Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Karazhan, première sortie mardi 05/06

Aller en bas 
+5
elthar
Lunya
Boggy
cosette
Adeana
9 participants
AuteurMessage
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Karazhan, première sortie mardi 05/06 Empty
MessageSujet: Karazhan, première sortie mardi 05/06   Karazhan, première sortie mardi 05/06 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:11

Mardi 05 juin
Groupage 20h45
Départ 21h00

J'essaierais de me mettre avec une autre personne à la pierre de rencontre pour tp plus facilement les éventuels retardataires.

Groupe prévu initialement :

War :
- Tetram
- Pucci

Prêtre :
- Amyriana
- Drashnar
- Eiffel alors ^^

Paladin :
- à déterminer

Druide
- à déterminer

Mage :
- Marlin
- Elthar

Démoniste :
- Maligne

Voleur :
- Eloï

Chasseur :
- Hesperos

Et un grand GG pour cette première sortie, preuve qu'on arrive à faire des trucs de roxxor aussi en guilde. Si vous avez des suggestions, remarques interrogations, c'est le moment de les poser, je suis preneuse.

Question organisation, nous n'avons pas de druide de disponible, donc pas de buff druide, ce qui est dommage.
Si vous pouvez, même si notre premier objectif se limite à tomber Attumen (boss de l'écurie), amenez avec vous tout ce qui peut booster endu, dégâts, regen mana, histoire de mettre toutes les chances de notre côté. Le temps, c’est LA clé dans Karazhan et le premier boss nous l’apprend d’entrée puisque si les trashs ne sont pas gérés assez rapidement, ils repopent plus vite qu’on ne vide.
Pour ceux qui n'y sont jamais allés, vous validerez la quête devant la porte d'accès et commencerez alors la série de quête avec la faction de l'oeil Pourpre qui vous donne droit à une bague (bleu en honoré, épique en révéré) plutôt correcte. Et puis, se renseigner un peu sur les stratégies aussi, ça peut servir. Voila pour les recommandations du jour.

Donc, bon kara à tous et que la force soit avec nous Smile


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosette
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/11/2006

Karazhan, première sortie mardi 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, première sortie mardi 05/06   Karazhan, première sortie mardi 05/06 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:42

Ma Chere et adorable Pucci je ne serais pas dispo mardi comme tout les mardi malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Boggy
Langue pendue
Boggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2007

Karazhan, première sortie mardi 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, première sortie mardi 05/06   Karazhan, première sortie mardi 05/06 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:19

ok je monte un palouf pour mardi... non je rigole... lundi ca devrait être bon, faut quand même prévoir le temps de faire les quêtes d'accès.

Ouais je squatte pas mal le forum ce dernier temps, mais c'est pour humer l'odeur qui s'en dégage, comme une fragrance de transpiration et de crampes au doigts, et écouter le sourd tumulte du nolifisme wowien. NEEEEDDDDDDDDDDDDD!!!!!!

PS: si vous vous enmerdez j'aurais bien besoin de 10 pouvoirs primordiaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Karazhan, première sortie mardi 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, première sortie mardi 05/06   Karazhan, première sortie mardi 05/06 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:11

Bon si l'un d'entre vous connaît un healer disponible ce mardi, peu importe la classe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boggy
Langue pendue
Boggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2007

Karazhan, première sortie mardi 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, première sortie mardi 05/06   Karazhan, première sortie mardi 05/06 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:47

Whispez Myosiris, druide spé heal, de ma part. Je sais qu'il cherchait un raid Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Karazhan, première sortie mardi 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, première sortie mardi 05/06   Karazhan, première sortie mardi 05/06 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:12

Coucou!!!

J'ai récupéré mon clavier!!!

Donc si besoin de buff druide, gattou m'a donné l'autorisation de bouger son perso (même de le jouer mais la je garantis pas les resultats même si j'ai une tite druidette aussi :p)

Donc comme d'hab a la débrouille :p

Bibis!
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Karazhan, première sortie mardi 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, première sortie mardi 05/06   Karazhan, première sortie mardi 05/06 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:09

pas faux pour myo...je vais lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel
Langue pendue
Eiffel


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2006

Karazhan, première sortie mardi 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, première sortie mardi 05/06   Karazhan, première sortie mardi 05/06 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:54

Bin pour les druides, j'en ai bien un sous la main...

mais 1) il me reste gt2 à faire et j'ai du mal à trouver un groupe pour le faire (derniere fois j'ai wipe sur le boss final)
2) tout mon stuff est feral

En plus, bien que le jour de sortie soit trés loin d'être idéal pour qqun qui bosse, si je ne fais pas le raid Kara avec vous, je m'interroge sur ma présence dans la guilde.

j'avoue que maintenant que mes persos sont 70, j'ai envie de faire des instances régulières avec les mêmes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

Karazhan, première sortie mardi 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, première sortie mardi 05/06   Karazhan, première sortie mardi 05/06 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:45

Eiffel dispo pour t'aider sur un GT2.

En soin ou en chassou avec son familier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Karazhan, première sortie mardi 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, première sortie mardi 05/06   Karazhan, première sortie mardi 05/06 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:37

Eiffel j'ai bien noté les affreuses perches que tu tends, à ce sujet je voulais discuter avec toi, je préfère avoir une simple discussion en direct que répondre sur le fofo c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel
Langue pendue
Eiffel


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2006

Karazhan, première sortie mardi 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, première sortie mardi 05/06   Karazhan, première sortie mardi 05/06 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:45

Oula je ne fais pas de sous entendus moi, à part que j'ai peu de chance de faire GT2 tout seul Smile

Ceci dit, c'est vrai que j'ai bcp moins envie de jouer en ce moment; je crois que je m'amuse plus à monter les persos (le côté objectif régulier de level à atteindre sans doute) qu'à farmer indéfiniment les mêmes instances et à me prendre la tête avec des kevins qui me disent "tu sais pas garder l'aggro c'est grave".Et un peu nostalgique des ambiances MC où aprés 300 kms de route je disais à peine bonjour à ma chère mère pour ne pas être en retard à la sortie du vendredi soir^^. Bref, je recherche surtout dans le jeu un cercle de gens sympas plutôt qu'à stuffer toujours mieux mes persos, ce qui est sans fin. Aprés le jour sans fin, voici le jeu sans fin^^ (y a bien une marmotte dans wow)^^

Rien à voir donc avec des envies d'aller brouter dans des prés plus verts, j'ai déjà donné. Plutôt une certaine lassitude vis à vis du jeu, peut-être momentanée. Guère étonnant aprés la centaine de jours de jeu.

A court terme, et aprés ces états d'âme sans doute obscurs et contradictoires, si vous avez besoin d'un heal je peux être là mardi. Si y a déjà des healeurs et que vous avez besoin d'un dps je re spe Eiffel en ombre. Je ne pense pas que mon druide aura fait gt2 mardi.

Il n'en est enfin pas moins vrai que dans l'idéal je préfére jouer en soirée quand je ne bosse pas le lendemain : je ne suis pas obnubilé par le fait de ne pas louper mon heure de sommeil (ok c'est une remarque de vieux^^) et je suis tout simplement plus dispo et détendu.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Langue pendue
jasmine


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/08/2005

Karazhan, première sortie mardi 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, première sortie mardi 05/06   Karazhan, première sortie mardi 05/06 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:30

si tu veux demain soir, lundi donc ,je peux venir pour gt2 avec mon voleur eloï,dans la soirée:)
Revenir en haut Aller en bas
amyriana
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

Karazhan, première sortie mardi 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, première sortie mardi 05/06   Karazhan, première sortie mardi 05/06 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:19

Eiffel je suis tout disposé à te laisser ma place.

Je t'entends déjà dire que non tu ne veux prendre la place à personne mais pour le reste du mois de juin tu n'as pas le choix :
- mardi 12 : j'ai un repas au boulot comme la semaine dernière (repas imposé et obligatoire jusqu'à la fin du mois, histoire de cohésion entre membre d'équipe etc ... ah les grosses boites et leurs idées tordues)

- mardi 19 : fete des écoles du gamin

- mardi 26 : re repas boulot
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel
Langue pendue
Eiffel


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2006

Karazhan, première sortie mardi 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, première sortie mardi 05/06   Karazhan, première sortie mardi 05/06 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:40

Ah non je ne veux pas prendre la place à personne Smile

Nan en fait, la vraie raison c'est que j'aime pas trop jouer en début de semaine ^^ (FBI porté disparu, les Experts...+ pas me coucher trop tard)

En tout cas merci pour les propositions d'aide je les retiens pour la fin de semaine Luinil et Eloi^^

Ce soir pas le temps : je dois préparer 2-3 trucs pour le taff apres l'épisode inédit d'FBI porté disparu.

See you peut etre demain, en heal ou ombre ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Karazhan, première sortie mardi 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, première sortie mardi 05/06   Karazhan, première sortie mardi 05/06 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:06

Y a possibilité de déplacer les prochaines sorties au jeudi soir apparemment, ce qui devrait pénaliser moins de monde.

ps : Eifel, si tu as besoin d'aide pour ton GT2 une demande sur le canal guilde ou un whisp et j'essai de m'arranger pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan, première sortie mardi 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, première sortie mardi 05/06   Karazhan, première sortie mardi 05/06 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:11

Je viens d'apprendre que je serai pas dispo ce soir Sad
Je loupe notre 1ere soirée kara (enfin la 2eme vu qu'il y avait eu un test de wipe ^^)

Vraiment désolé de ne pas pouvoir être parmi vous mais ce n'est que partie remise

Hespe
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel
Langue pendue
Eiffel


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2006

Karazhan, première sortie mardi 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, première sortie mardi 05/06   Karazhan, première sortie mardi 05/06 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:31

Je viens juste de rentrer du boulot et j'ai encore hélas des choses à faire; je ne pourrais jouer ce soir dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan, première sortie mardi 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, première sortie mardi 05/06   Karazhan, première sortie mardi 05/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan, première sortie mardi 05/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prerequis Ony pour tenter ma premiere sortie Ony le 4
» Karazhan le mardi
» [Raid] Karazhan Mardi 10 juin
» [Sortie] Mardi 18/11/2008
» Objectif : Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser