Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 !

Aller en bas 
+2
(*LuO*)
Beetle
6 participants
AuteurMessage
Beetle
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2006

[test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 ! Empty
MessageSujet: [test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 !   [test depuis la 1/11] Jouvence : Prêtresse 60 ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:07

Bonjour Smile

Donc vous vous doutez bien de la demande de mon post : intégrer votre guilde !

Je me présente rapidement :

J'ai 28 ans, de sexe masculin, vis en couple, je joue à wow depuis ~6 mois et des brouettes (j'ai aussi un chasseur 60) et n'ai aucunes connaissances des instances HL (20 & 40).

Je connais votre guilde via une petite entraide entre bas level (une sombre histoire dans une grotte aux confins des Marches de l'Ouest : deux faibles femmes (Kristina et moi) pleins de Défias aux trousses).

Alors j'ai cru comprendre que votre guilde avait, peu ou prou, les mêmes objectifs que moi : Amusement et convivialité.

Maintenant venons-en à des petits soucis :

- Mes disponibilités sont assez singulières : je travaille jusqu'à 22h donc pour les instances à 20h c'est pas pour moi Sad

- La vie de couple implique des contraintes (que vous comprenez parfaitement, j'en suis certain) : je ne peux pas me connecté de façon fixe (je suis connecté néanmoins très souvent mais pas à heure fixe c'est plutôt au "feeling") et l'emploi de TS va être délicat.

Voilà Mesdames, Messieurs la parole est à vous et, peut-être, à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
(*LuO*)
Langue pendue
(*LuO*)


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2006