Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 !

Aller en bas 
+2
(*LuO*)
Beetle
6 participants
AuteurMessage
Beetle
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2006

[test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 ! Empty
MessageSujet: [test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 !   [test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:07

Bonjour Smile

Donc vous vous doutez bien de la demande de mon post : intégrer votre guilde !

Je me présente rapidement :

J'ai 28 ans, de sexe masculin, vis en couple, je joue à wow depuis ~6 mois et des brouettes (j'ai aussi un chasseur 60) et n'ai aucunes connaissances des instances HL (20 & 40).

Je connais votre guilde via une petite entraide entre bas level (une sombre histoire dans une grotte aux confins des Marches de l'Ouest : deux faibles femmes (Kristina et moi) pleins de Défias aux trousses).

Alors j'ai cru comprendre que votre guilde avait, peu ou prou, les mêmes objectifs que moi : Amusement et convivialité.

Maintenant venons-en à des petits soucis :

- Mes disponibilités sont assez singulières : je travaille jusqu'à 22h donc pour les instances à 20h c'est pas pour moi Sad

- La vie de couple implique des contraintes (que vous comprenez parfaitement, j'en suis certain) : je ne peux pas me connecté de façon fixe (je suis connecté néanmoins très souvent mais pas à heure fixe c'est plutôt au "feeling") et l'emploi de TS va être délicat.

Voilà Mesdames, Messieurs la parole est à vous et, peut-être, à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
(*LuO*)
Langue pendue
(*LuO*)


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2006

[test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 ! Empty
MessageSujet: Re: [test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 !   [test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:36

Bonjour Smile
Citation :
les mêmes objectifs que moi : Amusement et convivialité.

tout est dit ! Smile à bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

[test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 ! Empty
MessageSujet: Re: [test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 !   [test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:20

Vi à bientôt IG.

Petit bémol, nous sommes plus actifs sur teamspeak que sur le canal guilde en général, ce serait bien que même si tu ne peux pas parler tu puisse nous entendre un peu ^^

Bises à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jeep
Nouveau
Jeep


Nombre de messages : 8
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2006

[test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 ! Empty
MessageSujet: Re: [test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 !   [test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:24

Kikoo toi ! Tu sais faut que je te dise une chose: il ne faut pas se baser sur la sortie d'hier soir pour juger la guilde, ils ne sont pas tous aussi mauvais que Elthar. Non disons que lui c'est un peu le boulet avec un dps de moule de la guilde... m'enfin je dis ça...







kiiiiiissssou Mikkkkkkounet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shengming.free.fr
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

[test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 ! Empty
MessageSujet: Re: [test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 !   [test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:41

c est vrai, je le connais ce Elthar, c est un sacré noob...oO
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2006

[test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 ! Empty
MessageSujet: Re: [test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 !   [test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:21

Vous inquiétez pas Elthar & Jeep, j'avais bien compris que vous étiez des n@@bs Mr. Green Wink

Sinon conçernant TS, je sais que c'est un bémol mais les apparts parisiens sont ce qu'ils sont (petits !) et c'est pas évident de pas gêner ton concubin en parlant devant son ordi Sad

Enfin je vous laisse seul juge de la répercussion que ça pourrait avoir en instance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
Langue pendue
Luinil


Nombre de messages : 719
Age : 54
Localisation : Santeny (94)
Date d'inscription : 02/04/2006

[test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 ! Empty
MessageSujet: Re: [test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 !   [test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:09

Salut Jouvence.

T'inquiéte on a des muets sur notre TS. T'entends et tu réponds en canal guilde ou raid ou /Yell ou /Say ou /Em

++ IG

Luinil
Revenir en haut Aller en bas
http://tanieregremlins.free.fr/roster
Beetle
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2006

[test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 ! Empty
MessageSujet: Re: [test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 !   [test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:11

Salut tous,

Je viens vous demander de me retirer de la guilde. J'ai très peu jouer ces 2 derniers mois et pour cause je me suis fait largué en bonne et dûe forme. Je n'ai plus l'envie de jouer.

Désolé de ne pas vous avoir mis au courant plus tôt mais j'avoue qu'en période de troubles WOW n'était pas ma priorité.

Au revoir et merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

[test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 ! Empty
MessageSujet: Re: [test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 !   [test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:04

Jouvence,

Si vraiment c'est ton souhait, on peut le faire, sinon,tu peux faire partie des absents le temps que tout reprenne place dans ta vie.

Nous t'acueillerons avec plaisir si le coeur te dit de rejouer avec nous et si tu as envie de te changer un peu les idées.

J'espère sincèrement que tout s'arrangera vite pour toi et que tu retrouveras vite la pèche.

Bisous en tous cas

Maligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 ! Empty
MessageSujet: Re: [test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 !   [test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser