Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Jeep, palouf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeep
Nouveau
Jeep


Nombre de messages : 8
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2006

[accepté] Jeep, palouf Empty
MessageSujet: [accepté] Jeep, palouf   [accepté] Jeep, palouf Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:42

Salut à tous!

Je pose ma candidature pour rejoindre votre guilde.

Je suis Paladin spé sacré/protec. Coté équipement je suis presque à poil... tout est à faire pour moi.

Niveau expérience j'en apprends tous les jours, mais je commence a connaitre MC et ZG assez bien.

Niveau IRL j'ai 30 ans, j'habite Montpellier et j'aime bien tout plat à base de pates.

Chose importante à savoir: je reprends le compte d'un ami de 37 ans qui a du mal avec les instances et n'arrive donc pas trop à équiper son palouf. Ainsi, mes disponibilitées sont assez aléatoires... je suis conscient que cela est assez pénalisant pour pretendre à une place fixe dans un raid... je me contenterais donc de "boucher un trou" si l'occasion se presente. Le but est avant tout de s'amuser.

Voilà, voilou...

PS: un gros bisou à Mick et Nico (Elthar et Keli) deux amis irl.
Revenir en haut Aller en bas
http://shengming.free.fr
(*LuO*)
Langue pendue
(*LuO*)


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2006

[accepté] Jeep, palouf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Jeep, palouf   [accepté] Jeep, palouf Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:34

hoooo montpellierrrr ! ba sa vas on est dans la meilleure ville du monde quoi ! up la place de la comédie ! longue vie au polygone ou je passe ma vie ! :p bienvenue ici si tu viens ! Smile

si tu aime les pates tout vas bien hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

[accepté] Jeep, palouf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Jeep, palouf   [accepté] Jeep, palouf Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:21

Rohhhhhhh un montpellierain???? mais alors...on se connais ptte?
tu serait pas le palanoob avec qui j ai fait peter plus de 4 moi lors des greves de l annee derniere? tu serais pas un grands ami a mon pote dillon?
Sans dec, boggy, suis content que tu vienne parmis nous....gay gay powa lol (oui, il faut que je vous dise, bog, qui joues jeep, est GAY, mais il refuse obstinement de se l avouer, et moi, un pote irl hetero, ben....j essais de l y aider...donc.....poussez a faire son coming out, hesitez pas^^)

sinon, message perso pour le fufu: connection operationnel la semaine prochaine, dillon de la partie, il viendra surement en desperado^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeep
Nouveau
Jeep


Nombre de messages : 8
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2006

[accepté] Jeep, palouf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Jeep, palouf   [accepté] Jeep, palouf Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:31

il y a des photos qui vont se perdre Mick :p

Sinon je suis tout à fait d'accord pour affirmer que Montpellier est le centre de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://shengming.free.fr
Contenu sponsorisé





[accepté] Jeep, palouf Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Jeep, palouf   [accepté] Jeep, palouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Jeep, palouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser