Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement misstie1

Aller en bas 
+3
Lunya
elthar
Misstie1
7 participants
AuteurMessage
Misstie1
Nouveau
Misstie1


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 22/12/2007

Recrutement misstie1 Empty
MessageSujet: Recrutement misstie1   Recrutement misstie1 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:48

Bonjour tout d'abord à toutes et tous,

Voilà je suis Misstie une jeune druidesse Elfe de la nuit, née il y a peu (3 mois : sic!) et en passe de découvrir son univers façon 34ème stage.

Je me suis un peu précipitée dans la première guilde venue, je le regrette un peu, étant donné l'absence de cohésion des participants.

Je souhaite trouver mieux ici, et à n'en pas douter çà à l'air sympa.

J'avoue avoir tout ou presque à apprendre (euh oui je sais s'triste... Razz )
mais bon, çà m'empêche pas de fouiner: je vous ai bien trouvé alors c'est que je suis sur la bonne voie.

Voilà, moultes questions, mais bon , sp'as le moment ni le lieu... Pis j'aime apprendre en observant.

Ou que c'est 'y qu'on signe? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Recrutement misstie1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement misstie1   Recrutement misstie1 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:42

je vois bien une reponse a te fournir dans l immediat a ta derniere question... mais on va encore m engueler apres hihi...
bon courage pour ta... candidature :p (c est comme ca qu on dit dans ce genre de cas non? :p)

ah oui...si...j ai envie de te demander... pourquoi les combattants? (ouais ouais...suis curieux ^^)

ah... pis aussi.... t aimes le cake aux olives? (prerequis obligatoire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Recrutement misstie1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement misstie1   Recrutement misstie1 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:51

Bonjour,

D'où nous connais tu en effet?
Ta candidature me semble fort sympathique mais ce que je crains si tu n'as personne que tu connais déjà c'est que tu aies du mal à trouver de l'aide car plus personne n'est dans ces niveaux là à part quelques petits rerolls.

Raconte nous un peu mieux ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Misstie1
Nouveau
Misstie1


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 22/12/2007

Recrutement misstie1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement misstie1   Recrutement misstie1 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:41

Eh bien pour faire court, je cherchais tous les renseignements utiles pour avancer:

-Comment mieux dépenser ses talents
-trouver la meilleure cartographie réactualisée
-trouver des objets sympas sans claquer 50po.
-Moi chercher à capter langage barbare de WOW (çà commence à rentrer study )
-Et enfin mon gros souci mieux avancer sur mes sorts d'enchantement


Et pis bah, on va dire que je suis tombé dans le chaudron des combattants: bon réferencement, forum à jour, et Gros Bills... Smile

L'âge des participants m'a intéréssé aussi.
Euh donc nan, pas suite à une discussion grandiloquante sur les Combattants de l'Eternel dans l'immédiat, mais çà doit sûrment se trouver Wink . (Là me demande combien je perds de points?)

Voilà, je sais que je suis pas forcément dans la bonne tranche façon 3éme Reroll over Healé (voui, voui, je vous disais que çà rentre...), mais c'est pas un vrai souci pour moi puisque je m'en suis sorti tout seul jusqu'à présent, enfin c'est certain que je ne serai pas très utile pour la guilde dans les jours qui viennent...

Effectivement je ne connais personne, c'est sans nul doute une tare inqualifiable, je m'en excuse. Mais là ou il y a de la vie, y'a de l'espoir. Laughing
Maintenant à vous de trancher, si c'est un Non, bah tant pis hein. Boulet


Ps: les cakes aux olives? Euh, si y'a du jaune pour faire descendre le tout, why not.
Revenir en haut Aller en bas
Orciel
Langue pendue
Orciel


Nombre de messages : 60
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 14/02/2006

Recrutement misstie1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement misstie1   Recrutement misstie1 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:24

Kikoo Misstie1 et bienvenu sur notre forum Very Happy

Merci de ton intérêt envers notre belle guilde Wink
Etre débutant dans ce jeu ou ne connaitre personne de la guilde est loin d'être une tare je te rassures Laughing
Sinon pour le reste : gros j'assume mais Bill connait pas lol!
Moi c'est plutôt Noob et Boulet et fière de l'être Laughing

Blague à part je suis souvent logué avec Orciel ou Sombrage mes mains ou Lyr mon chtit drood lvl 37 alors si besoin n'hésite pas à me send Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Recrutement misstie1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement misstie1   Recrutement misstie1 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:35

Re!

Ce n'est pas une tare de débuter, je te demandais celà parce que je m'étonnais de voir arriver quelqu'un sans que ce soit par connaissance Smile

Je voulais juste te prévenir aussi que les seuls persos de ton niveau seront en effet au moins des 3èmes rerollset que donc tu n'auras pas forcément quelqu'un de régulier pour jouer avec toi mais si ça ne te gêne pas (genre quelqu'un peut me faire le mona? siouplait, qulqu'un peut me faire le mona? QUELQU UN PEUT ME FAIRE LE MONA? merde chier, personne répond! ^^) tu trouveras des vieux ronchons assez nounours sur les bords et si tu arrives à t'intégrer, c'est peut être eux même qui te le proposeront!

Voilou, par contre ce n'est pas dit que nous nous croisions avant noël car nous partons, il reste seulement Adeana (ou pucci) qui peut te recruter.

Donc ben bienvenue parmi nous dès que nous serons connectés!
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Recrutement misstie1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement misstie1   Recrutement misstie1 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:58

Coucou,
et bienvenue ami druide. Rien que le choix de cette classe Ô combien remarquable m'oblige à demander le recrutement immédiat de ce candidat qui a eu l'insigne intelligence de choisir LA classe couteau Suisse de Wow, capable de tout faire, et même mieux que les autres et que tout le monde. Après ce petit speech dytirambique et ô combien megalomane, il ne me reste plus qu'à te dire à bientôt in game.
Je ne suis pas en mesure de te recruter comme le penser Lunya, car je squatte chez ma belle mère pour encore quelques jours de gal... vacances ! (qui a dit galère? qui?!!!) mais dès que je peux me connecter je t'ajoute à mes contacts et je t'invite Misstie.
@ bientôt
Adeana
The druide of the druid
Revenir en haut Aller en bas
Misstie1
Nouveau
Misstie1


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 22/12/2007

Recrutement misstie1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement misstie1   Recrutement misstie1 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:38

Merci Merci,

Je vais essayer de progresser rapidement pour ne pas faire honte à la guilde, promis. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

Recrutement misstie1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement misstie1   Recrutement misstie1 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:31

Rmmmmblllll Encore un elfe Evil or Very Mad !

Toujours des elfes rambo ....

Enfin... M'en fout, boivent pas ma bière eux drunken !

Ronchon What the fuck ?!? ... MOI ?!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

OK.... j'arrète de faire mon Boulet

Salut Misstie !!!! Bienvenue chez les vieux ronchons !!!

Et pour un coup de main, n'hésite pas à demander... Aller J'ai bien un redroll dans les 27 (un fufu) ainsi qu'un war, un shamy, un démo, un paladin, un troll (ah non là c'est pas le bon côté Cool ) un druide?
Ah non tiens ça j'ai pas ! ça sent mauvais et me lécher la fourrure, ca abime les dents Smile pi les druide ça boit pas d'alcool Sad

++ IG

Luinil/Drashnar
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Recrutement misstie1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement misstie1   Recrutement misstie1 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:33

Salut Misstie!!!

Bienvenue chez nous!! Ne fait pas attention à Luinil l'autre Boulet , il est nain dans une vie parrallèle shakng2 !! D'ailleurs moi je suis elfe dans une autre vie shaking !!
Et c'est vrai que j'en ai marre de cette saleté de BIP BIP BIP d'elfe qui boit que de la flotte Mad !!! Toujours sérieux, propres, sexy (ça vaut pas une draenie!!! mais presque) rabbit ! M'enfin il en faut , sinon comment je passerais mon temps une fois que j'ai trucidé tous les orcs de la zone (j'adore faire des noeuds avec vos longues oreilles!!!) rambo !

Sinon j'ai un ch'tit reroll 24 (Paladin orienté soins) qui ne sort que pour les grandes occasions (arf Noel étant passé santa il ne reste que le jour de l'an... drunken ) mais qui se fera un plaisir de t'accompagner en sortie si tu as besoin salut !

Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement misstie1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement misstie1   Recrutement misstie1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement misstie1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demende de recrutement
» demande de recrutement
» recrutement pvp combat dans l'arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser