Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AQ Mardi 5 décembre

Aller en bas 
+8
Elionna
moriar
Luinil
Nakpane
elthar
Eiffel
dragstil
Lunya
12 participants
AuteurMessage
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

AQ Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: AQ Mardi 5 décembre   AQ Mardi 5 décembre Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:03

Normalement liste pour ce soir

Guerriers
Babar
Ixa
Tutu
Tetram

Prêtres
Hylo
Ago
Hartur

Démo
Maligne
Shizuru


Mages
Kerenn
Mylenia
Dragstil

Druides
Adeana
eifel

Paloufs
Linsha

Chassous
Luinil
Virphae

Voleurs
Eithel
Heili
Larsen

Je pense que Goontay n'a pas encore récupéré sa connection et que Amy non plus, pas de nouvelles.

Par contre j'ai noté que bizarrement nous étions toujours 20 pour tuer Hakkar mais jamais pour AQ, je n'irai pas jusqu'à dire que certains redoutent le wipe mais en tous cas c'est dommage parce que ca handicape ceux qui sont presents et que nous irions beaucoup plus vite si nous étions 20 à chaque fois. Voila juste un petite remarque Smile


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 19:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragstil
Bavard
dragstil


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2006

AQ Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: AQ Mardi 5 décembre   AQ Mardi 5 décembre Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:04

snif deja 4 mages Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

AQ Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: AQ Mardi 5 décembre   AQ Mardi 5 décembre Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:04

Il faut s'inscrire Drag, ensuite on tourne ou pas selon les désistements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel
Langue pendue
Eiffel


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2006

AQ Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: AQ Mardi 5 décembre   AQ Mardi 5 décembre Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:41

Eifel druide ou Fanzer démo ^^

Par contre je ne peux pas dépasser 24hoo (sinon je me transforme en citrouille et surtout je loupe mon heure de sommeil).
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

AQ Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: AQ Mardi 5 décembre   AQ Mardi 5 décembre Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:46

ban....je part poser un cierge pour ma connection a Notre-Dame... on verras bien si ca marche oO
sinon, en cas d abscence, je cede ma place au tit nouveau dragstil avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragstil
Bavard
dragstil


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2006

AQ Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: AQ Mardi 5 décembre   AQ Mardi 5 décembre Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:06

Lunya a écrit:
Il faut s'inscrire Drag, ensuite on tourne ou pas selon les désistements Smile

bah si on doi s'inscrire ici, mage dragstil dispo
Revenir en haut Aller en bas
Nakpane
Langue pendue
Nakpane


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/05/2006

AQ Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: AQ Mardi 5 décembre   AQ Mardi 5 décembre Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:44

Pour la remarque Maligne tu va coire que je le fait expres de pas venir, mais cette semaine je pourait pas encore pour Aq 20 j'aimerais bien y allez plus souvent mais ca tombe a chaque fois la semaine ou j'ai le plus de boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

AQ Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: AQ Mardi 5 décembre   AQ Mardi 5 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:57

Ben parfois on a des impératifs nak, je dis juste ça en général. Genre Hesperos je t'ai vu passer des annonces pour AQ20 dimanche soir alors que nous y allons mardi donc je ne sais pas si tu as prévu de ne pas être là mais en tous cas si tu y étais allé tu aurais eu un identifiant.

C'est comme pour Onyxia, Moriar il est inacceptable que tu sois allé avec un autre raid et que nous ayons été obligés de prendre du pick up.

Nous avons 2 raids de guilde. Je n'ai jamais voulu vous priver de faire mc en pick up parce que la guilde ne peut pas l'offrir mais les instances que nous faisons, il n'est pas normal que nous soyons obligés de prendre du pick up parce que certains ont eu envie d'aller se promener avec d'autres gens...

Je ne dis donc pas ça pour toi Nak, ne te sens pas agressé mais disons que je trouve que la guilde est parfois vraiment pénalisée par ce genre d'attitudes donc je tiens à ce que le message passe.

Combien étions nous de la guilde pour Onyxia ce samedi? Ben moins d'une douzaine, pour une heure un samedi après midi, je suis effarée. Donc on recrute du pick up qui risque de looter et ne pas revenir alors qu'il y aurait plus de guildous, peu à peu on augmenterait les chances de drop.

Soyez un peu fideles svp sinon on ira nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

AQ Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: AQ Mardi 5 décembre   AQ Mardi 5 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:59

Fidèle au poste, même pour un wipe thumleft

Aprés tout Hakkar n'est pas tombé dès la première sortie, et encore, je n'y étais pas depuis le début.

Par contre je ne sais pas si je pourrais être là dès 20h30.

Je vais essayer histoire que les premiers trash goûte notre acier plus tôt.

Par contre à la différence de ZG, on ne peut démarrer en tout petit comité... Même si la sortie n'est pas loin Razz

Luinil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
moriar
Bavard
moriar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

AQ Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: AQ Mardi 5 décembre   AQ Mardi 5 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:50

présent pour AQ
Revenir en haut Aller en bas
Elionna
Bavard
Elionna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2006

AQ Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: AQ Mardi 5 décembre   AQ Mardi 5 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:02

Que dal tu vient plus xD Razz


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

AQ Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: AQ Mardi 5 décembre   AQ Mardi 5 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:02

+ 1 avec Elio Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eithel
Langue pendue
Eithel


Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 10/08/2005

AQ Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: AQ Mardi 5 décembre   AQ Mardi 5 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:15

présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://contreedessonges.free.fr/forum
Tetram
Langue pendue
Tetram


Nombre de messages : 176
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2006

AQ Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: AQ Mardi 5 décembre   AQ Mardi 5 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:45

Si besoin d'une boite de conserve toute rouillée, je serais present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AQ Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: AQ Mardi 5 décembre   AQ Mardi 5 décembre Icon_minitimeMar 5 Déc - 4:26

euh lulu, je n'ai jamais contesté tes remarques et si tu me vois poster des annonces en jeu, c'est qu'il y a des raisons ^^ Quand je suis présent, je m'inscris et je l'ai toujours fait. Si je demande à rentrer en pickup, ce n'est pas pour mon plaisir car je préfère sans conteste les sorties en guilde... malheureusement les sorties du mardi ne conviennent pas trop à ma vie IRL en ce moment donc j'essaie de jongler entre des pickups ZG et AQ (1 de chaque à ce jour...) pour pouvoir espérer faire la sortie guilde de la semaine d'après...
Je ne trouve vraiment pas cool cette remarque à mon égard...
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

AQ Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: AQ Mardi 5 décembre   AQ Mardi 5 décembre Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:21

vous pouvez oublier Elthar cette fois encore...tjrs pas de connection...
tout a l heure, j appel mon provider pour les insulter e continue, je me fait coatcher par un pote qui a l habitude... il est tres probable que je ne recupere pas d internet a moins de changer de provider en demandant en 1er d etablir une ligne par france telecom... je vous avoues aisement en avoir plein le ... popotin de leur pu.... peritpatheticienne de c... aneries de m... daube (dsl pour les injures :p )
bizz et bon courage pour ce soir Wink

juste un truc, si vous pouviez embarquer a ma place le nouveau tit mage, ca me ferait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goontay
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2006

AQ Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: AQ   AQ Mardi 5 décembre Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:42

Coucou, je suis de retour alors si il y a une petite place j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

AQ Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: AQ Mardi 5 décembre   AQ Mardi 5 décembre Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:03

Normalement pas de place Goon desolee Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AQ Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: AQ Mardi 5 décembre   AQ Mardi 5 décembre Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:57

changement de programme IRL donc je serai présent ce soir, comme pour goon, il ne devrait pas y avoir de place pour moi mais on ne sait jamais ... pour une foid que je suis libre un soir d'instance guilde ^^ c'est peut etre ma soirée ^^

Hespe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AQ Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: AQ Mardi 5 décembre   AQ Mardi 5 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AQ Mardi 5 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser