Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bilan du volume 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

bilan du volume 4 Empty
MessageSujet: bilan du volume 4   bilan du volume 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:32

ben...on a tombé les 4 1ers, malgres le peu de presences a la soiree(8 guildeux + 2 amis)...c est dommage, mais on a qd meme bien bougé ^^

j ai qu un regret, c est que trop peu de personnes parlent sur ts au cours de ces soirees.... c est dommage, parce que c est des soirees faites pour decompresser, pas un truc en silence en monacal lol

Sinon, un gros merci a tous ceux qui sont venue pis un gros gg aussi, parce que mine de rien... on etait que 10 lol

bizouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boggy
Langue pendue
Boggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2007

bilan du volume 4 Empty
MessageSujet: Re: bilan du volume 4   bilan du volume 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:27

un gros gay gay à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

bilan du volume 4 Empty
MessageSujet: Re: bilan du volume 4   bilan du volume 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:51

Vi!!! GG
Surtout que 10 c'était le nombre maximum!! Encore désolé d'avoir afk 20 minutes, mais mes voisins sont venus jusqu'a ma porte me demander de les aider à débarrasser!! Vu le nombre de part de quiches et de tartes que je me suis envoyés et le nombre de verres de boisons à fort taux d'alcool ingurgités...ben j'a pas pu refuser!!!


Pour TS... si j'utilise mon micro, Virginie passe en god mode et m'EXPLOSE !! Sans Healer au cul, j'ai aucune chance!!!
Mais il me reste le canal guilde et raid... gna, gna, gna...

Babar!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

bilan du volume 4 Empty
MessageSujet: Re: bilan du volume 4   bilan du volume 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:56

Hum fait la boire? achète lui une télé? trouve lui une soirée yoga? Razz

Bon Oki suis mal placée pour donner des conseils vu que je n'étais pas super loquace, d'ailleurs m'en excuse, mais je crois que j'avais abusé de ma journée de liberté pour passer exaltée partout avec pupu et j'avais plus les yeux ni la langue en face des trous... vous comprendrez pourquoi dans le post sur kara qui devrait pas tarder ! Mr.Red

Sinon merci Eltharounet pour cette sortie... je trouve que à dix, on s'en est bien sorti quand même... Allé il est temps d'aller jouer dans la cours des grands Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

bilan du volume 4 Empty
MessageSujet: Re: bilan du volume 4   bilan du volume 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:18

Mouuaaiiiih... moi je ne suis pas trop content de la soirée. Il y a un petit rigolo - je n'ai pas eu le temps de le voir - qui m'a poussé du plongeoir. Heureusement que j'ai utilisé tout mon savoir faire pour limiter les dégats... Cool
Quoi !!! Qui a dit que je me suis écrasé comme une grosse mer.e ?!! clown

Je confirme : le mode God, il n'y a rien à faire. Une télé, ça donne l'impression de liberté... mais en fait elle rumine... en termes techniques : elle accumule un max de haine...rambo

Pour TS, moi c'est mode écoute : je m'imprègne de toutes vos belles paroles !
... et surtout j'évite à tout prix de réveiller les deux petiots qui dorment à deux pas.

Bonne soirée de détente en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

bilan du volume 4 Empty
MessageSujet: Re: bilan du volume 4   bilan du volume 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:16

Mince, toi aussi Virphae??? Mais qui est ce poussuer de plongeoir??? un traître qui travail pour Buru? Un mec qui a des parts dans toutes les armureries d'Azeroth? Un guildou jaloux de la beauté naturel des nains et des elf...Euh, non ça peux pas être ça... Un gus qui veux piquer ma reserve de bière et ton pet???

Bref, si je le trouve..me doit 2 po le bougre! Ben oui ma pelle à tarte main droite est couverte de khorium et de diamants d'Azertoh... ça accroche mieux le gateau!

Babar!

PS Drashnar n'a rien eu lui...bizarre, un nain qui aime la bière et qui se dédouble parfois en chasseur qui aime les pets (attention rien de crade, ok?)???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan du volume 4 Empty
MessageSujet: Re: bilan du volume 4   bilan du volume 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan du volume 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volume 3.....
» volume 4....
» Volume 5...
» Nouvelle soiree pourrit a Elthar (volume 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser