Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 juste pour voir se que sa peut donnez pour kara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetram
Langue pendue
Tetram


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2006

juste pour voir se que sa peut donnez pour kara Empty
MessageSujet: juste pour voir se que sa peut donnez pour kara   juste pour voir se que sa peut donnez pour kara Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

juste pour voir se que sa peut donnez pour kara Empty
MessageSujet: Re: juste pour voir se que sa peut donnez pour kara   juste pour voir se que sa peut donnez pour kara Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:17

Joli,

Rhoo le bel elfe qui tappe Smile

Allez je tenterai aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Tetram
Langue pendue
Tetram


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2006

juste pour voir se que sa peut donnez pour kara Empty
MessageSujet: Re: juste pour voir se que sa peut donnez pour kara   juste pour voir se que sa peut donnez pour kara Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:11

Et hop une video de kara attention c'est tres mal fais, normale c'est un elfe qui l'as faite ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=L2-PYn8S-lE
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

juste pour voir se que sa peut donnez pour kara Empty
MessageSujet: Re: juste pour voir se que sa peut donnez pour kara   juste pour voir se que sa peut donnez pour kara Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:19

Moi je dis, l'oeil de la caméra aime le nain, je suis vraiment trop photogénique!!!...Vi, toi aussi Drash...les robes te vont bien...
Bravo mon Tetram, je tenterais une vidéo à l'occasion histoire de lancer un concours de cinéastes en folie!

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/08/2005

juste pour voir se que sa peut donnez pour kara Empty
MessageSujet: Re: juste pour voir se que sa peut donnez pour kara   juste pour voir se que sa peut donnez pour kara Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:31

eh bien que dire, ça résume bien la soirée à 10 en guilde.
Dommage on voit pas quand heili part se taper un roupillon derrière un pilier Smile
larsen
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

juste pour voir se que sa peut donnez pour kara Empty
MessageSujet: Re: juste pour voir se que sa peut donnez pour kara   juste pour voir se que sa peut donnez pour kara Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:28

Mon Larsouille, pour Heili j'ai le print écran, mais je ne peux pas le mettre sur le fofo (suis en cours de transaction avec lui : 500 po)...

Babar

PS : j'ai aussi un print écran pour Drash full mana qui soigne Tetram avec un bandage, Gatt qui dort à l'ombre de ses propres branches, Avario qui chute après avoir marché sur sa robe de mage (Trooooop longue!), Tamieu qui afk bio pendant l'évoque du Curator, Mama qui afk bière pendant le même évoque, Tetram qui tank sans les mains, moi qui dps à la pioche de mineur (tout s'explique), Jasmine qui écoute The cure en plein combat (spe ombre...pffff), Shilva qui fait la danse de la pluie devant son Totem. En fait rien d'inhabituel pour des guildous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour voir se que sa peut donnez pour kara Empty
MessageSujet: Re: juste pour voir se que sa peut donnez pour kara   juste pour voir se que sa peut donnez pour kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour voir se que sa peut donnez pour kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un petit post pour dire merci ..
» Juste un petit signe de vie :)
» A voir
» Fait voir!
» Sortie HT pour aller tuer le mechant mob pour dada Epik pala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser