Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 encore lui

Aller en bas 
AuteurMessage
dream
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2006

encore lui Empty
MessageSujet: encore lui   encore lui Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:27

bonjour, cheers

avec mes bugs incessants, cela ne fera que la 4e fois que je me présente.
Mais bon, que ne ferais je pour vous surtout pour toi lucya!

grace a votre générosité j'ai pu faire quelques instances en votre compagnie et j'ai trouvé cela très agréable,merci aussi pour votre compréhension et votre patiente car je suis un piètre joueur en instance ,je ne connais pas encore toutes les ficelles et toutes les ressource"s de ce type de jeu car je ne faisais jusqua présent que des pvp altérac et arathi en l'occurence.

je suis un elfe de la nuit et druide de mon état. au départ pour participer a certaines instances je me suis fait healeur mais cela ne m'apportais pas le plaisir que j'escomptais.depuis peu je suis spé feral et j'exulte de joie
car je suis plus guerrier que medecin lol mais il marrive fréquemment de faire les deux.j'ai toujours erré dans les lymbes en tant que loup solitaire ( l'espèce humaine m'a tellement décu) quand par un heureux hasard je suis tombé sur LUCYA ma fée qui m'a fait entrer dans votre groupe.

je vais raccourcir car je suis devenu bavard.
en ce qui concerne le marionnetiste, j'ai 51 ans mais ne le dite a personne
je travaille ds la chimie en tant que technicien ,une femme qui commence a se poser des questions a mon propos (est ce bien raisonnable de jouer comme un enfant a ce type de jeu)3 enfants 2 garcons et une fille 23 ,21 et 19 ans pour la dernière
j'ai un grand défaut c que jai un mal de chien a aller sur des forums ou lire des textes sur internet pourtant ca m'eviterai bien des pbs ,mais enfin on est comme on est et j'espere changer un peu , mais un peu seulement

ha oui j'oubliais l'essentiel je me nommes DREAM et dans notre monde d'humain stréssé Marc

je vous embrasse tous bien fort en espérant passer de bons moments en votre compagnie
et en esperant que l'enregistrement se fera cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
 
encore lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser