Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit Sondage

Aller en bas 
+3
Barungh
Tetram
cosette
7 participants
AuteurMessage
cosette
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/11/2006

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Petit Sondage   Petit Sondage Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:58

J'en appel aux âmes bien pensante de la guilde ( tous le monde quoi), que diriez vous si par le plus grand des hasards mais vraiment un hasard le plus fortuit possible, les départs pour kara s'effectuait une chouille plus tôt en effet la guilde arrive à faire les 3 premiers boss en 2 heures.. en sachant que pour aller a l'opéra faut 30 minutes a peu près si on partait donc 30 minutes plus tot le jeudi en gros cela voudrait dire que le lundi on aurait toute la soirée pour essayer curator ce qui est pas du luxe dans l'absolu.
Cela nous ferait partir vers 20h45 21h etant donné que l'on part en ce moment vers 21h30.
Donc à vos claviers et faites moi par de vos avis et/ou suggestions diverses et variées
Revenir en haut Aller en bas
Tetram
Langue pendue
Tetram


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2006

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:44

Pfff encore un nolife qui veut nous dictée sa loi !!!

Moi je dis Bl c'te palaweak

Et apres, personellement sa ne me derange pas de commencez plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:46

ben j'avais proposé 18h/18h30 mais bon 20h45/21h ca peut aller !
UP!
Babar!
Revenir en haut Aller en bas
cosette
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/11/2006

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:56

espece di enflure tetram on en as parlé hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbatruk
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : MulhousE (East Side Rulzzzz)
Date d'inscription : 06/06/2007

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:57

ok pour 20h30-20h45 pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:08

bon alors moi je dit d'accord....

MAIS, nous restons dépendant des enfants...

Sad

Pourquoi ils ne I don't want that plus dès 20h

Pourquoi ils veulent plus faire de sieste bounce bounce

Pourquoi mon clavier m'embète...

Oki. prochaine fois je tente le 20h30 tout équipé, il n'y aura plsu qu'a me tp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
cosette
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/11/2006

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:09

La réponse à tous tes soucis drash c'est... soit un coup de gnole dans le bibi soit un lexomil dans la purée rambo
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:36

Sinon il y a les boules Quies aussi. Pour l'utilisation, c'est à ta convenance et en fonction de l'humeur du jour :
- soit dans tes oreilles, une de chaque côté devrait suffir... Rolling Eyes
- soit dans leur bouche, quantité à discrétion... si ça commence à ressortir par le nez c'est qu'il y en a trop affraid

PS : comme ça tu peux garder la gnole pour toi blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:57

Sinon il y a la solution de la fille au père aussi, mais le problème c'est le choix!
- Si c'est papa qui choisit, Rahh Lovely : une ch'tite suédoise sexy, le risque c'est qu'a terme il risque d'avoir beaucoup plus de temps de jeu mais plus de famille!!
- Si c'est maman qui choisit, Beurk : grosse allemande avec un casque à pointe, le problème c'est que que les parents risquent d'être couché avec les enfants!!

Sinon, j'ai une idée, on fait tourner la garde des gamins de la guilde chez un guildou toute les semaines!!!!! Pas belle celle là??? Moi je prend la 55 ème semaine de l'année Wink

Sérieusement, si Drash et Avario arrivent à se connécter à 20h30, je les suis!! Restera à trouver le moyen de faire commencer Les deux chefs avant 22h....mais là c'est pas gagné!

Ha le bon vieux temps de Zul :"Devant l'instance à 20h45 bande de petits P....!! qu'ils nous disaient!! Ben vi les gamins ça vous ramollit!!

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:41

Ha les joies de la vie de famille...
Alors petite annonce : jolie druide de lvl 70 garde moufflets à convenance jusqu'à minuit. Déplacement requis jusqu'à la Bretagne, petite hutte en haut des arbres, tout équipée Razz
Sinon niveau horaire, dans le raid d'Adeana on commence carrèment à grouper à 19h30 et début à 20h00. Du coup, en étant très au point, on arrive presque à tout faire jusqu'au Prince en une soirée, ce qui est idéal pour les raids qui comme nous ne pouvons pas nous permettre d'enchaîner trop de soirées. A méditer pour l'avenir?

C'est vrai que si on pouvait commencer à 21h00 ce serait l'idéal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage   Petit Sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser