Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zul vi trompée mardi 12 decembre

Aller en bas 
+11
amyriana
Virphae
Nakpane
kelindra
moriar
Linsha
dragstil
Turin
ixa
Kerenn
Lunya
15 participants
AuteurMessage
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Zul vi trompée mardi 12 decembre Empty
MessageSujet: Zul vi trompée mardi 12 decembre   Zul vi trompée mardi 12 decembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:57

Groupage 20h15, début nettoyage 20h30

Guerriers
Babar
Tetram
Ixa

Prêtres
Amy
Hylo
Ago
Hartur

Démo
Maligne
Shizuru
Yzoa

Mages
Mylenia
Dragstil

Druides
Adeana
Gatt

Paloufs
Linsha

Chassous
Luinil
Kelindra

Voleurs
Eithel
Heili
Larsen

Moriar comme nous sommes 21 et vu que tu risques d'être crevé j'ai pris ta place pour ce soir!

Yzoa tu préfères prendre Yzoa ou ta jeune druide?


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 21:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerenn
Langue pendue
Kerenn


Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2005

Zul vi trompée mardi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Zul vi trompée mardi 12 decembre   Zul vi trompée mardi 12 decembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:58

Je ne pourrai pas être là Sad
Mais c'est pas plutot zg?!
Revenir en haut Aller en bas
ixa
Bavard
ixa


Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2006

Zul vi trompée mardi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Zul vi trompée mardi 12 decembre   Zul vi trompée mardi 12 decembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:07

Je ne suis pas sur d'etre la a l'heure "en stage" donc je laisse ma place
@+
Revenir en haut Aller en bas
Turin
Langue pendue



Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Dieppe (76)
Date d'inscription : 27/01/2006

Zul vi trompée mardi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Zul vi trompée mardi 12 decembre   Zul vi trompée mardi 12 decembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:31

je serais là, au gré de la route
Revenir en haut Aller en bas
dragstil
Bavard
dragstil


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2006

Zul vi trompée mardi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Zul vi trompée mardi 12 decembre   Zul vi trompée mardi 12 decembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:41

dragstil present
si jme souvien de lheure >_<
Revenir en haut Aller en bas
Linsha
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2006

Zul vi trompée mardi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Zul vi trompée mardi 12 decembre   Zul vi trompée mardi 12 decembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:33

je serais là
Revenir en haut Aller en bas
moriar
Bavard
moriar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Zul vi trompée mardi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Zul vi trompée mardi 12 decembre   Zul vi trompée mardi 12 decembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:42

je suis en période de stage à GO sport, donc je suis pas sur d'être là si je suis trop crevé.
mais en théorie je serai dispo
Revenir en haut Aller en bas
kelindra
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2006

Zul vi trompée mardi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Zul vi trompée mardi 12 decembre   Zul vi trompée mardi 12 decembre Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:16

Si jamais, vous avez besoin d'un archet .. baaa faite appel a moi ... taper 36 15 code Keli ...( mais svp pas trop fort Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Nakpane
Langue pendue
Nakpane


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/05/2006

Zul vi trompée mardi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Zul vi trompée mardi 12 decembre   Zul vi trompée mardi 12 decembre Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:16

Pas la ce soir ==> raison familial


Good Luck & Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Virphae
Langue pendue
Virphae


Nombre de messages : 207
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

Zul vi trompée mardi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Zul vi trompée mardi 12 decembre   Zul vi trompée mardi 12 decembre Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:27

Coucou,

Je viendrais bien mais je peux point.

Avec le petiot, les imprévus arrivent vite Cool) Oh oui !!
Alors je ne veux pas refaire comme dans une sortie précédente où j'ai dû laisser le PC en plein combat contre Thekal, pour ne plus le reprendre.

Donc, pour ce raid et les suivants, il ne vaut mieux pas me compter en fixe. Je jetterai peut être un coup d'oeil pour voir s'il y a de la place quand bébé débute sa nuit... mais comme ce n'est pas avant 23h30 en ce moment...

Bonne chasse pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
amyriana
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

Zul vi trompée mardi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Zul vi trompée mardi 12 decembre   Zul vi trompée mardi 12 decembre Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:33

Bon toujours pas de nouvelle de free, MAIS, un ami m'a prété un modem ADSL, et je devrais donc pouvoir être présent ce soir.
Encore quelques petits soucis de configs à régler (déconnexions intempestives) mais rien de bien graves, ce devrait être résolu dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Zul vi trompée mardi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Zul vi trompée mardi 12 decembre   Zul vi trompée mardi 12 decembre Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:59

Bonjour à tous et à toutes!
Petit post pour préciser deux choses pour ce soir :
- Tout d'abord, je suis toujours up pour me connecter à 20h15 pour commencer le nettoyage vers 20h30.
- Secundo, la modification des talents de la semaine dernière implique un up des dégâts (variable d'une classe à l'autre) ainsi que des changements de template (et donc de façon de jouer pour certains). Cela à pour effet de rendre plus délicat la phase prise d'aggro par les Tanks. Je suis donc d'avis de laisser un peu plus de temps que d'hab à nos wars, surtout que dans l'ensemble la génération de rage nécessaire à tout ses coups a été baissé. Et d'y aller doucement au niveau dps au moins pour les premiers boss, histoire de voir.
Par contre si tout se passe bien je sens que Arlock va en prendre pour son grade ce soir!!!

Votre Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Zul vi trompée mardi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Zul vi trompée mardi 12 decembre   Zul vi trompée mardi 12 decembre Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:08

Tout à fait exact Babar ! Up pour 20h15 aussi et en effet, il est plus délicat de gérer l'aggro avec le boost de dommage accordé avec les nouveaux talents. J'ai pu m'en rendre compte lors d'un ZG que j'ai fait avec pucci (impossible d'être deuxième à l'aggro derrière le MT si le dps démarre au premier fracasse). Donc, messieurs (et mesdames Smile ) les mages, démonistes, chasseurs et consorts, ayez pitié de vos tanks et laissaient leur le temps de se construire une aggro qui préservera vos robes et vos vies... On va tester tout ça ce soir. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yzoa
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2005

Zul vi trompée mardi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Zul vi trompée mardi 12 decembre   Zul vi trompée mardi 12 decembre Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:18

Je serai dans les parages pour compléter si il manque du monde jusqu'a 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zul vi trompée mardi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Zul vi trompée mardi 12 decembre   Zul vi trompée mardi 12 decembre Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:34

je ne serai pas dispo, bon zg à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Zul vi trompée mardi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Zul vi trompée mardi 12 decembre   Zul vi trompée mardi 12 decembre Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:12

bon, ben tjrs pas de net pour l instant....si ca reste ainsi, si vous pouviez tapper (tres fort) le 36 15 keli, ca me ferait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Zul vi trompée mardi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Zul vi trompée mardi 12 decembre   Zul vi trompée mardi 12 decembre Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:33

Super pour l'horaire (merci Lulu pour la petite precsion en rouge).
Et sinon Adeana, je confirme ton constat.
J'ai eu le soucis à Strat Phalange(Encore dsl pour le dernier Whipe!!!) avec Luthien, Ashantir, Framboisier (Hylo???drôle de choix, un rapport avec les musclés?), et un dernier dont le nom m'échappe (oups), où le cri d'affliction ne permet plus de chopper l'aggro efficacement sur du multi-cible (anciennement 30 de menace par mob, avec 5 maxi soit 150, dorénavant 30 de menace en tout et pour tout!).
Sur des packs de squelettes avec ma non spe def ben ça a pas été facile. En plus, il y avait deux chasseurs dans le groupes, alors difficile de récupérer l'aggro sur leurs pets (nerf les pets)!! Bon c'est vrai qu'avec Lilou sur les genoux, ça aide pas, enfin bon Smile !
Votre Babar!
Revenir en haut Aller en bas
dragstil
Bavard
dragstil


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2006

Zul vi trompée mardi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Zul vi trompée mardi 12 decembre   Zul vi trompée mardi 12 decembre Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:50

Lunya a écrit:
Groupage 20h15, début nettoyage 20h30

merci ^^ j'etait frustré samedi quand je me suis connecté a 20h... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul vi trompée mardi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: Zul vi trompée mardi 12 decembre   Zul vi trompée mardi 12 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul vi trompée mardi 12 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser