Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 reprise d instance(s)?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

reprise d instance(s)? Empty
MessageSujet: reprise d instance(s)?   reprise d instance(s)? Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:11

Bon ben voila....Fallait bien qu on en parle un peu encore, alors ce coup ci, c est moi qui m y colle^^
Alors voila, quelques trucs a dire a la guilde que j'aime:

-1erement, en quittant la guilde avec Elthar recement, j ai pu devenir la "taupe" incrustée ds le raid sub (comment ca j en suis deja officier officieusement, et alors?:p), du coup, ca me permet de proposer la chose suivante a ceux (et surtout celles a forte poitrine et blondes ouais) qui veulent:
une pseudo alliance qui permettrait aux combattants de visiter les instances 25, et de s y equiper (bon, par contre, le mutting de subneo sur ts est tres vivement conseille, sous peine de a)crise de rire puis malheureusement b) d envie de se barrer et de le bl). Etant en "taupe" bien placé la bas.... il ne devrait pas se reproduire les soucis qu on m a rapporté avec les "lions..." (faut dire qu ils tiennent vachement a moi, et que du coup, je pose un peu les conditions que je veux, dans la limite du faisable quand meme lol (j ai des exemples, mais je ne citerai que si on m en demande en direct lol))

-2emement, les instances "heroiques": c est largement abordable du moment que 5 personnes on la clef d acces....ce qui se fait assez facilement. Par contre, une fois dedans, plus la place a l erreur (le genre "oups me suis planté de mouton" a vallu un wipe deja ^^).Donc histoire de tester ca en guilde, ca serait cool que les lvl 70 commencent a se preoccuper de leurs acces (il faut savoir que les pieces t4 peuvent tomber ainsi)

-3emement : Karazhan... ca se fait a 10, donc c est largement faisable sans etre obliger de se mettre chez sub.... alors faudrait la aussi commencer a faire son acces...parce que ds la guilde, trouver 10 personnes pour la faire, c est pas la mere a boire(ni le pere...encore que je prefere la mere quand meme^^)...qui plus est, on y est inscrit qu un jour. De plus, le t4 y tombe aussi, donc moralité: faites votre acces! :p

4emement : J ai tres franchement la flemme de relire tout ce que je viens de tapper ( l age sans doute), et je suis certain que si y a pas 10 fautes par ligne, c est qu il y en a onze....donc soyez cool, me jettez pas la pierre (ni la paul ou la jacke d ailleur...quoi que cette derniere, avec daniels....ca peut etre cool)

5emement, je vais aller prendre mes medocs...parce que j ai vraiment l impression que la soiree arrosee d hier a laisse des sequelles...graves en plus oO

voilou, bizz tout le monde (oui, surtout a toi, la bas, planquee derriere ton ecran... non, pas toi, toi....roooooooh c est pas evident de montrer du doigts par ecrit oO)
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

reprise d instance(s)? Empty
MessageSujet: Re: reprise d instance(s)?   reprise d instance(s)? Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:51

Bien vu Elthar Smile

J'espère que chacun se prendra par la main pour reformer un ti groupe sympa.

Je voudrais rappeler quelque chose.
Les gens qui sont dans la guilde y sont parce qu'ils sont pleins de qualités et de gentillesse, parfois même d'humour et de bonne humeur, le souci c'est que ces mêmes personnes n'ont pas forcément de grandes aptitudes a communiquer (pas comme Elthar^^) donc pour retrouver l'ambiance sympathique des groupes de guilde vu que pour moi les instances en ce moment c'est très difficile, il ne faut pas attendre que LES AUTRES viennent vers nous. Chacun doit se donner un (petit) coup de pied au cucu pour proposer, inviter, whisper (meme des gens qu'on ne connait pas sisi). Vous vous apercevrez qu'il y a beaucoup a gagner et que même si il faut un peu bouger les gens pour arriver à une sortie, quand on fait un peu connaissance on s'amuse bien.

J'ai vu des départs avec le prétexte que les gens ne s'interresse pas à nous, il faut juste penser que c'est a nous d'aller vers les autres, c'est la facilité de jouer dans son coin mais c'est tellement tristounet! Il ne faut pas espérer flatter son ego avec une foule de gens pour qui on est indispensable, on sera forcément déçu.

Alors on se motive et contrairement à ce que dit notre maman , maintenant on a l'àge de "parler aux gens qu'on connait pas!" cheers Profitons en, d'autant que ces gens ont été triés ^^

N'attendez donc pas que Lulu vienne vous chercher !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Goontay
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2006

reprise d instance(s)? Empty
MessageSujet: Raid   reprise d instance(s)? Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:37

Alors moi je dis +1 avec Lulu et la taupe ^^

Meme si j'ai deguildé mes perso, je serais fiere de vous accompagner a Karazhan et de vous faire decouvrir cette instance (enfin le 1ere boss sur, les autres ...). Petit detail, meme si Karazhan est une instance a 10, ce n'est pas a prendre a la légère car elle reste très très difficile. Le groupe que vous fonderais devra être très bien équilibré et avec un très gros DPS.

Si ça vous tente je peux faire un post en vous expliquant le deroulement de cette instance, les technique de boss ... car on ne peux pas y aller "pepere" comme je l'ai lu dans certains poste, d'ou ma proposition de faire au moins une sortie avec vous pour montrer les bases. (Loin de la a mettre en cause votre aptitude a faire l'instance, c purement pour donner un coup de main et apporter mon experience). De toute façon, si je venez a participer ça serais avec Shirou étant donné que Goon est lié a l'instance.

Les combattants restant ma guilde de coeur, je vous apporterais toute l'aide dont vous aurez besoin.

N'hesiter pas a me wisp en cas de besoin, comme ont pu le constater Ad'nana, "la Taupe", Larsouille et Chaza, l'autre soir, je n'ai pas changer et je fais toujours mes blagues debilles.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

reprise d instance(s)? Empty
MessageSujet: Re: reprise d instance(s)?   reprise d instance(s)? Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:13

c est clur goon (clair et sur = clur)...ca a pas changé...tjrs aussi debil ^^ (ca fait plaisir de voir que sur ce point, je suis pas seul:p)

bon, vu que certain d entre nous on reprit les cours.... du coup il va falloir commencer a s organiser pour faire des instances les soirs de semaines (pour ceux qui ont le net -_-') et les soirs de week end ....le tout sans devenir des malades-du-click-qui-ont-plus-de-vie-hors-wow.

personnelement, etant la que le week end jusqu a mi-mai, je serai dispo tous les week end (comptez du vendredi 17h au dimanche 1-2h du mat^^), ce, evidement, sous reserve de non-imperatif irl (dsl hein, suis pas comme sub, de tps en tps, j ai une vie hors de wow ...bon, sauf periode de lvling....lol)

ca serait cool que tous ceux qui ont envie que ca bouge commencent a se marquer sur ce post, pour qu on puisse commencer a former des groupes plus facilement (et surtout, pas etre la a 22h a dire des trucs du genre "tain, fait chier, nous manque un XXXXX, va falloir prendre du pick!" (remarquer que ce XXXXX est jamais un mag...nous, nous sommes tjrs present, tjrs bon, ne faisaons jamais d erreur et...tain...c est dingue ce qu on a de grosse chevilles oO))

Pour votre information, le raid coté subneo commence ce vendredi, y a deja 6 joueurs (donc y a 4 places libres pour ce vendredi) du coup, si vous voulez, je le contacte en semaine pour lui dire que certains d entre vous sont up (sur les 6 joueurs qu il m a cité...a part sub evidement que je peux pas piffer sur ts lol, y a des gens ds le genre garllyck et oblito (tres bon pretre(bien que ombre) et tres bon mage) et vu que c est garllyck qui s est occuper de faire faire les acces aux 3 restants... je pense que le "niveau" est plutot bon)

voila, bonne semaine a tous (toutes ), moi, m en vais a mon dur labeur d etudiant....(comprendre fiesta toute la semaine, peu d heure de cours, pas mal d alcool (encore que suis pas fan), et une pile de cours qui se forme et qui commence a me faire peur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Goontay
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2006

reprise d instance(s)? Empty
MessageSujet: BC   reprise d instance(s)? Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:21

Voila, après avoir lu, relu, rerelu le post de la taupe (je cherchais la petite erreur) ben .... je l'ai trouvé ^^

Elthar, dsl de te decevoir mais le T4 ne tombe pas en instance en mode heroique. (tralalallalalallala .... Smile))

Enfin pour aider tous le monde, je link l'adresse d'un site ou vous pouvez voir tous les set par classe et bien sur leur endroit de drop.

Lien :
http://beta.worldofraids.com/burning_crusade/armor-sets/
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

reprise d instance(s)? Empty
MessageSujet: Re: reprise d instance(s)?   reprise d instance(s)? Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:36

C est pas faux, j ai confondu avec les bagdes que ca loot pour avoir de l epique a shattrah...
Pour me faire pardonner, un tit site avec les differentes instances, leurs boss, leurs aptitudes, et la plupart du tps, la facon la plus simple d en venir a bout (vous l avez ptte vu si vous etes fan de http://www.judgehype.com):

http://www.merhliale.be/

Biz a tout le monde

Elthar
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

reprise d instance(s)? Empty
MessageSujet: Re: reprise d instance(s)?   reprise d instance(s)? Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:51

Pour en revenir aux histoires de raid, nous commencons à être un petit nombre sympathique de 70 (reroll compris!). Donc Karazhan se profile de manière évidente.
Pour ceux qui ne savent pas encore, faut faire un accès en plusieurs étapes (assez longues et casse pied!). Par conséquent, tant que ces accès ne sont pas faits (oui ça vous rappellera notre cher ami Windsor et Dame Onyxia), nous ne serons jamais assez nombreux pour nous mettre en route vers ce nouveau défi colors
Je propose qu'on poste ici l'avancement de nos quêtes d'accès, nos éventuelles difficultés, nos disponibilités, nos besoins en compos, etc... vous pouvez aussi pour les accès à alcartaz, Salles Brisées (loot clé), Les Grottes du Temps (1 et 2 ==> Noirs Marécages), etc.

- Karazhan : partie 3 de la clé à alcatraz (donc faut une clé pour accèder à l'instance, c'est le loup qui se mord la queue!)
- salles Brisées : clé oki
- Grottes du temps : accès oki à GT 2 pour Adeana, Gt1 en cours avec Pucci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise d instance(s)? Empty
MessageSujet: Re: reprise d instance(s)?   reprise d instance(s)? Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:16

il ne me reste plus que les grottes du temps 2 à effectuer et ce sera bon pour mon accès Karazhan.

Hespe
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

reprise d instance(s)? Empty
MessageSujet: Re: reprise d instance(s)?   reprise d instance(s)? Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:48

Au cas, où:
traduction en cours pour l'addon du roster qui permet de suivre cela...

J'espère juste qu'il sera mis en ligne rapidement car sinon, il va me falloir mettre à jour "a mano" le site...

Et oui encore un peu de pub Razz

(vous me dite si je deviens lourd)

Sinon en attendant il est pratique de savoir qui peut faire quoi...

Luinil
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Contenu sponsorisé





reprise d instance(s)? Empty
MessageSujet: Re: reprise d instance(s)?   reprise d instance(s)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise d instance(s)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise d'une sorti hebdomadaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser