Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre

Aller en bas 
+3
Luinil
Jacklepreux
Ashantyr
7 participants
AuteurMessage
Ashantyr
Bavard
Ashantyr


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Nancy-Paris !
Date d'inscription : 18/10/2006

Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre   Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:45

Bonjour à tous,

Je me permet de vous proposer une petite sortie à AQ20 vendredi soir 15 décembre.

En fait c'est pas Ash qui parle c'est Mme Ash (alias Orchombellia druide à votre service) avec la guildounette ou je suis on essaye d'organiser de temps à autre des sorties à 20, mais comme on est vraiment pas nombreux ben c'est la galere Sad

Du coup comme on a encore presque jamais vu AQ20 ben on voudrait bien tenter le coup alors j'ai demandé à Ashantyr si ça le branchais et je me permet de vous lancer à vous aussi l'invitation Smile

Pour l'instant on est :

1 pretre
1 demoniste
1 druide
1 guerrier
1 paladin
2 chasseurs

on attend encore un druide ou un voleur (s'est pas decidé avec lequel il venait) peut etre un autre pretre mais c vraiment pas sur , un palouf/druide (pas decidé non plus) mais tout ça c'est du peut etre et la priorité ira aux plus rapide Smile

voilà, il va sans dire que votre aide dans cette entreprise sera la plus precieuse pour nous et que j'espere bienque l'on passera une excllente soirée Smile

a tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacklepreux
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Localisation : Mickey land - 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre   Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:55

kikoooo



bas si on me kidnappe pas pour une instance, je serai dispo personnellement j'ai jamais mis les pieds a AQ 20

donc si vous avez besoin d'un pal spé sacré.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/messitesrienkamoi
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre   Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:29

Bonjour,

Désolé pas dispo ce soir.

Mais une prochaine fois, pourquoi pas...

Luinil
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre   Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:54

Bonjour Madame Ashentyr,
Je trouve l'idée sympathique et l'invitation encore plus. Je tiens quand même à vous préciser une petite chose, une bonne partie des guildoux sont en instances style MC ou BWL le vendredi soir. Ca fait un peu concurrence déloyale mais bon... Moi même, je me serais volontier jointe à l'aventure si je n'étais déjà engagée pour MC. Si votre projet n'aboutit pas ce soir et qu'une autre occasion se présente, je me joindrais à vous avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashantyr
Bavard
Ashantyr


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Nancy-Paris !
Date d'inscription : 18/10/2006

Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre   Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:16

Hello,

oui oui j'ai appris que nombres d'entres vous etiez occupé a combattre le feu et les dragons le vendredi soir, je me suis permise de lancer l'invitation non pas pour concurrencer vos propres sorties mais pour proposer une sortie a ceux qui n'en n'ont pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre   Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:02

On verra si mon homme a rien prévu, sinon possibilité d'une pretresse et d'un ti war (spé fury)
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre   Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:32

Euh, je suis ton homme??? parceque dans cette guilde il ny' a qu'un seul voleur en plaque rambo , et c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!! Guldorf???c'est qui ça??? scratch
Sinon, dsl j'aurais aimé vous accompagner ce soir, mais ma machine est démontée jusqu'a dimanche pour cause de travaux dasn mon "bureau" (enfin mon bout de couloir rien qu'à moi!)
Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre   Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:36

Tu n'as pas mis d'heure Madame Ashantyr!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragstil
Bavard
dragstil


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2006

Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre   Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:43

ué c'est mauvais Sad
bah moi jsuis avec mon war pour down ragnaros donc jpourrai pas etre là, sauf si le raid part en sucette, en ce cas je prendrai (si besoin) mon mage le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Ashantyr
Bavard
Ashantyr


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Nancy-Paris !
Date d'inscription : 18/10/2006

Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre   Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:04

euh oui dsl Sad comme j'etais pas bien sure (je ne le suis toujours pas) qu'on reunisse assez de monde je me suis pas affolée pour l'heure
si on decolle goupage 21h30 ? moi perso avant je suispas là, Ash non plus

voilà si on y arrive ce soir ben c cool sinon je suis sure qu'une prochiane fois ça ira Smile

encore merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre   Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:39

Bon desolee, on ne peut pas en etre, un peu de fatigue tout ca...

Bonne chance, j'espère que vous aurez du monde.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Ashantyr
Bavard
Ashantyr


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Nancy-Paris !
Date d'inscription : 18/10/2006

Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre   Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:04

non on a abandonner mais je ne desespere pas j'y arriverai ! je tiens à vous remrcier d'avoir répondu present, la prochaine fois je m'y prends plutot et je fais ça mieux promis Smile

encore merci
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre   Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie a Ahn Quiraj le vendredi 15 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 2 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser