Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sleen

Aller en bas 
+5
Adeana
(*LuO*)
Boggy
elthar
Sleen
9 participants
AuteurMessage
Sleen
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2007

Sleen Empty
MessageSujet: Sleen   Sleen Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:11

Donc voilà, petit présentation (avec un peu de retard mais je savais pas où la poster)

Donc IRL je m'appel Régis, j'ai 22 ans je vie a Montpellier depuis septembre mais je suis Lyonnais de naissance de coeur et d'esprit depuis toujours. Je fais des études en informatique (Master 1ere année avec Elthar) et je vie dans un minuscule appart de 27m2 avec ma copine (donc pour TS c'est mort car le soir elle dort, par contre l'aprem c'est bon sauf quand elle bosse a coté). Sinon j'ai un petit lapin nain qui s'appel "Lapinou" (très original je sais Smile) une soeur de 25ans qui c'est paxé la semaine dernière (crevar s'abstenir Very Happy) et j'adore le sport en général (VIVE L'OL !!!)

IG je suis Sleen, un jeune Druide qui monte, et meme si j'ai encore du mal a comprendre le rôle d'un druide dans un grp (Feral = tank en moins bien; recup = heal en moins bien ; donc pourquoi pas monter une de ces classes ??? ) je prend plaisir a le jouer!!
J'ai squatter Krasus quelques mois avec un mage feu gnome lvl53, et j'ai fais quelques experience en chasseur, chaman, et guerrier.

Voili voilà merci de m'avoir invité dans cette guilde malgré mon (très) bas lvl, je vais essayer de monter le plus vite possible pour pouvoir délirer en instance avec vous le plus tot possible.

Biz biz a tous a bientot IG!!

PS: au fait, je suis dépeceur - travailleur du cuir
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Sleen Empty
MessageSujet: Re: Sleen   Sleen Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:40

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!
bon par contre, c est comme on a dit hein, je t ai trouvé la guilde, tu me files la correction du partiel :p
Revenir en haut Aller en bas
Sleen
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2007

Sleen Empty
MessageSujet: Re: Sleen   Sleen Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:53

lool jme rappel pas t'avoir dis sa Very Happy

Stu veux je viens de refaire les TD d'IA jte filerai ske j'ai fais Smile biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Boggy
Langue pendue
Boggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2007

Sleen Empty
MessageSujet: Re: Sleen   Sleen Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:07

Coucou Régis,

Rho ca fait plaisir de voir que tu te décides enfin a nous rejoindre depuis que Mick nous (m'en) en parle! J'espère jouer avec toi le plus rapidement possible, on te filera un coup de patte pour monter ton perso avec grand plaisir.

Et pour ton lapin vu qu'on est sur Montpellier tous ensemble en ce moment passe voir ce site, ca pourrait te donner une idée de soirée: SITE

Wink
Revenir en haut Aller en bas
(*LuO*)
Langue pendue
(*LuO*)


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2006

Sleen Empty
MessageSujet: Re: Sleen   Sleen Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:40

Tout faux. Aller L'OM. La seule équipe qui a des vrais supporters. Et une étoile au passage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Sleen Empty
MessageSujet: Re: Sleen   Sleen Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:21

Bienvenu Régis
Encore une connaissance à Mick... mince va falloir nous rebaptiser en combattant d'Elthar Razz Mais en général ses potes sont plutôt sympas Very Happy

Pour le druide, ben tu as tout faux, quand tu sais le jouer, tu dps mieux qu'un voleur, tu tanks presque aussi bien qu'un guerrier (l'aggro multi cible reste problématique) et tu soignes aussi bien qu'un prêtre (la regen mana en moins, mais l'innerve en plus)!
Alors tu as fait le bon choix de classe (oui je prêche pour ma paroisse et alors??!!?? Embarassed )

Sur ce, à bientôt IG ou je pourrais ressortir mon ti lvl à l'occase pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel
Langue pendue
Eiffel


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2006

Sleen Empty
MessageSujet: Re: Sleen   Sleen Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:24

Bien dit Adeana Smile

Rien à rajouter sinon le plaisir de jouer un druide et le sentiment d'être plus limité quand tu joues une autre classe.

Bienvenu jeune montpellierin.

Ville sympa, j'y ai fait un stage à côté du RU.
Revenir en haut Aller en bas
Sleen
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2007

Sleen Empty
MessageSujet: Re: Sleen   Sleen Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:06

ok donc pour le druide sa me fait plaisir que vous me disiez sa, je commencais a me dire " la loose si personne veux de moi en instance ^^" en tout cas j'ai commencé a le monter Feral (pour soloter c'est le mieu je pense), mais vu que le heal c'est un truc que j'apprecie particulièrement c'est possible que je change quand je serai HL

Biz biz

PS : la mort, mon ordi a crasher a 20h30 je viens juste de retrouver el net apres un bon gros formataque !!! je crois bien que mon lapin a bouffer un fil qui fallait pas au moment ou il fallait pas et sa a bousillié ma partition Windows Sad mais bon jlai "cuisiné" un bon moment il veut rien avoué se con !! alors je peu pas savoir Very Happy

REPS : Boggy mon lapin c'est un lapin nain toy, sa veut dire que c'est encor plus petit que le lapin d'un tout petit gnome ^^ alors pour les recette sa sera perso ou en amuse gueule Mr. Green genre apéricube au lapin
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Sleen Empty
MessageSujet: Re: Sleen   Sleen Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:02

mais loooool... le pire, c est que la dernier fois que je suios passé, je t avais dit en deconnant qu il etait en train de bouffer un de tes cables xD
ahhhhhhhhhh les joies des annimaux (et des maux tout court d ailleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

Sleen Empty
MessageSujet: Re: Sleen   Sleen Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:26

Salut sleen...

Tkt pour ta montée de niveau...

Aller je ressortirait de son nid a poussiere mon fufu (27 niveaux au compteur).
Le nain alcoolique fauxfufuenplaque a aussi un pal qui traine dans les bars louches d'hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Sleen Empty
MessageSujet: Re: Sleen   Sleen Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:17

Ahh... un druide qui aime l'OL !! Je savais bien que tous les druides ne pouvaient pas être antipathiques tongue

Bon ben, maintenant que je viens de signer mon arrêt de mort (les bêtes à cornes rendeer sont fortement "introduites" dans cette guilde), je retourne bosser.

Bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sleen
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2007

Sleen Empty
MessageSujet: Re: Sleen   Sleen Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:24

tkt Virphae je ferais block avec toi Smile

quand a toi (*LuO*), on est pas ici pour parler foot alors je serai bref --> les vrais surporter sa me fait rire car un VRAI suporter sa casse pas tout et sa insulte pas ses joueurs dès que l'équipe perd 2 matchs d'affilé ( mais bon en meme temps sa arrive jamais sa a Lyon)

et pis l'étoile jla respecte mais bon ... vous avez gagné quoi depuis 14ans au fait ?? Mr.Red Mr. Green king afro thumleft thumright

En tout cas bonne chance pour al ligue des champion l'an prochain

biz biz geek
Revenir en haut Aller en bas
cosette
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/11/2006

Sleen Empty
MessageSujet: Re: Sleen   Sleen Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:29

Hey Sleen Molo bon homme car il y a plus de supporter de marseille que tu crois ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boggy
Langue pendue
Boggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2007

Sleen Empty
MessageSujet: Re: Sleen   Sleen Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:12

de toute façon le foot cay le mal, on est en 2007 les gars, on a beaucoup mieux a regarder qu'une bande de babouins qui courent après un ballon... bounce

Prenez le championnat de MMA (comme les assurances), ça c'est du sport de tendres, bien propice au XXI siècle. Petit exemple

Le foot osef, vive le MMA! cheers

Puis sérieux OL, OM, PSG, MHSC, LOSC... vous devriez vous soutenir mutuellement ... vous aimez le même sport, c'est pas de la politique ^^

Ou bien adhérez à mon club: SCLG... Sporting Club du Lancer de Gnome!
Revenir en haut Aller en bas
cosette
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/11/2006

Sleen Empty
MessageSujet: Re: Sleen   Sleen Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:53

Hey pas mal du tout ton club bog on a quoi comme cadeau si on verse une cotisation? un lancé de Pucci offert?
Revenir en haut Aller en bas
Sleen
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2007

Sleen Empty
MessageSujet: Re: Sleen   Sleen Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:38

Est ce que ton club permet de jouer en pro ou seulement en amateur ???
parceque là jsuis interessé Smile
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Sleen Empty
MessageSujet: Re: Sleen   Sleen Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:54

prets a te faire demonter en IA? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleen Empty
MessageSujet: Re: Sleen   Sleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser