Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour les pros du whisp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amyriana
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

Pour les pros du whisp Empty
MessageSujet: Pour les pros du whisp   Pour les pros du whisp Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:51

J'ai trouvé un addon sympa : WIM : http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/details/3921/wim-wow-instant-messenger/

Avec cet addon, vous avez une fenêtre type MSN qui s'ouvre avec chaque personne avec qui vous êtes en train de papoter.
Finis les send perdus avec son système d'historisation, vous pouvez vous absenter une grosse demi heure pour aller caresser le chien ou honorer madame (ou l'inverse selon vos moeurs), au retour une fenêtre se sera ouverte avec chaque personne vous ayant whisper, plus besoin de remonter la fenêtre de dialogue à la recherche d'un éventuel whisp noyé dans le flot de flood d'une capitale.

Finis les miss-tell : une fenêtre par personne et oubliés les échanges du style :
Amyriana -> Pucci : alors ca se passe bien ?
Mamannoel -> Pucci : Regarde comme je suis beau et fort

Et là le drame : Pucci voulant répondre à Amy en fesant "R" : "Pfff, on en chie avec ce boulet de Mamannoel, je préfère quand c'est toi qui me soigne." Répond en fait à Mamannoel, d'où le drame.

Par contre attention a bien configurer vos fenêtres (taille, transparence) sinon vous risquez de vous retrouver avec un affichage tellement surchargé que vous ne verrez plus ce qui se passe autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour les pros du whisp Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros du whisp   Pour les pros du whisp Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:19

Merci Amy de me simplifier la vie!
Finit les erreurs, les whisp perdus dans le flood ininterrompu de paroles d'elthar ("tain je l'ai fait cramer le mob, 15000 que je lui ai mis.... comment ça que tu me crois pas"), de tetram ("euh tu soignes là? tu heals là? tu sais qu'il me reste 1% là? mais oui c'est moi qui dps!"), d'Elionna ("ahaahaaarrreaggaaa, j'ai repris l'aggro, need back up, j'ai pas mon assurance vie... aharahaha -imitation arrakkoa en rut Razz ), d'Amy aussi! ("hum tu sais que pucci est bien mieux que tetram, elle tient mieux l'aggro... puis faudra que tu me donnes des cours de heal, je m'en sors pas trop "), de Heili ("je dps je vous dit... comment ça le mob est toujours à 99% après mon éviscération 5 combos? pfff achetez vous des lunettes!"), de Maligne ("Lucéo a pété ... et ça pue")...

Enfin! Je pourrais répondre à tout le monde sans plus en perdre une miette!
Mais au fait, quand est ce que j'aurais le temps de heal après ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tetram
Langue pendue
Tetram


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour les pros du whisp Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros du whisp   Pour les pros du whisp Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:56

Bravo adeana, et moi pensais que tu ferais un vrais poste pour une fois ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les pros du whisp Empty
MessageSujet: Re: Pour les pros du whisp   Pour les pros du whisp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les pros du whisp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Outils et techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser