Combattants de l'éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combattants de l'éternel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 samedi 10 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mendor
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2005

samedi 10 septembre Empty
MessageSujet: samedi 10 septembre   samedi 10 septembre Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:37

Bonjour a tous.

Donc voila, samedi je serai up l apres midi et le soir.
Je vous propose donc deux ou trois ( voir 4 ou 5 ) petites choses que j aimerai bien faire. A vous de voir apres si ca vous interresse.

-un TEMPLE dans l apres midi, ca reste une bonne instance tactique avec des loots vraiment pas dégueux et les level 50 ( meme moins ) peuvent venir s y amuser.
-un HACHES TRIPES question de faire la clef, c est tres tactique et ca nous permettra de gagner du temps quand notre DARA nationnal voudra faire sa quete pour obtenir sa nouvelle eau. TRES bon loot aussi meme dans la patie est.
-un BRD pour permettre a rinal de fondre un peu de minerai et de donner un coup de boost a sa faction. on commence a pas trop mal maitrisé les 2/3, par contre de nombreux loot finissent en disenchant.
-2 ou 3 rush princesse a MARAUDON pour equiper les 40+ ( meme ++ ) x est rapide sympa a faire en guilde et la majorité des membre peuvent participer.
- et puis d autre surement.

Voila je suis sur qu on peux se faire une instance et un petit rush princesse dans l apres midi tranquillou pour passer le temps, et 2 instances le soir si on commence pas trop tard. Si on pouvais décider a l avance l instance que l on fait certain soir ca permettra de commencer tot ( a 21h15 c est au mieux une instance de faite vu les horraires de tout le monde, voir meme pas une au complet ).

Mendor.

Ps;
j ai fait un reve....je me connect et surprise le message de guilde annonce " ce soir instance BILOUdechezbilou/unpeumoinsBilou faites votres choix".
Ni une ni deux je dis bonjour a tout le monde et je me met en route meme si on ai pas nombreux connecté. ET puis voila une, puis trois puis 10 personnes se connectent pendant que je suis en griffons.
Mais c est pas possible ils ont tous camper sur place hier soir ou dans l apres midi. GROMELEU moi qui pensais etre le premier je me retrouve a etre le dernier. Faudra que je pense le procahin coup a me placer pour l instance du soir en gagne facile 30 min et la possibilité pour les accros d' enchainer une 2e instance.
Voila c étais mon rêve de cette nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Edenya
Langue pendue
Edenya


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2005

samedi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 septembre   samedi 10 septembre Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:10

moi aussi j'ai révé , j'ai révé que je jouais a WOW tous les soirs et que je parlais dans un micro à des gens que je ne connaissais même pas dans un langage bien particulier
et quand je me suis levée ce fut le cauchemar.... il fallut aller bosser

Bon ben samedi , je devrais etre là pour jouer, mais le matin je vais faire une overdose de sommeil car là je commence à fatiguer serieux

donc je m'adapterais aux instances de mon nivo... ce qui me situe plut^t du côté de Maraudon ( que nous avons lamentablement échoué hier soir... saleté de princesse, elle a pas voulu que je lui roule une pelle )
Revenir en haut Aller en bas
Shenron7
Nouveau
Shenron7


Nombre de messages : 7
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/08/2005

samedi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 septembre   samedi 10 septembre Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:14

Moi je suis ok pour nimportekel instance si j'arrive a aller au cyber pk chez moi c trop mort pour jouer.a+
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Langue pendue
jasmine


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/08/2005

samedi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 septembre   samedi 10 septembre Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:51

samedi soir je suis totalement disponible.Je ne serais sans doute pas là l'après midi,sauf s'il pleut auquel cas je serais la:)
Revenir en haut Aller en bas
Oryzon
Bavard
Oryzon


Nombre de messages : 35
Localisation : Perdu o fond d'un puit....
Date d'inscription : 12/08/2005

samedi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 septembre   samedi 10 septembre Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:24

tu as de la chance....il flotte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Urukan
Invité




samedi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 septembre   samedi 10 septembre Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:57

moi aussi je serai surement la par contre pour le temple sa risque d'etre cho enfin sa depend a quel ehure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 septembre   samedi 10 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 10 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combattants de l'éternel :: Les rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser