Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hakkar mardi 17 octobre

Aller en bas 
+4
Yzoa
kelindra
Mylenia
Lunya
8 participants
AuteurMessage
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Hakkar mardi 17 octobre Empty
MessageSujet: Hakkar mardi 17 octobre   Hakkar mardi 17 octobre Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:59

les gens deja notés sur le post fixe donc si vous y etes pas mais dispos dites le, on tournera!!!

Guerriers
Tutu
Babar
Ixa
Goontay

Prêtres
Amy------> (m'a prévenu de son absence plus que justifiée) Drashnar
Hylo
Ago

Démo
Yzoa
Maligne

Mages
Kerenn
Elthar
Moriar

Druides
Adeana
Gatt

Paloufs
Nakpane
Eclessia
Linsha

Chassous
Kelindra

Voleurs
Eithel-------> encore en vacances Larsen
Heili -------> soucis de connection Setsuka

On commence à faire tourner, virphae si ca te gene pas tu commence a laisser ta place ce soir a kelindra?

Pi on changera a chaque fois Smile


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 12:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia
Bavard
Mylenia


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Vitrolles (13)
Date d'inscription : 16/08/2005

Hakkar mardi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Hakkar mardi 17 octobre   Hakkar mardi 17 octobre Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:35

Comme je l'ai expliqué à Lulu, s'il y a bien 20 personnes présentes demain soir, je laisserai ma place pr aller aider mon raid qui a décidé de tuer ragnaros demain soir, mais s'il manque du monde je serai bien sur présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Hakkar mardi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Hakkar mardi 17 octobre   Hakkar mardi 17 octobre Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:56

Eithel encore en vacances?

Sinon n'hésitez pas à vous noter, on tourne c'est le but du post organisation (Larsouille, KElindra, Setsuka...) Yen a pas mal qui ont pas répondu encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelindra
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2006

Hakkar mardi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Hakkar mardi 17 octobre   Hakkar mardi 17 octobre Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:39

Je serais surment la ! Si besoin est faite moi le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Yzoa
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2005

Hakkar mardi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Hakkar mardi 17 octobre   Hakkar mardi 17 octobre Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:35

Je suis dispo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Goontay
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2006

Hakkar mardi 17 octobre Empty
MessageSujet: Hakkar   Hakkar mardi 17 octobre Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:45

Yzoa je te laisse ma place pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Goontay
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2006

Hakkar mardi 17 octobre Empty
MessageSujet: Hakkar   Hakkar mardi 17 octobre Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:11

Je me suis arrangé, je serais present toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Hakkar mardi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Hakkar mardi 17 octobre   Hakkar mardi 17 octobre Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:57

bon ben je laisse ma place a yzoa c'est le dernier changement que je fais pour la soiree

J'espère qu'il manquera pas de dps...
Revenir en haut Aller en bas
Turin
Langue pendue



Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Dieppe (76)
Date d'inscription : 27/01/2006

Hakkar mardi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Hakkar mardi 17 octobre   Hakkar mardi 17 octobre Icon_minitimeMer 18 Oct - 2:49

On a eu Hakkar, lulu et gatt, mais sans vous pale
Ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Langue pendue
elthar


Nombre de messages : 1009
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/09/2006

Hakkar mardi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Hakkar mardi 17 octobre   Hakkar mardi 17 octobre Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:26

bah, on le refera...il est weak ^^ (n est ce pas tutu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Hakkar mardi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Hakkar mardi 17 octobre   Hakkar mardi 17 octobre Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:21

Ouaip il est weak... et Homo cet Hakkar, il m'a offert son coeur What the fuck ?!? !!!
...Adéana et Luinil se moqueront de moi jusqu'a la fin des mes jours (et ça vie fichtrement vieux un nain), dragué par un boss d'instance Shit ...je préfère quand ils me tuent shakng2 ...en même temps ça arrive bien souvent dernièrement!!!
Allez en ésperant que Maligne et Gatt n'aient plus ce genre de soucis aprceque c'est vraiment dommage Crying or Very sad !!!

Votre Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Lunya
Rang: Administrateur
Lunya


Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : Raphèle les arles (13)
Date d'inscription : 10/08/2005

Hakkar mardi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Hakkar mardi 17 octobre   Hakkar mardi 17 octobre Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:44

Un grand bravo à vous.

C'est la première fois que nous avons une déco comme ça, rien à y faire!!!

Je suis super contente que vous l'ayez tombé quand même, la malédiction ne vous poursuit donc pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barungh
Langue pendue
Barungh


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : la Garenne Colombes
Date d'inscription : 02/11/2005

Hakkar mardi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Hakkar mardi 17 octobre   Hakkar mardi 17 octobre Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:00

Re!
Si je puis me permettre juste deux, trois petites remarques qui feront pour Moi office de debriefing.

point 1- Cela fais deux fois que l'on commence après 21h00, rien contre cela, mais certains Guildous aimeraient se coucher plus tôt ou aller taper Mandokir (et tout cela avant minuit). Pour cela, se connecter dés 20h30 pour ceux qui peuvent et commencer à nettoyer me paraissait plutôt pas mal comme technique pour gagner un peu de temps.

point 2- On a réfléchit avec Luinil, et l'on pense que notre méthode de pull au niveau de la pyramide n'a pas gagné en efficacité (que celui qui n'est pas mort devant les marches hier me contredise Wink ). la configuration suivante (qui était quasiment celle d'origine, on invente rien!) pourrait être pas mal :
Placés sur une des dernières marches en haut des escaliers :
- un chasseur chargé de puller les groupes. Il pourrait flécher un mob (futur proie du raid) et en piéger un autre. Ou fd en cas de mauvais pull, si, si ça arrive! Après son premier pull il pourrait descendre rejoindre le groupe pour DPS.
- des mages (2 ou 3)...ben qui moutonnent ou porcinnent ou tortunent (si, si c'est possible Smile ) un max de trash mobs à tour de bras. Priorité aux buveurs de sang comme d'hab.!

Placés au milieu des escaliers :
- un tank qui récupère et ramène le trash mob ciblé par la flèche du chasseur en bas des marches. Un autre pour tenir si nécessaire un ou deux mobs supplémentaires au milieu des marches. Dés le premier mob ciblé tué, le premier tank remonterait chercher un mob piégé/moutonné et le maintiendrais au milieu des marches pendant que le deuxième descendrait le sien. Ils tourneraient ainsi jusqu'a épuisement des mobs...zut il n'y en a plus...
- Un ou deux Healeurs pour heal ceux qui en ont besoin soit en haut (mages) soit au milieu (tanks).

Placé sur le terrain devant les marches (à une certaine distance) :
- le reste du raid qui cible la flèche et DPS.

Évidemment n'étant jamais dans l'un des rôles cités j'ai peut être dis des conneries ou oubliés des détails ou pas pensé à d'autres techniques.
A vous de voir ce que vous en pensez.

point 3- J'ai trouvé un addon sympa qui pourrais aider à gérer les mind control d'Hakkar. A voir dans la section technique.

Voila!
Ne prenez pas évidemment tout cela pour des consignes, on a des gens plus expérimenté que moi pour ça dans (ou hors) le raid.
J'essaye juste de proposer des solutions pour éviter le bordel d'hier soir qui aurait pu exaspéré certains d'entre nous. Je pense que notre volonté/stuff et Skill n'arriverons pas à compenser toutes nos bourdes. Ne pouvant pas toutes les empêcher (dédicace à Nakpane et Elthar pour hier soir, même si Elthar est, comme il le dit, mort seul lui!), essayons de les gérer.

Morceaux choisis :
Barungh, ne dps que si on lui dis : "La flèche!!!Ou est la flèche?Vite Disparition et...comment ça pas possible?...argh...trop tard"
Goontay qui n'est soigné que si il y a des soigneurs : "Des soins!!!Rez les soigneurs pour me soigner!Ben ceux qui rez, soignent aussi, non?...argh...trop tard"
Drashnar qui soigne que si il est vivant : "Des soins!!!Soignez moi!!!Soignez Goon!!...mais je suis prêtre, non?...argh...trop tard"
Elthar qui sait voler, si, si je vous jure : "La flèche!!Pas de flèche?Tampis go Hakkar!!!A l'attaque!!!" BLAM!!!OneShot!!! "...argh...trop tard"
Kelindra chasseur, sachant chassé : "La flèche!!!Barungh bouge toi!!Lève la tête!!La flèche est trop haute pour toi!!...argh...trop tard"
Gatt et Maligne qui ont la poisse dans ZG :"Une Connexion!!!Connectez nous!!!Cool, merci l'internet!!Comment ça Instance réinitialisée?...argh...trop tard"
J'épargnerais les autres...pour cette fois Wink
pure fiction, mais tellement vrai!
Votre Babar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakkar mardi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: Hakkar mardi 17 octobre   Hakkar mardi 17 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakkar mardi 17 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASSACRONS HAKKAR mardi 3/10
» AQ20 Mardi 10 octobre
» Changement zul Mardi 24 octobre
» Mercredi 6 septembre: HAKKAR!
» Zul Gurub 31 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser