ogri'la. Outre l'aspect pécunier (40 po par perso en 30 min, miam), c'est surtout les objets vendus au niveau exalté qui m'interressent.

Les bottes en plaque et l'arbalète me plaisent beaucoup (surtout les bottes, miam)! Mais voila, j'atteinds aujourd'hui presque 16 000/21 000 de reput mais je n'ai que des éclats d'apogides (des tonnes!!!) or il faut aussi des christaux d'apogides pour effectuer ces achats! 4 pour chacun des objets. Soit 8 au total! Or, il n'existe que deux méthodes pour les obtenir : invoquer un mini boss avec des éclats (35) lachant un seul christal pour tout le groupe, ou tuer les 4 dragons de la zone lachant chacun une ecaille (une par personne). Ecaille servant à fabriquer une cape (qui personnellement ne m'interresse pas) echangeable contre un christal. En gros il faut tuer 4 à 5 mobs elites pour que l'ensemble des joueurs composant un groupe obtienne un christal.

Vous vous doutez bien qu'en pick up tout le monde need (c'est celui qui invoque qui garde l'eclat la plus part du temps, si tout va bien...NINJA!) et que si je ne devais le faire qu'en pick up il me faudrait surement une vingtaine d'invoque(au maxi pour un objet)! Jusque là c'est pas trop grave, sauf que trouver du pick up pour invoquer (ou kill du dragon), ben c'est la galère!!

Voila donc où je veux en venir, je me connecte quasi tout les soir vers 23h, si certains d'entre vous sont interréssés par ces invoques (ou kill du dragon), je suis Up pour les enchainer jusqu'a plus soif (mais jusqu'a 1h00 max, faut pas abuser), le nbre de jour qu'il faudra pour avoir mes 4 ou 8 christaux (je priorise les bottes et je peux attendre pour l'arbalète).

Donc a votre bon coeur Messieur, Dame!!

Babar!


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Quêtes Journaliéres -> Exalté Ogri'la Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Journaliéres -> Exalté Ogri'la   Quêtes Journaliéres -> Exalté Ogri'la Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:47

Ben à ton service babar ! Monte nous ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moryce
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Frontière Alsace Lorraine
Date d'inscription : 31/10/2007

Quêtes Journaliéres -> Exalté Ogri'la Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Journaliéres -> Exalté Ogri'la   Quêtes Journaliéres -> Exalté Ogri'la Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:59

moi osi ok

il faut d ailleurs que je tue encore un dragon pour la cape, qui m'interesse pour mon stuff heal !

Donc fait moi signe quand tu te connectes, il se peut que je joue avec mon Reroll, qui n'est otre que MoryceJr, ^^

A +
Revenir en haut Aller en bas
cosette
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/11/2006

Quêtes Journaliéres -> Exalté Ogri'la Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Journaliéres -> Exalté Ogri'la   Quêtes Journaliéres -> Exalté Ogri'la Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:29

la cape issu du poutrage des 4 dragons est aleatoire au niveau stats et caract
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Quêtes Journaliéres -> Exalté Ogri'la Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Journaliéres -> Exalté Ogri'la   Quêtes Journaliéres -> Exalté Ogri'la Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:19

Exact Cosette, d'ailleurs c'est la deuxième cape Heal que j'échange contre un christal (liée)!

Sinon, pas de soucis Moryce, me reste encore 4 christaux à récuperer donc a l'occase!

Babar!

PS merci Adeana, mais pour m'organiser c'est un poil dur ( et long d'ailleurs Wink ) parce que cela dépend de ma chérie et à l'heure à laquelle elle s'endort dans le canapé (arf, plus de somnifère, vite chaîne Arte)! En tout cas j'ai réussit à faire 8 dragons (dont 4 en étant trois joueurs dans le groupe) et 2 invoques en 2 fois 1h, donc ca devrait aller! Doucement mais surement! J'ai mes bottes, donc je suis Up si vous needez mais en fonction de vos priorités maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes Journaliéres -> Exalté Ogri'la Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Journaliéres -> Exalté Ogri'la   Quêtes Journaliéres -> Exalté Ogri'la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes Journaliéres -> Exalté Ogri'la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser