Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Karazhan Jeudi

Aller en bas 
+7
cosette
Luinil
Adeana
Barungh
jasmine
elthar
Lunya
11 participants
AuteurMessage
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:07

Alors comme il est super difficile de constituer le groupe, on va déjà au moins voir qui est la de qui n'en est pas sur.

Nous ne pourrons pas faire tourner trop de monde donc notez vos présences mais en sachant que vous n'etes pas assurés d'avoir votre place là maintenant tout de suite. J'en suis la 1ere navrée mais il y aura forcément des frustrés Crying or Very sad

Bisous

Je note la les gens de la semaine dernière ça fait une base de réflexion.

Pucci
Tetram

Amy
Drashnar

Paladin ami d'Elthar
Elthar

Maligne (si besoin j'irai dans le groupe de 5!)
Hylodémo

Samlye

Eloï


Donc + Babar par rapport a jeudi
EDIT:de base il faudra essayer de partir au départ presque toujours sur le même groupe pour prendre possession de l'instance :/ Pour les autres il faudra surement faire un groupe de 5 à coté : soit direct en héroique ou soit farmer la réput pour pouvoir jouer en héroique... Parce que pour Kara, ben il faut du stuff , beaucoup de stuff!


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 14:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:34

y aura tjrs mon pote palouf et moi meme pour vous servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Langue pendue
jasmine


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/08/2005

Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:49

présent jeudi avec eloï si il y a une place avec plaisir:)
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:52

Babar présent Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:27

Présente
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:55

Luinil/Drash présent
Avario présent(e) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:34

Bon...

Je vais faire court, il y a bien un autre moyen.
Mais il va vraiment falloir faire ce que je vais ennoncer apres.

Maintenant la version longue:

-On ne touchera pas a l effectif du raid qui y est deja parti (du moins, pas en profondeur, et pas tant que ceux dont je citerai le nom ne seront pas prets). Ce n est pas pour eviter de grouper qui que ce soit, comprenez bien qu on s arrache les cheveux en ce moment pour pouvoir prendre un maximum de monde (vous avez qu a deja voir qu on a changé le jour, alors que ca n arrange evidement pas tout le monde). Si on ne veux pas y toucher, c est pour ne pas desequilibrer un groupe qui marche. Qui plus est, il est bien evident que si on a bel et bien un autre groupe qui part, certains du premier iront dans le second, histoire de leur apporter leur "experience".


-TOUTES les personnes que je vais citer (et j ai bien dit TOUTES) vont avoir un travail a faire sur elles memes, et vont devoir partir s equipper avant de pouvoir commencer quoi que ce soit. Il est evident que pour ca, vous pouvez compter sur tout le monde. Il ne faut pas hesiter a demander sur le canal guilde un groupe pour partir faire tel ou tel donjon pour s equiper. On est une guilde, on est la pour s entre-aider.


-Si le 1er raid a ete fait ainsi, dites vous bien que c est une histoire d equipement. Encore une fois, c est pas parce qu on veux pas vous grouper ou qu on "vous aime pas"... bien au contraire...si c etait reellement le cas, on essayerai pas de trouver une solution Smile .

-Arrivé ici, si vous etes un lecteur normalement constitué, vous avez surement comprit ou je veux en venir: on va monter un second raid pour pouvoir faire bouger plus de monde...je continue.

-Si une personne X ne peut pas venir pour une raison Y, c est le moment de le dire, qu on ne bloque pas les 9 autres (voir les 19 autres) et qu on commence deja a chercher quelqu un d autre pour combler le vide qu elle laissera.

-Si vous aimez le cake au olives, dites le! Je n ecris pas tous ca pour vous prendre la tete, mais pour essayer de construire pour plus de personnes. Faut se dire qu une fois que tout sera mis en place, on pourra reelement commencer a s amuser.

-Pour ceux qui ne connaissent pas, ou connaissent mal: Kara,c est pas ubrs, encore une fois, il va falloir etre concentré, sans pour autant se retrouver a ecouter les mouches voler quand celui qui a le role de lead ne parle pas sur le ts.

-Si vous arrivé jusqu ici sans avoir la tete qui eclate, alors vous etes tres fort, parce que perso, suis en train de me dire que je vais galerer quand je vais me relire pour virer mes superbes fautes d orthographes hihi...

-recette du cake aux olives:






  • 125 g de sucre ;
  • 125 g de beurre;
  • 3 œufs ;
  • 200 g de farine ;
  • 200 g d olives (coupées en petits morceaux) ;
  • 1 pincée de sel ;
  • 10 g levure chimique (1 sachet) ou de bicarbonate de soude alimentaire.




-Une derniere fois avant de donner des noms (ca fait un poil guestapo a mon gout lol), je vous rappel qu on y va pour passer une bonne soiree en guilde, pas pour se prendre la tete. Et que si quelqu un a un debut de probleme avec quelqu un d autre, faut pas qu il hesite a lui en parler, on est plus des momes... alors autant ne pas attendre que ca explose et qu on se sente obligée de partir d une guilde qui nous est chere.

-Voici maintenant les personnes qui doivent d abord confirmer, et surtout se BOUGER a partir d aujourd hui (encore une fois les gars, on est avec vous, hesitez pas a demander quoi que ce soit, c est un plaisir que de venir vous aider).

war:
edit: gaffe, je parle de spé def
Barungh
kroll ou bogdanoff

pretre:
eifeil


palouf:
Cosette

demo:
zoubida

mage:
marlin (exception a la demande de course a l equippement lol)

chasseur:
Virphae

voleur:
Piwan

La, de suite, vous devez remarquer qu il manque deux personnes.... a savoir un soin, et un dps...voici une ebauche de reponse:
-il va falloir recruter un pretre (ombre ou soin, a vous de voir) parce que 2 cages pour kara, ca facilite grandement la vie
-sur simple demande, j ai un druide, Myosiris, qui est pret a nous rejoindre (en soin, ou en feral!)
-si vous avez une autres idee, c est le moment d en parler (exemple: autant le pretre est necessaire, autant myo, on peut mettre qq un d autre)
-au depart, on peut tjrs demander au paladin qui est sympatiquement venue poster sur le forum recement (Barbatruk je crois), qui a l air d etre un ami d adeana, pour venir remplacer le pretre ou le dps et rester comme ca si ca marche bien Smile

En esperant que cette solution vous convienne, et surtout que je vous ai pas trop saoulé avec mon enorme texte...

ah oui...dernier truc (fuyez pas apres ca hein) mais...essayer pour les soigneur d avoir un bonus soin au dela des 900, et pour les dps magique un bonus sorts au dela des 400, c est pas la mere a boire (surtout avec les crafts dispo) et ca fait deja une bonne bases Smile

Elthar/Mamannoël


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:03

Moi j'ai une question importante....


La recette du cake aux légumes tu as ???


Sinon...

Krol 69 1/2, GT1 fait. Donc maintenant on va visiter les instances (pour stuff) et démarrer les pré-requis...
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:11

Ok pour me respé.
je mettrais à jour Babar avec son stuff def sur le site dés que possible (en gros 10000 d'armure, 10000 de vie, 490 en def, reste à amélioré ma valeur de blocage trop basse). Pour Info aucune pièce du 3.5 (Def ou Dps d'ailleurs).

Sinon je pense que l'amélioration de mon stuff viendra moins vite que celui des autres war car je n'ai clairement que 2 soirée d'instances dans la semaine (dont une seule de sûr)! En tout cas ok pour faire les instances en boucle quand je suis connecté!

Babar...
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:18

aucun soucis babar, on sera la pour t y aider

pour le cake aux legume, tu remplaces les occurences d olives par legumes :p (idem pour fruit)
pour info, c est la vraie recette xD
Revenir en haut Aller en bas
cosette
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/11/2006

Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:00

Mon cher et tendre elthar tu connais la réponse de cosette Wink ( deux levels en moins de 24h lol) je serais prêt a temps et en heure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel
Langue pendue
Eiffel


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2006

Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:38

ouinnnnnnnnnnnnnnn

Dire que j'en avais pas eu depuis le 27 mars et que la première sortie Kara tombe pile poile dessus :

Pas dispo jeudi soir, j'ai un conseil municipal (le gars derriere le maire qui lui passe les dossiers c'est moi).

Et vu l'ordre du jour y en a au moins pour 3 heures Sad

Snif

See you jeudi 21
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:06

pour info mon stuff def est a jour dans l'armurerie :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Barungh

Je fait le tour des pieces à améliorer absolument (boubou, gants, ceinture et bottes principalements). Evidemment je vais need un maximum de gemme 12 endu ensuite...TETRAMMMMMMMMMMMM!!!
D'après ce que j'ai potassé depuis de le debut de BC (ben oui être spe fury veut pas dire qu'on tank jamais!!!) je vais privilégié armure, pv, valeur de blocage et avoir ensuite en esquive, parade et score de blocage respectivement (et a peu près) :
16%, 16% et 20 %.

Bref au boulot.
Pour mes talents, j'ai ma petite idée. Je posterais dés que j'aurais fais mon choix.
A voir ensuite avec le deuxième war pour se completer dans les debuff et buff : coup de tonnerre, cri démoralisant (et cri commandemment aussi si possible) améliorés sont très utiles!
Si Tetram et Pucci ont des conseils ou des remarques je suis evidemment preneur. Même si leur demarche (stuff et template) sont assez différentes entre elles (voir sur certains points avec mon obtique du tank...) leur expèrience en tank est un atout que j'accepte avec humilité! Non Bog toi tu es spe armes et ctout!

Pff, Babar MT...Où va-t-on!!
Votre Babar.
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:37

Ddevenir MT ne veut pas dire que tu vas pas pouvoir chopper les pieces plate ou les armes dps.
Ce qu on te demandera surtout au depart, c est (si ca arrive) si tu choppes une piece t4, de d abord prendre la def avant la piece dps
apres, c est sur qu il te faut un template adequat...a toi de voir avec "ceux qui savent" (dont je fais bien evidement PAS partis lol) qu est ce que tu DOIS prendre ds le template def, et qu est ce que tu PEUX laisser de coté pour qd meme faire du dps.

Pis qui sais...utopiquement parlant, qd tu seras full t72, je suis sur tu pourras porter du stuff def sur un template fury, et tanker aussi bien que n importe qui :p

allez, courage, on se doute bien que la respé c est pas ce qu il y a de plus plaisant (t ai je deja raconté quand j ai respé glace avec elthar pour crever moins avec vous hihi? ou quand mama est passé full soin au lieu de discipline parce que ca suffisait plus pour un laby? :p)
On est avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:59

Ne t'inquiéte pas Elthar j'ai bien compris quel était le rôle d'un MT. Evidemment que je ne vais pas m'équiper en DPS, tanker en stuff Fury...comment dire...c'est mal Wink.
Cela ne me pose aucun problème de respé. Je farmerais avec Gryna (jusqu'a ce qu'elle soit spé heal) Smile))
La spé def ne m'a jamais dérangé, mais avec les 2 MT que l'on a et le peu d'utilité d'être pur spé def en instance classique de 5, je pensais qu'être spé Fury/Def aurait suffit pour off tank à Kara. Je comprends que vous soyez prudent, on verra dans quelques mois si un des war spé def de chaque groupe peut repasser en template hybride. Pour ma part, si il faut rester spé def ça ne me pose aucun problème! j'éprouve du plaisir à jouer en Guilde quelle que soit ma spé!

Babar...
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:03

Salut,

Whaouh... je donnerai cher pour voir Babar prendre des coups plutôt que d'en donner ! Mais sincèrement, je ne pense pas avoir le temps pour m'investir dans ce travail de fond qu'est l'accès à Kara.
J'arrive à peine à faire une instance par semaine (soirée guilde comprise)... je crois que tout est dit ! Confused

Donc bien sûr, je vais essayer d'orienter mon temps de jeu vers les pré-requis... et là un petit coup de main serait le bienvenu Very Happy ... mais ce sera plutôt pour servir de remplaçant... alors n'hésitez surtout pas à donner la priorité à d'autres... je vivoterai, seul dans mon coin Sad (j'espère que vous avez versé une petite larme ? "Non" !!! Bande de sans coeur Mr. Green )

A+

Et dépêchez vous de vous stuffer, que je puisse un jour vous accompagner à Kara en touriste ! C'est chi.nt, ces gens qui traînent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:02

ben mon ch'tit Virphae alors... Moi qui révais de tester ton fd à Kara Wink.

En tout cas pour les prérequis tu peux compter sur moi puisque dorénavant c'est à un Babar Spé Def que tu auaras à faire.

Pour info stuff et template à jour sur le site des combattants!

Petite remarque : hier j'ai continué quelques quêtes à Ombrelune. Et bien même si certaines techniques (rafale, sacager,sanguinaire, cris améliorés, exec amélioré, ...snif, snif...) me manquent et que les combats multicibles sont devenu moins évident et plus long, mon stuff Dps farmé pour Kara (un peu adapté pour ajouté du % de touché en plus vu la perte de mes 3 % donnés via la branche fury) me permet de continuer à me promener en solo sans problème. Comme quoi un spe def ben c'est pas obligé de mettre 10 minutes à tuer un mob!!!! Et ça c'est tant mieux!

Votre Babar près à en découdre à Kara!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:09

Comment tu vas t'en sortir, avec un bouclier, pour faire les poches aux mobs ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
amyriana
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:32

Tu as respé Barungh ??????

C'est dommage. La meilleure spé, c'est celle que le joueur derrière son PC préfère. Je trouve dommage de conditionner l'entrée dans un raid à la spé ou au matériel acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:10

Ben tu sais bien Amy, j'adore la spé fury, et je pense que le jour où on attaquera Kara en mode Farm ou un raid 25, je retournerais à cette spé.
En attendant, si les guildous qui organisent (et on sait à quel point c'est compliqué) prefère jouer la carte de la sécurité, je suis volontiers en sachant qu'aucun d'entre eux n'a jamais dis qu'un war spé Fury ou Arme était inutile. Je comprends toutefois que Blizzard ne nous facilitant pas la tache, en tout cas pour les instances Heroïque (voir le nombre de war spé dps qui y vont), il vaut mieux pour que tout le monde avance que je respé en def.
En partie parce que je pense que je suis le war non spé def le plus avancé dans son équipement def et qu'il me parait difficile de jouer le rôle du offtank et laisser Krol ou Bog en prendre plein le nez!!
Pour info, j'ai équipé Barungh (en Def et Dps) et choisit un template Fury/def en pensant voir deux groupes constitués d'un war def et d'un offtank pouvant dps (druide féral ou war dps) plutot que deux war def.
Mais ne t'inquiète pas si je n'éprouvais aucun plaisir à tanker , j'aurais laissé la main à d'autres!! j'attends juste le bon moment pour vanish en plein combat contre le Prince à Kara et dire :
"hé, hé, hé respé fufu en plaque hier,gna,gna,gna bon whipe!!!!"

Babar.

PS Virphae, j'attache toujours mon boubou à ma barbe (qui n'est pas là que pour mettre mon corps en valeur!), comme ça je peux pickpocket de la main gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbatruk
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : MulhousE (East Side Rulzzzz)
Date d'inscription : 06/06/2007

Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:42

Elthar,

Vous pouvez compter sur moi, si je suis dispo à la date de sortie prévue, je suis 100% à vous.
Je suis Spé heal avec Béné des Rois quand même, stuff full heal (que jessaye d'améliorer constamment)

A bientot j'espère !

Barba
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:01

merci beaucoup de ta reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:08

Ben barba, ce jeudi ça aurait été bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Barbatruk
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : MulhousE (East Side Rulzzzz)
Date d'inscription : 06/06/2007

Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:50

Ce jeudi je serai à l'hotel IBIS de London Heathrow... avis aux FANS !
par contre j'ai pas encore le Room Nber, me demander à l'accueil ! LOLL

Laughing

C'est con, j'aurais bien fait Kara Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi   Karazhan Jeudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser