Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 offre de service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jasmine
Langue pendue
jasmine


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/08/2005

offre de service Empty
MessageSujet: offre de service   offre de service Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:34

Je crois qu'il y a peu de membres de la guilde entre 40 et 50 ce qui doit leur compliquer la vie pour faire des instances.Les soigneurs étant rares ,je suis à leur disposition pour venir healer dans leur groupe d'instance quand je suis libre(la guilde m'a fait confiance pour etre le detenteur de la premiere clef de ubrs, je me dois donc d'etre disponible pour cette instance spécifique).Ce week end je jouerais surement samedi soir et dimanche apres midi et samedi apres midi ou dimanche matin en fonction de la météo.N'hésitez pas a me demander si vous avez besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Géotrouvetou
Bavard
Géotrouvetou


Nombre de messages : 14
Localisation : dans un pti coin de la planète
Date d'inscription : 11/08/2005

offre de service Empty
MessageSujet: Re: offre de service   offre de service Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:45

il pleut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artisansandco.superforum.fr/
Edenya
Langue pendue
Edenya


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2005

offre de service Empty
MessageSujet: Re: offre de service   offre de service Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:02

bon en gros Jasmine tu vas jouer tout le week

allez avoue que c'est toi qui demande ce foutu temps tous les week

Bon les 40/50, moi aussi je suis prete a donner un coup de main, je sais ce que c'est de jouer seule, je suis passée par là à ce niveau et on se lasse très vite, d'ailleurs après l'achat de mon dada j avais failli arrêter, mais heureusement mon binome de choc est arrivé j'ai nommé Jasmine.

Alors les tits gars, pendant que Jasmine fera ses grosses instances, dites vous qu'une guerriere sera a votre service pour vous aider, je suis meme prete a aller aux deadmines avec vinyl qui semble encore plus seule que les 40/50

Courage , on y viendra tous bien assez vite au level 60
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Alendil


Nombre de messages : 78
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 22/08/2005

offre de service Empty
MessageSujet: Re: offre de service   offre de service Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:46

c'est tres gentil a vous :p c vrai que c un peu dur de monter a ce niveau et comme bcp de gros sont deja 60 et ne nous captent plus toute aide est appréciée :p j'en profite pour remercier Rinal, Lyoko, Eden, Jasmine et ceux que j'oublie pour leur propositions d'aide super gentille, vu qu'ils n'ont pas grand chose a gagner :p si ce n'est mon respect eternel et bahhh une veste en cuir epais ??? :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maphalda
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2005

offre de service Empty
MessageSujet: Re: offre de service   offre de service Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:18

C SUPER SYMPA D'AIDER SON PROCHAIN ET POUR MAPART C'EST TOUJOURS UN PLAISIR DE FAIRE DES INSTANCES AVEC

JASMINE ET EDENYA Mr. Green

ET SANS OUBLIER MON BINOME ALENDIL LE CHASSEUR dwarf

IL EST VRAI QUE DES LE LVL 50 LESCHOSES CE COMPLIQUE UN PEUT CAR LES QUETES DEMANDE D'AVANTAGE D'ETRE GRP ORS NOUS NE SOMMES PAS BCP A ETRE DU MÊME LVL

MERCI DE NOUS AIDER


PS JE TIENS PAR CONTRE A FAIRE REMARQUER QUE TOUS NOUS AVONS DU JOUER GRP AVEC DES BOULETS AVEC QUI SA C PAS SUPER BIEN PASSER MAIS TOUS LES LVL QUI SONT DERRIERE NOUS ABUSES DE SENDER POUR QUE NOUS LES AIDIONS SUR DES QUETES QUI SONT 10 LVL DE LUS QU'EUX "IL FAUT PRENDRE SONT MAL EN PATIANCE " MOI ET BIEN D'AUTRE SOMMES PASSER PAR LA ALORS GRP VOUS AVEC DES LVL SIMILAIRE ET NE CHERCHER PAS A ALLER TROP

IL EST OU LE PLAISIR SINON Exclamation


JE SERAIS PRET A VOUS AIDER SANS SOUCIS CE QUI EST NORMALE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edenya
Langue pendue
Edenya


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2005

offre de service Empty
MessageSujet: Re: offre de service   offre de service Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:08

WAOUUUUUUUUUU on m'a cité, hummmmmmmm

mais , mais, mais alors aurais-je un fan club ?

merci de ne pas sortir les banderolles, je le fais avec plaisir

d'autant plus que tout level 60 que je suis , je suis une vraie bille en solo, vu le spécial template tanker qui me colle à la peau

donc à part tuer les loups d'elwenn, ou les lapins et vachettes qui y circulent, je suis toujours prete a aider et me faire aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offre de service Empty
MessageSujet: Re: offre de service   offre de service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
offre de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser