Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté]Je suis un pauvre chasseur ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashantyr
Bavard
Ashantyr


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Nancy-Paris !
Date d'inscription : 18/10/2006

[accepté]Je suis un pauvre chasseur ... Empty
MessageSujet: [accepté]Je suis un pauvre chasseur ...   [accepté]Je suis un pauvre chasseur ... Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:20

Pauvre parmi les pauvres, ben oui ! Une monture épique ça coûte cher ! Ashantyr, petite chasseuse solitaire explore les contrées inhospitalières d'Azzeroth pour le bien de Darnassus.
Accompagnée de son fidèle compagnon, Denver, le dernier dinosaure, ba oui, avec tous les massacres perpétrés à Un'Goro, comment voulez-vous espérer que son espèce subsiste !!
Mais je vous rassure, Denver, est notre ami et bien plus encore ...

Me baladant donc dans les couloirs d'Iron Forge, j'eu l'agréable surprise d'entendre dire qu'un sympathique groupe d'aventuriers recrutait des âmes volontaires et courageuses pour venir leur prêter main forte et les aider à combattre l'engeance reptilienne portant le doux nom de Onyxia, (charmant petit lézard capable de lancer jusqu'à 6 souffles en phase 2, oui oui, 6 !! lorsqu'elle est en forme).

Insouciant du danger qui nous attendait, Denver et moi avons donc répondu favorablement à cette annonce.
Nous avons donc pu tâter du dragon (lourd, très lourd) pour la première fois et avons découvert une guilde très amusante dirigée par une main de velours dans un gant de fer, oui, une dame pour le moins amusante mais qui se révèle être une grand manipulatrice cachée sous le nom de Maligne, nom pour le moins très révélateur, Denver me l'avait dit ! Méfie-toi, mais malheureusement, j'ai succombé à l'ambiance amicale et amusante de cette guilde.

Après mûre réflexion, et beaucoup de courage, oui, les forums ne sont pas mon fort, mais j'ai lu la charte, donc je promets de faire un effort, je viens postuler dans votre guilde et proposer les services d'une humble chasseuse elfe.

Pour ce qui est de ma vie privée, vous le saurez plus tard, si je suis des votre Very Happy .

J'espère avoir une réponse de votre part très bientôt.

En attendant, bon jeu à tous.

Ash
Revenir en haut Aller en bas
Nakpane
Langue pendue
Nakpane


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 21/05/2006

[accepté]Je suis un pauvre chasseur ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Je suis un pauvre chasseur ...   [accepté]Je suis un pauvre chasseur ... Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:13

Perso j'adore ta candidature !


Pressé de te découvrir IG ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

[accepté]Je suis un pauvre chasseur ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Je suis un pauvre chasseur ...   [accepté]Je suis un pauvre chasseur ... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:39

Oui terrible cette histoire ^^

Mais je vois pas du tout de quoi tu parles en évoquant cette adorable gnomette qu'est Maligne Razz

En tous cas Ashantyr, la guilde n'est pas trop au courant mais depuis que tu es arrivé, tu nous as couverts de cadeaux (potions en particulier et meme des sous pour la mule!)

Merci à toi, meme en ton absence tu as boosté les raids avec tes décoctions Smile

Bisous et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Je suis un pauvre chasseur ... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Je suis un pauvre chasseur ...   [accepté]Je suis un pauvre chasseur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Je suis un pauvre chasseur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser