Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eiffel et sa tribu de rerolls

Aller en bas 
+4
(*LuO*)
elthar
Lunya
Eiffel
8 participants
AuteurMessage
Eiffel
Langue pendue
Eiffel


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2006

Eiffel et sa tribu de rerolls Empty
MessageSujet: Eiffel et sa tribu de rerolls   Eiffel et sa tribu de rerolls Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:08

Madame la chef de guilde, mesdames et messieurs les officiers, mesdames et messieurs

D'abord merci d'avoir accueilli mon pauvre druide dans votre guilde; peut être bientot son accolyte, le Démo Fanzer^^

J'expédie l'IRL : homme, 32 ans, fonctionnaire qui bosse, chartrain de coeur bossant à Valenciennes, accroc à wow depuis février 2005. Mon biorythme : wow boulot dodo vélo. Peu de temps pour la vie privée donc, mon statut de célibataire, restauré il y a deux ans reste valable^^

Côté wow :
Mon premier perso monté est Eifel Druide.
Puis il ya eu le démoniste Fanzer et le prêtre Eiffel (oui je sais je suis original dans les noms^^). Enfin pour me détendre, je monte un ch'tiot mage que j'ai prénommé, aprés des mois de réflexion... eiffell.

(pourquoi eiffel, eiffell et eifel ? hum car FL, mes initiales^^)

Au niveau des guildes, j'en ai principalement fréquenté deux avant Les Babelcools (je vais y revenir à celle là) : alliance supreme et cursed dynastie. Je suis partie en courant de chez les cursed qui étaient un peu trop ...militaires à mon gout, à la suite de Démoniake, avec qui j'avais sympathisé en jeu.Nous avons ensuite tous les deux entre autre monté la guilde les babelcools avec pour objectif de créer notre raid MC. La guilde est née vers juin 2006 et en septembre nous avons effectué notre première sortie.

Nous avions bien progressé, noué une alliance avec vous, valeureux combattants, pour Onyxia, quand nous sommes rentrés en conflit, moi Démoniake et un de ses proches. Démo a ejecté qqun de la guilde et moi par principe je m'oppose à toute éviction. Ces tensions ont amené Démoniake et une petite dizaine de Babelcools à créer hier une nouvelle guilde les résistants de l'éternel. Je leur souhaite bonne chance.

Ayant un peu joué avec vous, vous ayant entendu, j'ai eu envie de poursuivre l'aventure avec vous. D'autant que vous faites des "petits" raids en semaine ce qui peut m'intéresser.

Pour montrer le sérieux de mon engagement, je souhaite, si vous en êtes d'accord guilder également Fanzer. En revanche, par sentimentalisme et pour ne pas rompre tout lien avec les Babels, je désire laisser Eiffel chez eux. Je leur donne également un petit coup de main pour le forum. Mais, promis, je veux jouer souvent avec vous.

Evidemment, l'ensemble de ma tribu de rerolls peut être mobilisée^^ J'aime autant jouer mon pretre que mon démo ou mon druide .

Voili voila.

Vais rejoindre ma douce Morphée . Biz^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Eiffel et sa tribu de rerolls Empty
MessageSujet: Re: Eiffel et sa tribu de rerolls   Eiffel et sa tribu de rerolls Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:03

Ben on a déjà discuté IG bienvenue mister , j'espère que tu as bien lu notre charte ^^

Non je pense comme je t'ai dit que tu correspond bien au profil de chez nous!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Eiffel et sa tribu de rerolls Empty
MessageSujet: Re: Eiffel et sa tribu de rerolls   Eiffel et sa tribu de rerolls Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:07

Comment ca?????
"J'aime autant jouer mon pretre que mon démo ou mon druide ."

T as pas dit que t avais un mage aussi?Ca veut dire que t aimes pas jouer ton mage What the fuck ?!? ? Et tu oses poster ca publiquement ici???? mais ca va pas non? Et en plus, tu demandes a entrer dans la guilde?!Mad Mad Mad


Bon, plus serieusement, bienvenue a toi, et content de te compter dans les effectifs des Comb' s(ouais, je trouve que ca fait plus djeun's que de donner le nom complet -_-' ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
(*LuO*)
Langue pendue
(*LuO*)


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2006

Eiffel et sa tribu de rerolls Empty
MessageSujet: Re: Eiffel et sa tribu de rerolls   Eiffel et sa tribu de rerolls Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:18

chouette Razz Convivial .. Juste.. Honnête ( Et un roll démoniste !!) mais que demande le peuple ?
En tout cas c'est vraiment super je te souhaite la bienvenue Razz
et pour le peu qu on se connaisse sous le raid t'est un chic type et une voie sympatoche ! Razz
bisoux gazouillez bien
Revenir en haut Aller en bas
amyriana
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2005

Eiffel et sa tribu de rerolls Empty
MessageSujet: Re: Eiffel et sa tribu de rerolls   Eiffel et sa tribu de rerolls Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:00

Et un papy 30+ de plus !
On va les matter cex ptits jeunes, jte dit ! Ouaip, comme en 14 !

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adeana
Langue pendue



Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2006

Eiffel et sa tribu de rerolls Empty
MessageSujet: Re: Eiffel et sa tribu de rerolls   Eiffel et sa tribu de rerolls Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:34

Que quelqu'un rende son dentier, sa canne et ses cachets à Amyriana... On va la reconduire à l'hospice.
T'inquiète Eifel, on n'est pas tous aussi décati que cette pauvre Amy. En tout cas, bienvenu, super contente de voir un druide de plus rejoindre nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel
Langue pendue
Eiffel


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2006

Eiffel et sa tribu de rerolls Empty
MessageSujet: Re: Eiffel et sa tribu de rerolls   Eiffel et sa tribu de rerolls Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:45

aa mais je m'en faisais pas^^

Elle est 'achement plus vieille que moi ^^

Et au passage, merci luo pour tous ces compliments (est-ce que je peux te régler en plusieurs fois ?)^^

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Nakpane
Langue pendue
Nakpane


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/05/2006

Eiffel et sa tribu de rerolls Empty
MessageSujet: Re: Eiffel et sa tribu de rerolls   Eiffel et sa tribu de rerolls Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:17

Bienvenue Effeil, Efeil, Efeill, Effeil Ou Efeîl, ou Efêil, Ou bien Efeïll Ou encore Effêïllll, bref ^^

Une candidature qui donne envie de te connaître en tout cas, alors . . .



A bientot, IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

Eiffel et sa tribu de rerolls Empty
MessageSujet: Re: Eiffel et sa tribu de rerolls   Eiffel et sa tribu de rerolls Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:02

Bienvenue Eiffel,

T'inquiète, les vieux on en a ici Eiffel et sa tribu de rerolls 86 !!!

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
(*LuO*)
Langue pendue
(*LuO*)


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2006

Eiffel et sa tribu de rerolls Empty
MessageSujet: Re: Eiffel et sa tribu de rerolls   Eiffel et sa tribu de rerolls Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:14

Citation :
Et au passage, merci luo pour tous ces compliments (est-ce que je peux te régler en plusieurs fois ?)^^
Oh Le salopio Razz
Ps : 50 po IG + 50 E par chéque en 1 versement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiffel et sa tribu de rerolls Empty
MessageSujet: Re: Eiffel et sa tribu de rerolls   Eiffel et sa tribu de rerolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiffel et sa tribu de rerolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser